Manu DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 De ma nouvelle signature :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 elle est superbe moi j ose po mettre la mienne y ma toto et pleins de lappins dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 février 2006 elle est terrip.............moi j'aime vraiment bien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 février 2006 magnifiqueeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 20 février 2006 Trop cool mais comment vous faites pour prendre juste la voiture sur une image ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 février 2006 un simple detourage avec photoshop............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 20 février 2006 A ouais mais g pas photoshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 février 2006 j'utilise ke ca donc c pas te dire comment on fait avec les autres programmes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 20 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:j'utilise ke ca donc c pas te dire comment on fait avec les autres programmes..... Pas grave merci quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 20 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:j'utilise ke ca donc c pas te dire comment on fait avec les autres programmes..... Pas grave merci quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 février 2006 et tu vois bien que manu a fait ca a la va vite : manque un bout du pc avant gauche ! :8: :8: :8: et aussi : GONZAGE dans ta sign et avec un "u" dans ton pseudo gonzagUe Sinon : teeeerrrriiiiiipppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 février 2006 West Coast Choppers a écrit: Pas grave merci quand même... de rien voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 maurice lappin a écrit:elle est superbe moi j ose po mettre la mienne y ma toto et pleins de lappins dessus Tu pourra en avoir une quand tu fera partie du DBT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 Merci c'est que suis po si nul que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 maurice lappin a écrit:elle est superbe moi j ose po mettre la mienne y ma toto et pleins de lappins dessus Allez suis trop gentil ! t'en ai fais une sans lappin !! J'espere qu'elle te conviendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 20 février 2006 Le cartoon a droite...WB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 Psy4 a écrit:et tu vois bien que manu a fait ca a la va vite : manque un bout du pc avant gauche ! :8: :8: :8: et aussi : GONZAGE dans ta sign et avec un "u" dans ton pseudo gonzagUe Sinon : teeeerrrriiiiiipppppppppppppppp voila jai fignoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 février 2006 gonzague a écrit:Psy4 a écrit:et tu vois bien que manu a fait ca a la va vite : manque un bout du pc avant gauche ! :8: :8: :8: et aussi : GONZAGE dans ta sign et avec un "u" dans ton pseudo gonzagUe Sinon : teeeerrrriiiiiipppppppppppppppp voila jai fignoler excellent ! c'est qu'il maitrise le manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 Psy4 a écrit:gonzague a écrit:Psy4 a écrit:et tu vois bien que manu a fait ca a la va vite : manque un bout du pc avant gauche ! :8: :8: :8: et aussi : GONZAGE dans ta sign et avec un "u" dans ton pseudo gonzagUe Sinon : teeeerrrriiiiiipppppppppppppppp voila jai fignoler excellent ! c'est qu'il maitrise le manu ! oui me debrouille lol avant j'etas douer sur autocad (dessin industrielle) mtn je me lance ds photoshop lol c pas plus compliquer!!!!! Il a juste falu 3 ans que je me decide a reinstaler ma tablette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites