TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 février 2006 Alors voici qq photos de ceux qui sont venu au tuning Burger merci a vous tous pour cette bonne soirée... Nemesis Mort Bourré... Jeef dans le mm état que Nemesis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 février 2006 faudra qu'on se recommence ca, mais a beaucoup + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 19 février 2006 bonne tite soirée qd meme ca fait plaisir de revoir certain de temps en temps hein gagli belle tof avec ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 février 2006 TiFul a écrit:bonne tite soirée qd meme ca fait plaisir de revoir certain de temps en temps hein gagli belle tof avec ta voiture atta tu as pas vue la plus belle Devil Style ...pour la photo et sans trucage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 février 2006 ah c pr ca ke nemesis a l'air de mauvaise ajd................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 19 février 2006 mdrrrrrr wwwwwwooooowwwwwww le brouillarrrrrrrdd hanhanhannn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 février 2006 c'est a cause d'une certaine citroen qu'il y avait devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 février 2006 wooaaaa ptdr nemesis lol c tro mimi kan il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 février 2006 bbay a écrit:wooaaaa ptdr nemesis lol c tro mimi kan il dort il dormais pas, il cuvais tellement il a bu, d'ailleur le serveur a pas voulut lui recervire une vodka redbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 février 2006 encore mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 19 février 2006 mdr excelent soiré a refaire encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 février 2006 ouaip, vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 février 2006 Gagli ta caisse était encore dégueu ! lol et c'est a qui la tite 106 bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 février 2006 y avais pas de 106 c une saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 février 2006 Psy4 a écrit:Gagli ta caisse était encore dégueu ! lol et c'est a qui la tite 106 bleu? si t'es pas content, tu prend une jupe et des hauts talons a isa et tu viens laver ma charette. ensuite je ferai 4100m et elle sera deja degueu avec le temps de merde qu'on a :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 février 2006 mdrrrrrrrrr oui oui c etais moi l brouillard lol oui po mal j etais po bourrèer lol mais ta le chic pour prendre des tofs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 19 février 2006 Super la soirée est super la photo de moi kiinn sale geule je me paye pfffffffffffffff Sinon le nemesis etais pas si crever que sa en fin de soirée Merci a tous aussi trop bien moi je dit tant mieux que yavais pas autant de monde car quand ya trop ya des groupes qui se crée etc jaime pas s'etais nikel hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 oui super soiree !!!! on remet ca quand !!! demmain ? ok je sais vnir ! non serieux on referais bien sa dici 2 ou 3 sem ! La j'aurai des frein !!!! et on Baillonera nemesis en fin de soiree Allez Allez circulez , avec ton ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 20 février 2006 Moi je dit Ok on remet sa Qui dit Ok aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 sans prob moi tjs chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 OK ben a ce soir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 20 février 2006 moi suis chaud aussi, et solid sra obligé de venir pour nous apporter les flyers et affiches pour le meeting du DAA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 février 2006 si c pour k'on me fasse chié je viens pas sinon je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 20 février 2006 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 Nemesis a écrit:si c pour k'on me fasse chié je viens pas sinon je viendrai si on peu pas te faire chier je vien pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites