abi 0 Posté(e) le 19 février 2006 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TIFULLLLLLLLLLLLLLLLLLL pour ma zolieeeeeeeeeeee banièreeeeeeeee comme tu dis j'te marie pour la 2eme fois mdr encore micii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 19 février 2006 de rien elle est toute simple tant que ca te plait c'est le principal meme si ca flash un peu trop à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 19 février 2006 a non elle pete j'aime quand ca flash au moin les autres saurons quand j'suis la puis comme ca personne n'oublieras jamais ABI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 19 février 2006 abi a écrit:a non elle pete j'aime quand ca flash au moin les autres saurons quand j'suis la puis comme ca personne n'oublieras jamais ABI tu es qui toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 19 février 2006 mdrrrrrrrrr j'avais pas vu le sujet de ton msg c clair ca va le faire 10 ans entre nous deux ^^ quoi que c cool vu que t la seule a avoir des revenu je vai pouvoir vivre a tes dépends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 19 février 2006 [quote="TiFul"]mdrrrrrrrrr j'avais pas vu le sujet de ton msg c clair ca va le faire 10 ans entre nous deux ^^ quoi que c cool vu que t la seule a avoir des revenu je vai pouvoir vivre a tes dépends [/quote mdr minga l'autre ca va aller ouiiii atta j't'envoie bosser oué mdr ou non tu vis a mes crochet mais tu fait toutes les corvées a la cendrillon mdr] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 19 février 2006 oublie13 a écrit:abi a écrit:a non elle pete j'aime quand ca flash au moin les autres saurons quand j'suis la puis comme ca personne n'oublieras jamais ABI tu es qui toi ? si tu me connais pas c'est que tu sais pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 19 février 2006 c'est la plus grosse Peggy du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 19 février 2006 TiFul a écrit:c'est la plus grosse Peggy du forum YESSSSSSSSSSSSSSSSSS cochonne malgrée moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 19 février 2006 abi a écrit:TiFul a écrit:c'est la plus grosse Peggy du forum YESSSSSSSSSSSSSSSSSS cochonne malgrée moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 février 2006 Moi veux assister au mariage, je veux mm bien faire la bouffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 19 février 2006 Devil a écrit:Moi veux assister au mariage, je veux mm bien faire la bouffffffffff ben tu peut faire le buffet oui ptdrrrr mais attention j'suis une difficile hein et gagli toi tu sera la demoiselle d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 19 février 2006 Tu met la musique aussi stp "C'est l'enfer de la Mode !!! Mais qu'est ce que t mignon..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 20 février 2006 ben atta peut pas faire le buffet et annimer en meme temps soit raisonnable ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 abi a écrit:ben atta peut pas faire le buffet et annimer en meme temps soit raisonnable ptdr Et tu crois qu'il a fait quoi au nouvel an avec moi tu sais pas a qui tu t'adresse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 20 février 2006 TiFul a écrit:abi a écrit:ben atta peut pas faire le buffet et annimer en meme temps soit raisonnable ptdr Et tu crois qu'il a fait quoi au nouvel an avec moi tu sais pas a qui tu t'adresse la oué mais toi tu pouras pas l'aider vu que t'es le marié mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 abi a écrit:TiFul a écrit:abi a écrit:ben atta peut pas faire le buffet et annimer en meme temps soit raisonnable ptdr Et tu crois qu'il a fait quoi au nouvel an avec moi tu sais pas a qui tu t'adresse la oué mais toi tu pouras pas l'aider vu que t'es le marié mdr erff euh je prendrai deux costumes un pour faire le marié et un pour faire le con (ca me ressemble plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 21 février 2006 oui allais j't'accorde cette faveur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites