abi 0 Posté(e) le 21 février 2006 slt la room j'viens vous prévenir que je ne viendrais plus sur le net avant 2 bonnes semaines. pour cause j'était chez ses enfoirées de malhonnete de scarlet et je vais changer mais ca prendras le temps qu'il faudras donc je vous dis a dans 2semaines (si pas plus) je vous adore tous vous aller trop me manquer bisous abi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 21 février 2006 oh domage bon ben on attendra ton retour avec impatience, reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 février 2006 naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn merde ca sra nul alors! tt est foutu, on ne mangera pas ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 21 février 2006 DSL POUR TOI ON TATTEND !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 février 2006 Arff bande d'enfoiré reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 février 2006 Moi aussi j'étais chez Scarlet et jamais plus!!!!!!!!!!! Par contre j'ai été réactivé en 4 jours... C'est facile avec skynet... Au cas ou te dirai comment j'ai fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 21 février 2006 reviens nous vite ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 21 février 2006 oui oui reviens nous vite madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 février 2006 sa y est les gars c la fiiiiiiiieeeeeeeeeeeessssssssssssssss c est les vacances en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 21 février 2006 moi aussi chuis ché les enfoirés de scarlet comme vous dites mais j'ai jamais eu un seul problème, j'en ai de la chance !!!!! sinon benh reviens vite parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 février 2006 yes yes j aurai quelque jours en plus pour preparer mon attaque :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 février 2006 cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 février 2006 ciao ciao et bonne bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 21 février 2006 C quoi Scarlet ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 21 février 2006 je croi que c'est le nom de la hotline ché eux(en belgique) comme nous c'est Wanadoo; free etc revien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 février 2006 oui c un operateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 février 2006 t es fou toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 27 février 2006 DBLOKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKk JE VAIS TE TUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr la j'suis la pour quelques heures mais a la semaine j'm'occuperais de ton cas personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 27 février 2006 REVIENS VITE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 27 février 2006 tite-tchoukette a écrit:REVIENS VITE.... miciiiiiiiiiii si tout va bien je suis de retour dans max 1semaines il est temps vous me manquez tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 février 2006 tu ne me manque pas du tout :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 27 février 2006 GAGLI a écrit:tu ne me manque pas du tout :8: :8: :8: :8: :8: ben toi tu me manques pas mdr vu que je t'es vu hier passer en fiesta devant le carrefour d'ans ptdr et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 27 février 2006 abi a écrit:DBLOKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKk JE VAIS TE TUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr la j'suis la pour quelques heures mais a la semaine j'm'occuperais de ton cas personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 27 février 2006 DblokMan a écrit:abi a écrit:DBLOKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKk JE VAIS TE TUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr la j'suis la pour quelques heures mais a la semaine j'm'occuperais de ton cas personnellement bon j'te laisse je vais reprendre la route pour rentré chez moi la j'vais essayer de pas passer le 190 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 février 2006 abi a écrit:GAGLI a écrit:tu ne me manque pas du tout :8: :8: :8: :8: :8: ben toi tu me manques pas mdr vu que je t'es vu hier passer en fiesta devant le carrefour d'ans ptdr et toc heu a mon avis tu as revé. hier j'était a 130km de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 27 février 2006 GAGLI a écrit:abi a écrit:GAGLI a écrit:tu ne me manque pas du tout :8: :8: :8: :8: :8: ben toi tu me manques pas mdr vu que je t'es vu hier passer en fiesta devant le carrefour d'ans ptdr et toc heu a mon avis tu as revé. hier j'était a 130km de la mdr non avant hier :s merde j'sais plus mais j'suis sure que c'etait toi y'a qu'une fiesta comme ca hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 février 2006 samedi c'est bien possible, car j'ai été me promener un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 27 février 2006 GAGLI a écrit:samedi c'est bien possible, car j'ai été me promener un peu hé hé lol bon je te laisse je repards pour plusieurs jours a bientot bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 février 2006 allais bizzz ma cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 2 mars 2006 JE SUISSSSSSSSS DEEEEEEEEEEEE RETOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 BONJOUR ABIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 2 mars 2006 julie a écrit:BONJOUR ABIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII kikou juju miciiii pour ton bonjour lol vous m'avez tropppppppp manquerrrrrrrrrrrrrr bon je vais faire les boutiques a tout a l'heureeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Hela qui voilà inspecteur Abi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 hé meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde... le cauchemars est de retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 abi a écrit:JE SUISSSSSSSSS DEEEEEEEEEEEE RETOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr Rebienvenue a toi abigaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 c pas abigaelle c brigitte didjuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 2 mars 2006 DblokMan a écrit:c pas abigaelle c brigitte didjuuuu haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tait toi rémy c'est pas vrai je connais pas brigitte ispice dis vilain ti :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: sinon mici aux autres pour votre acceuil tjrs au topppp j'vous adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 façon elle adore tout le monde elle... sauf moi et tant mieux hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 2 mars 2006 DblokMan a écrit:façon elle adore tout le monde elle... sauf moi et tant mieux hihihih et non j'adore pas tout l'monde y'a enormement de gens que je kiffe pas mais les personnes ici sont si gentille ca m'change des cretins de la vie lol et manques de pot pour toi j't'adore aussi sale connnnnnnnnnnnnnnn mais bon surement la pitiée hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 heureusement...paske c pas reciproque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 2 mars 2006 DblokMan a écrit:heureusement...paske c pas reciproque... la belle affaire !! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites