Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Psy4

PETITION a l'attention de tous les tuneurs

Messages recommandés

Invité Psy4

J'ai décidé en discutant sur tb avec un collègue d'écrire une lettre à notre ministre de la mobilité !

Vous comprendrez le pourquoi en la lisant sur le lien ci dessous.

Nous attendons le + de signatures possible afin qu'il se rende vraiment compte du nombre qu'on est !

Allez sur http://johndvd.free.fr/upload/up/form1.htm et "signez", ce document accompagnera la lettre écrite par mon ami "Mac fly".

A savoir que des formulaires identiques seront imprimés pour faire signer les tuneurs qui ne l'ont pas fait via le net

Merçi à vous



Merçi à vous. good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'st fait pas content euh je les fait via l'adresse mail trop de chose a dire et pas asser de place sur la feuille lol5 et j'ai du me calmer sinon je sortait un livre newdujour enfin en esperent que po mal de gens passe par la euh je peut metre un lien via mon forum ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
il faut faire tourner le lien un max !

Dans vos commentaires soyez courtois svp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vous dis amusez vous bien...
on en a deja 50 000 qui on servi a koi???a ce kil se torche le cul!
moi je vais remettre ma golf en vente et dès quelle part au revoir passion a la con....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
moi je vous dis amusez vous bien...
on en a deja 50 000 qui on servi a koi???a ce kil se torche le cul!
moi je vais remettre ma golf en vente et dès quelle part au revoir passion a la con....


Tu veux des claques toi mdr

Tu garde la gogolf ou tu me la donne fait ton choix 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
viens la chercher...


t'arrete un peu tes conneries oui lacheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
DblokMan a écrit:
moi je vous dis amusez vous bien...
on en a deja 50 000 qui on servi a koi???a ce kil se torche le cul!
moi je vais remettre ma golf en vente et dès quelle part au revoir passion a la con....


merçi pour ton soutien.. qui ne tente rien n'a rien.. si ca aurait servi à rien pq il nous aurait pondu un site montrant ce qu on peut faire ou pas? Pq il se se rait cassé le cul a trouver un début de solution pour que les modifs soient homologuées??

10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
DblokMan a écrit:
moi je vous dis amusez vous bien...
on en a deja 50 000 qui on servi a koi???a ce kil se torche le cul!
moi je vais remettre ma golf en vente et dès quelle part au revoir passion a la con....


merçi pour ton soutien.. qui ne tente rien n'a rien.. si ca aurait servi à rien pq il nous aurait pondu un site montrant ce qu on peut faire ou pas? Pq il se se rait cassé le cul a trouver un début de solution pour que les modifs soient homologuées??

10


ma boite d'envoie déconne des qu'elle arrete de me prendre la tete je t'envoie ca mais en entendant pour m'faire pardonner j'ai fait un lien sur mon blog avec ta pétition
gros bisous a tous et toutes
70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouve que c est une bone solution psy4?
devir payer plus cher,passer plus souvent et j en passe...
sa fais un bail que j y pense,en mars je fais les shooting pour gti plus et boost tuning et apres je la vend et ce coup ci c definitif!
marre qu'on nous fasse chier avec nos bagnoles,ils croient quoi?paskon met 25 000euro en 3 ans sur une bagnole qu'on a les tunnes pour passé 5000 fois par mois au CT et payer encore plus cher ce dernier!tu me voit courir 3ans en arriere pour recupéré des homologation?il vont bien rire les vendeurs!
moi je dis merde!il ferais bien de reflechir avant de balancer tout comme sa a la gueule des tuneurs!
encore des histoires de frics,fallait bien que sa touche notre passion encore plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voici encore un truc qui me poussera dans ma decision:
j'ai un ami qui est passé avec sa voiture au ct resultat 230euro a payer...
6euro par piece modifiée...
parechoc piece recouverte de cuir etc etc

mdrrrrrrrrrrrrrr moi je vous le dis le tuning est MORT!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
et voici encore un truc qui me poussera dans ma decision:
j'ai un ami qui est passé avec sa voiture au ct resultat 230euro a payer...
6euro par piece modifiée...
parechoc piece recouverte de cuir etc etc

mdrrrrrrrrrrrrrr moi je vous le dis le tuning est MORT!!!!!!!!


zzz plus rien ne rime dans toute cette passion helas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous m'expliquez le coup de 6€ par pieces modifié? 5 En France suffit d'avoir les 50 points de sécurité et c'est bon... Vous devez payé 6€ pour toutes pieces modifié sur la voiture? Et repassé au Ct à chaque pieces modifié? 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arreter un peu dite il y en a ici qui fume il savent que ça tue et donne le cancer il arrete non . le tuning lui ne tue pas donc le tuer a pas non plus faite que ça change c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
DblokMan a écrit:
tu trouve que c est une bone solution psy4?
!


heu si t'avais lu un peu la petition, on approuve certaines choses, mais lis un peu nos recommandations on n'est pas d'accord de payer une fortune pour rouler en voiture de tuning c'est clair !

Et moi je dis ca coute rien d essayer se défiler je trouve ca nul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

Pour rappel, l'article 4 de notre lettre :

4) Nous sommes désireux aussi d’établir un prix limite pour passer un projet complet au contrôle technique car la facture peut monter facilement. Nous estimons payer suffisamment pour nos véhicules que ce soit en taxes légales, en assurances et en tva prélevé sur le montant de l’achat de nos pièces. Nous sommes désireux donc d’établir un prix limite pour le contrôle tout simplement aussi pour savoir avec quel somme nous présenter au contrôle.

10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reponu jai mi klke commentaire
mais apres les nombreux coup de fil que j'ai eu avec les responsable du goca pour essayer de trouver une solution pour ma voiture je pense que ca changera pas grd chose car il sont pas equiper ni former pour se genre de vehicule !
Pour faire une inspection complete d'un vehicule tuning faudrais klkun qui s'y connais c'est a dire klk'un qui faudra payer plus cher etc....

la solution la plus facile devant l'inconnu c'est de fuir et c'et ce que fais le gouvernement tibisoustibisousno_comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
DblokMan a écrit:
tu trouve que c est une bone solution psy4?
!


heu si t'avais lu un peu la petition, on approuve certaines choses, mais lis un peu nos recommandations on n'est pas d'accord de payer une fortune pour rouler en voiture de tuning c'est clair !

Et moi je dis ca coute rien d essayer se défiler je trouve ca nul !

te tracasse pas g lu et j ai meme envoyé un mail "pour faire plaisirs..."
moi je suis sur d une chodse ils ont trouver de koi se faire du fric et sa changera plus!
jme defile pas mais j ai deja assez payer pour cette bagnole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bien simple moi si ca change pas je ne passe plus au ct mais c pas eux qui vont me faire arreter au contraire !!!!!

si tout le monde commence a fuir on ira pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
purplishdreamcar a écrit:
c bien simple moi si ca change pas je ne passe plus au ct mais c pas eux qui vont me faire arreter au contraire !!!!!

si tout le monde commence a fuir on ira pas loin


+ 1000000 70good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien tu verra les amendes avec les flics...
oubliez pas un truc: MNT ils savent qu'on doit avoir des autorisation pour tout donc il vont controler souvent!bonne merde les gars!!!


on fais le calcul ensemble?
2 feux avant et 2feux arriere= 24€
2 pare choc = 12€
2ailes = 12€
4 portes = 24€
2 jupes latérales = 12€
un cofre lisse = 6€
1 peinture biton =6euro aussi je suppose.
1 aileron= 6€
1 toit en damier = 6€
2 retro= 12€
4 interieur de portes = 24€
2siege=12€
une banquete arriere=24euro
un souflet et un pommeau = 12€
des tapis de sol alu = 24€
des lokets de portes = 24€

total pour passer ma golf : 240€minimum a ce prix la y vont se faire foutre j arrete tout!
je paye deja assez de taxe,de tva et j en passe pour ma bagnole!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'emballe pas ainsi niveau calcul, deja 2 jupes latérales ca fait 1 donc 6euros
un interieur cuir tu crois quoi moi je paye pas par panneau de porte ni par siege où vas t'on ?

On mon avis on interprete encore mal certains points

Pour ca qu'il faut tirer ca au clair

et faut pas croire que je v commencer a aller chercher des papier d'homologation pour tout alors qu'elle passait depuis plusieurs années montée !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calculer comme vous voulez...prix par pieces...1 piece c un element une jupe c un element...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi je dirais 1 jeu de jupes 1 jeu de rétros, c plus logique non tu trouve pas toi

et tu peux core jouer avec leurs couilles en disant un kit universel inteieur comprenant volant pedales pommeau souflet poignée de frein et hop 6euros
66666666666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
DblokMan a écrit:
c est bien tu verra les amendes avec les flics...
oubliez pas un truc: MNT ils savent qu'on doit avoir des autorisation pour tout donc il vont controler souvent!bonne merde les gars!!!


on fais le calcul ensemble?
2 feux avant et 2feux arriere= 24€
2 pare choc = 12€
2ailes = 12€
4 portes = 24€
2 jupes latérales = 12€
un cofre lisse = 6€
1 peinture biton =6euro aussi je suppose.
1 aileron= 6€
1 toit en damier = 6€
2 retro= 12€
4 interieur de portes = 24€
2siege=12€
une banquete arriere=24euro
un souflet et un pommeau = 12€
des tapis de sol alu = 24€
des lokets de portes = 24€

total pour passer ma golf : 240€minimum a ce prix la y vont se faire foutre j arrete tout!
je paye deja assez de taxe,de tva et j en passe pour ma bagnole!!!!!
n'importe quoi ce calcul ! ce qui est autoriser n'est pas facturé ! arretez de vous braquez sur vos croyances ! relisez alors et comprenez ce qu'il est écrit !

bref : tes portes : autorisées, ton bi ton (pff) : autorise, ton damier : autorisé, ton coffre : autorisé, ton aileron : autorisé ! ca fait déjà un tout autre calcul !

Puis il est mis dans la lettre qu'on veut changer ca donc pq se prendre la tete la dessus en croyant n importe quoi??????,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vois ce qu on ma envoyé...un interieur cuir ces autorisé pourtant il a payé pour ces recouvrement...
et on me tirera pas de la tete que mnt kil on trouver de koi nous faire payé il le lacherons plus!

le seul truc qui est bien c que fini les baraki vu que mnt faudra etre un bourge pour rouler en caisse tunée!
vive le tuning de peteux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
DblokMan a écrit:
moi je vois ce qu on ma envoyé...un interieur cuir ces autorisé pourtant il a payé pour ces recouvrement...
et on me tirera pas de la tete que mnt kil on trouver de koi nous faire payé il le lacherons plus!

le seul truc qui est bien c que fini les baraki vu que mnt faudra etre un bourge pour rouler en caisse tunée!
vive le tuning de peteux...
il est écrit sur le site que les recouvrements des panneaux de porte du moins sont a payer 5

pr le reste : ca c clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute maniere c est ce que veulent les ministre c est de raiyer ls tuneur c est tout ils ont bon de s empcher la tva surles pieces mais les autoriser sa ils ne peuvent mal mais bon je dois pas me plaindre la saxo passe sans prob au controle donc voila good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daa 9.5 sonia a écrit:
de toute maniere c est ce que veulent les ministre c est de raiyer ls tuneur c est tout ils ont bon de s empcher la tva surles pieces mais les autoriser sa ils ne peuvent mal mais bon je dois pas me plaindre la saxo passe sans prob au controle donc voila good


ne le dis pas trop vite car now pas sur qu'elle passera core a moins que t'ai des homologations pour les parechocs et tout le bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon homologation c est un beau decolleter et un jolli sourir lol 10mdr

non point de vu homologation j ai le tuv mais vu, que je passe chez les flammands et que je ne parle que le français ils ne me font pas trop chier good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas deconné tu crois kil vont demander des homologation pour des pieces qui sont sur la bagnole depuis 2-3ans...moi si il le demand il vienne avec moi chez les vendeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:
faut pas deconné tu crois kil vont demander des homologation pour des pieces qui sont sur la bagnole depuis 2-3ans...moi si il le demand il vienne avec moi chez les vendeurs...


benh non que t'ira pas ché les vendeurs avec vu que tu vends ta caisse apres tes 2 shootings magasine, t'auras pas besoin !!!!!!!! 66666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ckler...au cas ou j ai dis keje la vendrais en été si rien n'as changer d ici la et si je dois payer bcp plus que d'habitude pour le CT.
de plus le mec ma dis que si on retirais des pieces pour passer et que quand on se fesait controler par les flics les pieces était pas sur le papier special ct reparti pour un controle...
puffff que croire...sa me prend deja la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui moi si je paye un prix de fou c pour que tout soit homologué meme ce qui devrait pas l'être ouahahhahahaahhahaah

pasque v pas payer un prix de malade pour etre refusé sinon cette fois il l'aura reellement mon poing dans la tronche ce ptit controleur de merde

mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

pfffffffffffffffff c vraiment du tt et n'importe............

j'ai un copain ki est passe ajd au CT on lui a fait paye 60€ alors k'il a juste une sono et un becquet(alors ke son becquet c d'origine sur la voiture)

encore une loi de merde................ pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui mpnt meme un papy qui aura un becket sera un tuneur ces vraiment des 97
puis psy4 tu dis kon paye pas pour les pieces homologuée...les 6euro c koi alors?pour homologuée le non homologuée,l interdit?
pasque alors je tape des lambo des suspates et tout le bazard moi!

encore une fois il ont fai des loi sans reflechir et ces encore nous qui trinquont!
messieurs les ministres...SANTééééééé (connards va!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais au CT lundi!

Je vous dirai quoi mais je voux explique de suite.

Les jantes sur ma voiture c est d origine, le becquet c'est un OPC donc Opel, mais feux sont lisse mais Opel...

Si jamais on me fait payer pour mon becquet je vous assure que je casse tout, je rigole pas comme je suis là je conseil à personne de se mettre en travers de mon chemin...

Donc attendez lundi et je vous dirai comment ça c est passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors snake je suppose que tu es a l ombre que tu ne nous dis pas si tu es passer mais bon il est grand temp qu il arrete de nous sortir des trucs a la con y en a qui font des émeutes pour des connerie de dessins je sens que je vais mis mettre aussi si c est la seul façon de ce faire enttendre dans cette belgique de mer........ 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dub622 a écrit:
alors snake je suppose que tu es a l ombre que tu ne nous dis pas si tu es passer mais bon il est grand temp qu il arrete de nous sortir des trucs a la con y en a qui font des émeutes pour des connerie de dessins je sens que je vais mis mettre aussi si c est la seul façon de ce faire enttendre dans cette belgique de mer........ 33


Je passe lundi prochain et des que je reviens je dis quoi!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a qd meme un truc que je suis pas dans le calcul de Dblook entre autre parce que parechoc bas de caisse et aileron pour moi ça tombe dans la catégorie A. et sur le site du goca il est bien inscrit ceci "La CATEGORIE A reprend toutes les transformations qui seront vérifiées lors du contrôle périodique. Cela implique qu'il n'y aura pas de documents supplémentaires à établir concernant le tuning. Il n'y aura pas de tarifs supplémentaires liés au contrôle de ces éléments"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
techno4u a écrit:
y a qd meme un truc que je suis pas dans le calcul de Dblook entre autre parce que parechoc bas de caisse et aileron pour moi ça tombe dans la catégorie A. et sur le site du goca il est bien inscrit ceci "La CATEGORIE A reprend toutes les transformations qui seront vérifiées lors du contrôle périodique. Cela implique qu'il n'y aura pas de documents supplémentaires à établir concernant le tuning. Il n'y aura pas de tarifs supplémentaires liés au contrôle de ces éléments"


exactement ! comme je l'ai dit plus haut, faut pas foncer la tete baissée ! mais bien lire et comprendre avant de juger good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...