S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 20 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 C'était pas cette photo la que je devais mettre mais apparement serait un signe du destin!!!! aucune idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 S.Snake a écrit:C'était pas cette photo la que je devais mettre mais apparement serait un signe du destin!!!! aucune idée!!! C'etait laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 C'était une blague mais voilà Moi j'dis c'est un signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 Pi tetre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 tite-tchoukette a écrit:Pi tetre... Très certainement... On a peut être trouvé <DAA-46.5> ou si il est dressé <DAA-8.5> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 jondelp a écrit: Arrête de faire ton timide... Bon je t'explique... J'ai trouvé une photo marrante, je me dis je vais la mettre sur le forum avec le titre V-ro et Jondelp vu qu'elle me faisait pensé à vous deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et c'est cette image qui est apparue donc est ce un signe! En plus vous allez bien ensemble elle est toute petite tout mimi et toi pas tout mimi mais tout minmince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 tout minmince suis pliée là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 20 février 2006 le couple de l année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 20 février 2006 daa 9.5 sonia a écrit:le couple de l année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 février 2006 PTDR....................... merci solid te retiens................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 février 2006 en tout cas solid essaye jamais de me casser je me mefie des commentaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 février 2006 jondelp a écrit:ayé j'savais ca que t'allais essayer de nous caser... Pourquoi j'ai des raisons????? V-ro a écrit:PTDR....................... merci solid te retiens................................ De rien Jeef a écrit:en tout cas solid essaye jamais de me casser J'oserai pas tu comprends bien... J'voudrais pas te voir tout tristounet et que tu ne viennes plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 février 2006 abi + jondelp = amour pour toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 février 2006 vous sortez ensemble mais vous ne le savez pas enfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 21 février 2006 S.Snake a écrit:jondelp a écrit: En plus vous allez bien ensemble elle est toute petite tout mimi et toi pas tout mimi mais tout minmince mort écroulé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 février 2006 Jondelp à même écrit une chanson pour V-ro.. Avec 2,3 potes à lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 22 février 2006 lol jcromprend que les parents avant étaient strict, ils voulaient pas qu'on deviennent comme eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 février 2006 Disque d'or... Bein oui l'amour est grandiose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 22 février 2006 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Disque d'or... Bein oui l'amour est grandiose! oué. Bof c chiant le net, on ne te vois pas rougir (mais on sent ton stresse, tu réponds a chaque poste casi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 février 2006 jondelp a écrit:Je devrais rougir par apport a quoi donc? C'est pas tout les jours que la princesse charmante frappe à ton clavier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 février 2006 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Je devrais rougir par apport a quoi donc? C'est pas tout les jours que la princesse charmante frappe à ton clavier! Il fait froid dehors! Met ta veste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 février 2006 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Je devrais rougir par apport a quoi donc? C'est pas tout les jours que la princesse charmante frappe à ton clavier! Il fait froid dehors! Met ta veste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 février 2006 En plus avec la graisse que tu as le gel arrive vite aux os! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 23 février 2006 S.Snake a écrit:En plus avec la graisse que tu as le gel arrive vite aux os! je peux lui en donner bcp si il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 février 2006 julie a écrit:S.Snake a écrit:En plus avec la graisse que tu as le gel arrive vite aux os! je peux lui en donner bcp si il veut Avec le string c'était pour rire hein te vexe pas! Je peux parler moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites