Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 février 2006 Un oiseauu un enfant et une chèèvre! le bleu du ciel..... mouhahahahhahaaa jvous lai mi en tète mnt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 21 février 2006 et pq pas les chansons de lorie et de priscillia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 février 2006 Jomontzen a écrit:Un oiseauu un enfant et une chèèvre! le bleu du ciel..... mouhahahahhahaaa jvous lai mi en tète mnt!! No no car moi ecoute le Metropolisssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 février 2006 c t un pièèège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 février 2006 jondelp a écrit:Moi impossible y a que du rap dans ma tete c'est pour ça que on t'appelle tete de gruyere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 février 2006 pffffffffffffff merci franchement........... saloperie de chansons............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 21 février 2006 Moi g un casque avec de l'électro techno dans les écoutilles là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 février 2006 mouhahahhaaaa ca maarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 21 février 2006 pfffffffff lolll merci hein un crocodile, une vache du soleil et ce soir jm'endors au pays des merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 21 février 2006 je saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 février 2006 West Coast Choppers a écrit:Moi g un casque avec de l'électro techno dans les écoutilles là... de l electro techno ? news style ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites