Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 février 2006 C'est la fète au villaaaaaage, c'est la cheniiie qui redémaaaaaareee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 février 2006 ca y est il est en forme y va ns les faire ttes.................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 février 2006 c clair jai acheté le compact "la cour de récré en musique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 21 février 2006 et kwa , tu compte te deguisé en teletubies ???? :p :p et vous faites koi pour carnaval tout le monde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 février 2006 non en pinguins c vari en plus, lannée passé jtai allé au carnaval en pinguins full, jroulais avec libiza et jtai avec péréa la!! lui il étai en coq mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 février 2006 Il etait un petit navirreuuuuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 février 2006 qui savais sa-sa-savait naviguer oé OEEEEEEE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 21 février 2006 Nous ce dimanche on va au carnaval de Raeren comme toute les années dans la famille a mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 22 février 2006 nous c carnaval au metro samedi a l'étage loll... sinon g un déguisement de clown avec toute la panoplie : nez rouge, chaussure, perruque, fringues, chapeau mdr dans sa maison un grand cerf, regardais par la fenetre, un lapin venir à lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 février 2006 julie a écrit:nous c carnaval au metro samedi a l'étage loll... sinon g un déguisement de clown avec toute la panoplie : nez rouge, chaussure, perruque, fringues, chapeau mdr dans sa maison un grand cerf, regardais par la fenetre, un lapin venir à lui ... Samedi prend le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 22 février 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit:nous c carnaval au metro samedi a l'étage loll... sinon g un déguisement de clown avec toute la panoplie : nez rouge, chaussure, perruque, fringues, chapeau mdr dans sa maison un grand cerf, regardais par la fenetre, un lapin venir à lui ... Samedi prend le oui oui c'est ca mdrrrrr... demande a keikei il m'a deja vue comme ca, il pissait dans sa culotte mdr... non non po samedi car vais faire peur a ceux que je n'ai jamais vu mdrrrrrr et puis c encombrant loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 février 2006 stppppppppppppppppppppppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 22 février 2006 S.Snake a écrit:stppppppppppppppppppppppppppppppppppppp nooooooooooooooooooo merdeuuuuuuuuuuuuu j'aurai jamais du lacher ca moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites