Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

qu'en pensez vous?

Messages recommandés

ma voiture va recevoir une peinture complete, et vu que je compte pas revendre ma voiture , je pensait a une petite couleur sympa mdr

que pensez vous de ce genre de bi ton sur ma voiture?


merci a ced pour le photoshop good
je me suis passé un peu le temps tantot, j'ai supprimé repetiteurs et poignées de portes, par contre les moulures et l'antenne, j'y arrive pas triste


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

ah ben moi j'aime vraiment bien......................... 6

ca pete comme ca 612

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
ma voiture va recevoir une peinture complete, et vu que je compte pas revendre ma voiture , je pensait a une petite couleur sympa mdr

que pensez vous de ce genre de bi ton sur ma voiture?


merci a ced pour le photoshop good
je me suis passé un peu le temps tantot, j'ai supprimé repetiteurs et poignées de portes, par contre les moulures et l'antenne, j'y arrive pas triste




tu crains c ske je demande aussi a ced moi ... c mon idee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lé eu avant toi d abooooooord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c joli tout plein , j'adhere completement , mais je trouve aussi que sa fait simpliste et pas tres recherché , mais sa n'empeche pas que sa soit beau ...

good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

perso je trouve ke parfois + c simple + c bo.............................. 6121212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas tord mais avant qu'il se decide il px voir d'autre couleur pour etre sur et de ne pas le regretter apres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso moi j'aime mieux tout en bleu que comme comme ça... Ou alors choisir une autre couleur, faut une couleur qui existe pas d'origine déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Perso moi j'aime mieux tout en bleu que comme comme ça... Ou alors choisir une autre couleur, faut une couleur qui existe pas d'origine déjà...


désolé mais blanc nan sa le fais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conception est simple mais avec un tout petit rien de forme sa pourrait passé vachement bien niveau des couleurs avec bleu que tu as moi je te conseillerai un gris métalisé mais bon ca ce n'est qu'une question de gout luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
S.Snake a écrit:
Perso moi j'aime mieux tout en bleu que comme comme ça... Ou alors choisir une autre couleur, faut une couleur qui existe pas d'origine déjà...


désolé mais blanc nan sa le fais pas

Qu'est ce que j'ai dis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop, merci alain et merci aux autres pour vos avis.


ou sinon, j'avais pensé a ce genre de couleur la( blanc nacré bleu et mon bleu metal d'origine) good
je trouve que ca serait pas trop mal

encore une fois merci a cedric good



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lainlain tu c ke je t'aime luvu

si tu a encore des source pareil , je suis preneur good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

ah oui c vrai ke les couleur donne super bien comme ca aussi loool

perso le bleu et blanc ne me choquais pas................

c a toi de voir ce ki te plais le + 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila moi j'aime bien aussi le bleu et blanc et meme celui ci ca donne bien... enfin c terrible loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:



luvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvu

Trop top ce bi-ton ! Va z'y fonce Alfonse ! 6

Elle va arracher un max dans ce style ! good

zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c est pas mal mais pourquoi pas trouver un autre type de bleu que le bleu ford sa tapperai + a l oeil et sa rendrai ta caisse unique good6good
a toi de voir good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça va pas!!!!!!!!!!!!!!! Il manque un truc je sais pas quoi mais ça va pas ça donnera pas en vrai j'en suis sur ça fera un peu comme la saxo d'origine grise et grise foncé...

Réfléchit bien moi je le sens pas comme ça!

J'suis honnête, sur la photo ok mais en vrai ça ira pas j'en suis surrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prefere le blanc et bleu d origine mais tu crois po que ca fait un peu recopier sur la c3 de michael quand il l avait encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
maurice lappin a écrit:
je prefere le blanc et bleu d origine mais tu crois po que ca fait un peu recopier sur la c3 de michael quand il l avait encore



c'est ce que je me suis dit direct ! puis en fait ca va le nacré mais la forme du bi ton sur le flanc cva pas fort faut trouver autres chose.


au fait pour tes rétros :







Rétro électrique, dégivrable, glasse bleuté, rabatable en élytre, noir brillant ou à peindre (resteront noir pour moi) pour 150€ livrés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
Rétro électrique, dégivrable, glasse bleuté, rabatable en élytre, noir brillant ou à peindre (resteront noir pour moi) pour 150€ livrés...


Ouais mais faudra quand même les peindre parce que ils sont pleins de défaults comme ça donc obligé de les peindre quoi que tu fasses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
S.Snake a écrit:
Psy4 a écrit:
Rétro électrique, dégivrable, glasse bleuté, rabatable en élytre, noir brillant ou à peindre (resteront noir pour moi) pour 150€ livrés...


Ouais mais faudra quand même les peindre parce que ils sont pleins de défaults comme ça donc obligé de les peindre quoi que tu fasses!
lol j'avais pas vu ca c'est pas moi qui ait écrit c'est un gars sur un forum lol! Oui peinds less mdr

Voiçi un lien ou ils sont à 89€

http://www.tuningdevil.de/product_info.php?products_id=739

good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...