Sonia1 0 Posté(e) le 19 février 2006 voila le 25 je dois passer par la ville pour chercher cat w il y a possibiliter que je passe vous cherchez aux guillemins si sa vous dis sa ne me derange pas de vous embarquez pour fleron et si vous avez pas peur bien entendu je vais chercher cat pour 12H30 voila tenez moi au courant profitez en c est mon bon jour de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 19 février 2006 heuuuuuuu moi c'est pareil mais atta que je réfléchisses 2 sec faut redemander a bbay a quelle heure est son train loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 20 février 2006 ok tiens moi au courant julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 De plus faudrait que Bbay soit là pour le début du match sinon ce sera encore plus facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 20 février 2006 S.Snake a écrit:De plus faudrait que Bbay soit là pour le début du match sinon ce sera encore plus facile... Surtout qu'il es ds notre équipe donc il a interet d'arriver a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 20 février 2006 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:De plus faudrait que Bbay soit là pour le début du match sinon ce sera encore plus facile... Si elle vont le chercher aux guillemins deja faut qu elles le trouve... Quelle vitrine????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 20 février 2006 mais je suis une pilote je te fais guillemins fléron en 5min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 20 février 2006 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:De plus faudrait que Bbay soit là pour le début du match sinon ce sera encore plus facile... Si elle vont le chercher aux guillemins deja faut qu elles le trouve... Quelle vitrine????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 20 février 2006 daa 9.5 sonia a écrit:mais je suis une pilote je te fais guillemins fléron en 5min C ca oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 février 2006 West Coast Choppers a écrit:daa 9.5 sonia a écrit:mais je suis une pilote je te fais guillemins fléron en 5min C ca oui... deja tu connais pas la distance quesque tu cose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 février 2006 qu'il vien a l'heure au sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 février 2006 je serai a l'heure , sinon c'est la faute aux madames je serai a guillemin a 12h10 je prend le train a huy à 11h48 et j'arrive a 12h10 a liege guillemins je serai pret (jpeux me changer ds la voiture ??? ))) euhhmm :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 20 février 2006 bbay a écrit:je serai a l'heure , sinon c'est la faute aux madames je serai a guillemin a 12h10 je prend le train a huy à 11h48 et j'arrive a 12h10 a liege guillemins je serai pret (jpeux me changer ds la voiture ??? ))) euhhmm :p A POIIIIILLL BBAYYYYYYYYYYYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 20 février 2006 bein alors moi je suis pas obligé de venir au guillemins ? Si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 février 2006 si ,,, (comme sa on cochonera derriere lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 20 février 2006 bbay a écrit:si ,,, (comme sa on cochonera derriere lol ) imbécile loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 20 février 2006 bbay a écrit: :8: :8: :8: :8: no mé sérieux moi ca me dérange pas de vnir mais si on fai le compte dans la tututre il y a sonia, nico, fabri, cath, bbay et moi ca fais bcp no?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 février 2006 ben tout depend de la voiture et du serage maximum autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 février 2006 bah le compte est simple b-bay sais prendre l'une de vous sur ces genoux et il demandera pas mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 février 2006 je serai deja esouflé avant de commencer le match lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 février 2006 a mon avis a choisir il prendrais nico sur ses genoux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 février 2006 :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 20 février 2006 bbay a écrit: je serai deja esouflé avant de commencer le match lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 MDR Non normalement nico et fabrisaxo ne seront pas avec nous ds la voiture, si j'ai bien compris c Pouls qui i ra les cherchers pour qu'ils puissent etre a l'heure pr jouer. Attendez que sonia revienne pr confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 20 février 2006 MisS W. a écrit:MDR Non normalement nico et fabrisaxo ne seront pas avec nous ds la voiture, si j'ai bien compris c Pouls qui i ra les cherchers pour qu'ils puissent etre a l'heure pr jouer. Attendez que sonia revienne pr confirmer ha okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr c plus mieux la loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 février 2006 Oooooooooooooo lol bon fo me dire quoi hein ... paske bon ,,, fo pas etre en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 20 février 2006 me voila ! alors cat a raison nico et fabrisaxo ne seront pas avec moi il vont avec pouls (on doit encore le signaler a fabrizio ou si, il;voit se topik ben voila t es au courant nico s arrangera avec toi) je serais le seul maitre a bord pour Bbay je serais devant les guillemins pour 12H10 12H15 julie sa serais +simple si tu venais car je ne me souviens plus de la tete a Bbay et si il vient a rentrer dans la saxo je risquerais de deffendre mon territoire car je penserais a un carjacking de toute maniere je suis reconnaissable pour rappel je serais avec une saxo blanche et bleu avec une bande pare soleil daateam (voir ma banniere ) pour cat je serais devant l ecole comme prevu a 12H30 ben jullie tu fais comme tu veux si tu ne sais pas descendre ben je me debrouillerai donc voila on se tiens au courant via ce topik ou via sms ou via msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 février 2006 MisS W. a écrit:MDR Non normalement nico et fabrisaxo ne seront pas avec nous ds la voiture, si j'ai bien compris c Pouls qui i ra les cherchers pour qu'ils puissent etre a l'heure pr jouer. Attendez que sonia revienne pr confirmer Je rectifie... Pour qu'il puisse se prendre une raclée tu voulais dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 21 février 2006 S.Snake a écrit:MisS W. a écrit:MDR Non normalement nico et fabrisaxo ne seront pas avec nous ds la voiture, si j'ai bien compris c Pouls qui i ra les cherchers pour qu'ils puissent etre a l'heure pr jouer. Attendez que sonia revienne pr confirmer Je rectifie... Pour qu'il puisse se prendre une raclée tu voulais dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites