Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jomontzen1

Vivement le carnaval!!

Messages recommandés

Invité V-ro

ca y est il est en forme y va ns les faire ttes.................................... mdr

12121212

et kwa , tu compte te deguisé en teletubies ???? :p :p

et vous faites koi pour carnaval tout le monde ???

non en pinguins 66 c vari en plus, lannée passé jtai allé au carnaval en pinguins full, jroulais avec libiza et jtai avec péréa la!! lui il étai en coq mdrr

Nous ce dimanche on va au carnaval de Raeren comme toute les années dans la famille a mon chéri lol2luvu

nous c carnaval au metro samedi a l'étage loll... sinon g un déguisement de clown avec toute la panoplie : nez rouge, chaussure, perruque, fringues, chapeau mdr

dans sa maison un grand cerf, regardais par la fenetre, un lapin venir à lui ... 10

julie a écrit:
nous c carnaval au metro samedi a l'étage loll... sinon g un déguisement de clown avec toute la panoplie : nez rouge, chaussure, perruque, fringues, chapeau mdr

dans sa maison un grand cerf, regardais par la fenetre, un lapin venir à lui ... 10

Samedi prend le 6

S.Snake a écrit:
julie a écrit:

Samedi prend le 6

oui oui c'est ca mdrrrrr... demande a keikei il m'a deja vue comme ca, il pissait dans sa culotte mdr... non non po samedi car vais faire peur a ceux que je n'ai jamais vu mdrrrrrr et puis c encombrant loll

S.Snake a écrit:
stppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

nooooooooooooooooooo merdeuuuuuuuuuuuuu j'aurai jamais du lacher ca moi...

• Créer...