Mecheman1 0 Posté(e) le 20 février 2006 c'est quoi votre operateur de tel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 20 février 2006 Mobistar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 20 février 2006 mobistar..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 Je vois pas trop le rapport du sondage mais pourquoi pas Je me suis permis d'ajouter le reseau simyo... Il existe quand meme depuis presque un an maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 Proximus Pourquoi cette question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 20 février 2006 pour voir simplement se que la plupart des gens on pcq je doute un peux avec mon base unlimited quand je vois mobi avec son habonement 40h pour 25euro alors que le miens c'est la meme chose sauf que c'est illimiter mais tfacon je telephone pas pour 40h par moi sa ferai + de 1h par jour et je fait pas sa tout le temp en + Donc je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 Moi me faudrait un truc spécial abonnement sms parce que je sonne pas mais les sms pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 20 février 2006 S.Snake a écrit:Moi me faudrait un truc spécial abonnement sms parce que je sonne pas mais les sms pfffffffff Moi c'est le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 20 février 2006 mobistar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 moi c'est proximus !!!! 450sms par mois de moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 février 2006 Pour moi le meilleur c'est proximus ! Ca fait un an maintenant que je suis sur mobistar tout en ayant gardé mon num proximus. Pq mobistar? Pcq il faisaitles tickets sms à 10cents/sms et moi c ce qu'il me faut je téléphone pas. Maintenant que ca se développe de plus en plus chez proximus je vais bintot me remettre en proximus avec le même num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 S.Snake a écrit:Moi me faudrait un truc spécial abonnement sms parce que je sonne pas mais les sms pfffffffff Moi j'ai deux numéro, une chez BASE et un chez MOBISTAR. Le mobistar, car la plus part de mon répertoire est mobistar! et que certains ralaient de devoir téléphoner sur base... PQ BASE? paske c'est le moins cher!!!!!!!!!! pour tout! facturation a la seconde des la premiere seconde et surtout la je suis chez TMF (sous branche de BASE) et j'ai les sms à 8cents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 20 février 2006 Tout ces truc la c en Belgique ??? Paske nous en france on a Orange, SFR, Bouygues... En tout ca moi je suis chez SFR et je paye 9ct/sms et vu que je n'utilise que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 20 février 2006 Mobistar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 20 février 2006 moi c'est orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 rashkha a écrit:moi c'est orange C'est base maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 février 2006 S.Snake a écrit:rashkha a écrit:moi c'est orange C'est base maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas chez les france couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 20 février 2006 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:rashkha a écrit:moi c'est orange C'est base maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas chez les france couille Bah voilà...jesper que ca ne va pas s'appeler base c nul...moi je préfère ORANGE ou SFR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 février 2006 mobistar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 février 2006 moi j'ai base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 février 2006 Mobistar mais sa me coute bonbon en sms a peut pres 35€ par mois d'sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 20 février 2006 mobistar aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 février 2006 proximus jetai base avant mais bon , vu ke mon ex avait proximus , j'ai changé pour pouvoir un minimum reduire la facture lol mnt je regrette po d'avoir changer , même si j'ai changé de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 20 février 2006 bbay a écrit:proximus jetai base avant mais bon , vu ke mon ex avait proximus , j'ai changé pour pouvoir un minimum reduire la facture lol mnt je regrette po d'avoir changer , même si j'ai changé de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 20 février 2006 bouygues Telecom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 20 février 2006 Orange en France.. compte bloké 15€ par mois.. 8cents/sms pour Orange et 10 ou 12 pour SFR etc.. Mais de toute facon je suis toujours bloké avant le 10 du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 20 février 2006 Moi c pareil je suis bloqué avant le 21 du mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites