Dblokman1 0 Posté(e) le 21 février 2006 bientot 1/4 de siecle dans les dents,mais surtout shooting de la golf pour les magazines: Séduction tuning ( deja fais sortira logikement ce mois la) gti+ (a allé faire a lille) Boost Tuning (il vienne la shooter en gelbike lol) mais bon si y a moyen de trouver du travail la c est le top de chez top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 21 février 2006 terribleeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 février 2006 oui kan sa sera fais ===> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 21 février 2006 DblokMan a écrit: Boost Tuning (il vienne la shooter en gelbike lol) Tu me dira dans quel Boost Tuning elle passera pour que je l'achète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 février 2006 jle mettrai ici loooool direct kan sa sort vais etre fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 février 2006 pense a ton camarade gagli seulement elle ressortira que fin mars de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 21 février 2006 DblokMan a écrit:bientot 1/4 de siecle dans les dents,mais surtout shooting de la golf pour les magazines: Séduction tuning ( deja fais sortira logikement ce mois la) gti+ (a allé faire a lille) Boost Tuning (il vienne la shooter en gelbike lol) mais bon si y a moyen de trouver du travail la c est le top de chez top! cooll !! super comptant pour toi ! pour boost t'as le temp lol y on fais la mienne en septembre et plus de news ! enfin c pas pire que addx qui as fais le shooting prem week end de juillet !!!et tjr rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 21 février 2006 Moi j'aime bien ADDX malgré qu'il n'y ai pas beaucoup de description par rapport aux photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 21 février 2006 ouai c'est clair. Moi je préfère le boost tuning et j'acheterais en priorité le boost avec ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 février 2006 héhéhé merci les gars bah on verra sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites