julie1111 0 Posté(e) le 21 février 2006 c mort pfffff m'ennuie moi lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 février 2006 julie a écrit:c mort pfffff m'ennuie moi lolll Tu travailles pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 21 février 2006 wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa julieeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 21 février 2006 je suis en cours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 février 2006 en cours... Et bien en cours et sur le net... Pas très catholique tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 21 février 2006 S.Snake a écrit:en cours... Et bien en cours et sur le net... Pas très catholique tout ça!je peux po en principe lollll , ms je sais po me passer du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 février 2006 julie a écrit:S.Snake a écrit:en cours... Et bien en cours et sur le net... Pas très catholique tout ça!je peux po en principe lollll , ms je sais po me passer du forum Et oui c'est plus fort que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 21 février 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit:S.Snake a écrit:en cours... Et bien en cours et sur le net... Pas très catholique tout ça!je peux po en principe lollll , ms je sais po me passer du forum Et oui c'est plus fort que toi je suis finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 21 février 2006 moi aussi je suis au cours et aussi sur le net et toujours sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 février 2006 Phoenix a écrit:moi aussi je suis au cours et aussi sur le net et toujours sur le forum Pourquoi j'avais pas une école comme ça moi Ah oui juste... J y allais pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 février 2006 jondelp a écrit:Nan c'est juste que toi l'ordi ca existait pas 'cor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 21 février 2006 c'est sa l'avantage d'avoir que des cours informatiques tu as toujours un pc devant toi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 février 2006 Phoenix a écrit:c'est sa l'avantage d'avoir que des cours informatiques tu as toujours un pc devant toi :8:ben encor eheureux ! Apprendre a utiliser photoshop sur une machine a écrire c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 21 février 2006 Phoenix a écrit:moi aussi je suis au cours et aussi sur le net et toujours sur le forum prt tu poste pas bcp loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 21 février 2006 suis pas en cours d'info la je suis en technique d'accueil et communication mdr..... je communique mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 21 février 2006 jondelp a écrit:julie a écrit:suis pas en cours d'info la je suis en technique d'accueil et communication mdr..... je communique mdr mdrrrrrr vas y dit lui un peu au prof que la tu communiques... je lui ai dit mdr elle m'a fais coupé le pc mais j'ai fait croire j'ai juste mit l'écran hors tension mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 21 février 2006 julie a écrit:Phoenix a écrit:moi aussi je suis au cours et aussi sur le net et toujours sur le forum prt tu poste pas bcp loll j'aime mieux la lecture que l'écriture lol pourtant je viens tout les jours voir ce que vous dites lol et j'ai pas que sa a faire de mes journées posté sur le forum :8: on voit que tu es encore en secondaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 février 2006 jondelp a écrit:enfin si.... Commodore powaaaaaaaa J'en avais un!!!!!!!!! et puis j'ai eu l'amiga 2000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 21 février 2006 Phoenix a écrit:julie a écrit:Phoenix a écrit:moi aussi je suis au cours et aussi sur le net et toujours sur le forum prt tu poste pas bcp loll j'aime mieux la lecture que l'écriture lol pourtant je viens tout les jours voir ce que vous dites lol et j'ai pas que sa a faire de mes journées posté sur le forum :8: on voit que tu es encore en secondaire hahahahaha bien joué mais je suis pas en secondaire mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 21 février 2006 julie a écrit:Phoenix a écrit:julie a écrit:Phoenix a écrit:moi aussi je suis au cours et aussi sur le net et toujours sur le forum prt tu poste pas bcp loll j'aime mieux la lecture que l'écriture lol pourtant je viens tout les jours voir ce que vous dites lol et j'ai pas que sa a faire de mes journées posté sur le forum :8: on voit que tu es encore en secondaire hahahahaha bien joué mais je suis pas en secondaire mdrrrrrrrrrrrrrrrrr en primaire alors :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 21 février 2006 Phoenix a écrit:julie a écrit:Phoenix a écrit:julie a écrit:Phoenix a écrit:moi aussi je suis au cours et aussi sur le net et toujours sur le forum prt tu poste pas bcp loll j'aime mieux la lecture que l'écriture lol pourtant je viens tout les jours voir ce que vous dites lol et j'ai pas que sa a faire de mes journées posté sur le forum :8: on voit que tu es encore en secondaire hahahahaha bien joué mais je suis pas en secondaire mdrrrrrrrrrrrrrrrrr en primaire alors :8: je vais avoir 20 ans :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 février 2006 julie a écrit:je vais avoir 20 ans :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 21 février 2006 julie a écrit:Phoenix a écrit:julie a écrit:Phoenix a écrit:julie a écrit:Phoenix a écrit:moi aussi je suis au cours et aussi sur le net et toujours sur le forum prt tu poste pas bcp loll j'aime mieux la lecture que l'écriture lol pourtant je viens tout les jours voir ce que vous dites lol et j'ai pas que sa a faire de mes journées posté sur le forum :8: on voit que tu es encore en secondaire hahahahaha bien joué mais je suis pas en secondaire mdrrrrrrrrrrrrrrrrr en primaire alors :8: je vais avoir 20 ans :pafsabrice: moi aussi j'ai 20 ans julie lol au moins je suis pas tout seul a avoir 20 ans ba tu fais surement un graduat alors comme mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 21 février 2006 no plus mdr :8: :8: :8: j'ai repris une formation de comptabilité intensive pr etre technicienne comptable en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 février 2006 Non elle fait dans la teinture... Pour devenir plus intello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 21 février 2006 julie a écrit:no plus mdr :8: :8: :8: j'ai repris une formation de comptabilité intensive pr etre technicienne comptable en fait lol moi c'est aussi une formation mais pour avoir un graduat en ingénieur systeme en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 février 2006 cool moi aussi jai 20 ans , et si jme trouve une bagnole avant avril, jaurai eu 4 bagnoles en 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 21 février 2006 Jomontzen a écrit:cool moi aussi jai 20 ans , et si jme trouve une bagnole avant avril, jaurai eu 4 bagnoles en 1 ans je te pretterai jamais la mienne :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 21 février 2006 g tjrs un commodore moi, j'ai mon ancien, j'ai celui et v avoir un portablee :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 février 2006 mdrrrrrr c fun le bruit de cassage des bagnoles, jtreengglinggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 21 février 2006 julie a écrit:g tjrs un commodore moi, j'ai mon ancien, j'ai celui et v avoir un portablee :8: :8: :8: moi un 386 , un p2 ,un p4 et un portable p4 2.8ghz pc powaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 21 février 2006 jondelp a écrit:julie a écrit:g tjrs un commodore moi, j'ai mon ancien, j'ai celui et v avoir un portablee :8: :8: :8: Moi j'ai deux portables... oui ms tu m'a pas moi ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr viviement samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 février 2006 jondelp a écrit:Moi j'ai deux portables... Sérieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 février 2006 jondelp a écrit:Phoenix a écrit:Jomontzen a écrit:cool moi aussi jai 20 ans , et si jme trouve une bagnole avant avril, jaurai eu 4 bagnoles en 1 ans je te pretterai jamais la mienne :mdr3: moi bien pcq il se les fait tjs rembourser mdrrrrrrrr non libiza me suis po fait remboursé, je reconnais que stai pas malin de roulé avec des pneu été qd il fesai 0 degré et surtt dattaqué ou jconnaissais pas la route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 février 2006 moi j'en ai plusieurs aussi, mais ils sont vite vide, jdois tjr allé cherché des recharge au delhaize, sont trop bonne ces chiques (bonbons pour les wallons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 21 février 2006 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Moi j'ai deux portables... Sérieux? Ben oué... Hé chui riche j ai un Toshiba et un Sony Ericsson... moi aussi c'est un toshiba mon portable comme on dit c'est la rolls royce des portables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 février 2006 jondelp a écrit:Jomontzen a écrit:jondelp a écrit:Phoenix a écrit:Jomontzen a écrit:cool moi aussi jai 20 ans , et si jme trouve une bagnole avant avril, jaurai eu 4 bagnoles en 1 ans je te pretterai jamais la mienne :mdr3: moi bien pcq il se les fait tjs rembourser mdrrrrrrrr non libiza me suis po fait remboursé, je reconnais que stai pas malin de roulé avec des pneu été qd il fesai 0 degré et surtt dattaqué ou jconnaissais pas la route lol stai en avril qd meme, qui na pas dja mi des pneu été en cette saison.... qd jsuis a liège , jen voi plein qui se promène en 17 pouce chaussée en potenza, fo pas ètre très malin pour la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 21 février 2006 pk benja encore??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites