Sonia1 0 Posté(e) le 21 février 2006 quel programme utilisez vous pour faire vos banniere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 février 2006 photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 21 février 2006 et oui photoshop ou en flash avec macromedia flash mx 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 21 février 2006 Photoshop pour le graphisme ulead photo express pour les ecritures ou autres flax pour le flash Voilaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 février 2006 jondelp a écrit:Phoenix a écrit:et oui photoshop ou en flash avec macromedia flash mx 2004 J ai tout mais j capte rien... Enfin mnt j ai un mode d emploi wouhouuuuuuu il s'appelle Solid ? ton mode d'emploi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 21 février 2006 lol pour ceux qui veulent je suis un moderateur d'un forum qui explique des exercices en photoshop et en flash le forum viens seulement d'ouvrir le mois passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 21 février 2006 photoshop CS aussi....... mais pr ce ki est des anim flash va falloir k'on m'explique comment on fait...... j'aimerais bien m'y mettre aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 21 février 2006 ArcSoft Photostudio...pas terrib mai voila le résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 février 2006 Paint shop pro 9.01 pour le travail des images et photoshop pour les ecritures et effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 21 février 2006 jondelp a écrit:Phoenix a écrit:lol pour ceux qui veulent je suis un moderateur d'un forum qui explique des exercices en photoshop et en flash le forum viens seulement d'ouvrir le mois passé et l'adresse va venir toute seule lol Mais la en ligne j'm'inscrirais surement apres que j aurais fait quelques trucs Mais j'pense qu'il y a deja un ou deux forum hyper connu sur le graphisme j sais plus je passerai l'adresse du site quand j'aurais avancé dans mon travail doit faire plein de tuto et sa prend du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 février 2006 moi j ai un programme super que je paye en nature ca s appelle " le programme manu " . bin oui suis trop nul pour la faire moi meme et manu m en as fait une gentiment . merci mon ptit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 21 février 2006 merci c etais pour savoir car maintenant que j ai internet qui fonctionne correctement ben je vais m y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 22 février 2006 ben voila j ai les programmes mais sa marche pas on fait comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites