Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 février 2006 L'assurence vient de me téléphoner, ils m'ont déclarer en droit en je vais ètre enfin remboursé!!!!!!! cool ya tt qui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 février 2006 jpeux allé voir pour une nouvelle mnt dans une semaine jsuis en train de négocier avec les turcs a charleroi lol jrigole je cherche chez un particulier qui a bien entretenu sa golf pas trop loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 21 février 2006 T'offre un verres pour fete sa au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 février 2006 golf powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 février 2006 excellent je suis content pour toi man ! moi aussi l'assurance m'a reconnu non coupable, on a touché les 1800€ et la megane va en carrosserie le 28 pr réparer tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 février 2006 a yéaa, la série continue mais dans le bon sens mnt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 février 2006 Jomontzen a écrit:a yéaa, la série continue mais dans le bon sens mnt lolmdr ca serait bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 février 2006 Excellent rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 21 février 2006 Que de bonne nouvelle tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 février 2006 Jomontzen a écrit:a yéaa, la série continue mais dans le bon sens mnt lol Heu pas pour tous non => Voir Manu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 février 2006 pour moi ca a ete aussi g eu 1420 euros pour un parc choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 février 2006 maurice lappin a écrit:pour moi ca a ete aussi g eu 1420 euros pour un parc choc ct qui ton expert? file un peu le num lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 février 2006 Jomontzen a écrit:maurice lappin a écrit:pour moi ca a ete aussi g eu 1420 euros pour un parc choc ct qui ton expert? file un peu le num lol www.zencar.be c'est lui....hein Morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 février 2006 merde jsuis po client la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 février 2006 Devil a écrit:Jomontzen a écrit:maurice lappin a écrit:pour moi ca a ete aussi g eu 1420 euros pour un parc choc ct qui ton expert? file un peu le num lol www.zencar.be c'est lui....hein Morice oui c est par lui que je suis passe pour l expertise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites