GAGLI1 0 Posté(e) le 19 février 2006 ma voiture va recevoir une peinture complete, et vu que je compte pas revendre ma voiture , je pensait a une petite couleur sympa que pensez vous de ce genre de bi ton sur ma voiture? merci a ced pour le photoshop je me suis passé un peu le temps tantot, j'ai supprimé repetiteurs et poignées de portes, par contre les moulures et l'antenne, j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 février 2006 ah ben moi j'aime vraiment bien......................... ca pete comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 19 février 2006 Moi je préfère avant mais si tu veux un bi-ton moi je vois bien orange et blanc...mais sa t'obligerai a tou refaire et c pas terrib... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 19 février 2006 trop simple essai avec un autre dessin plus special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 19 février 2006 GAGLI a écrit:ma voiture va recevoir une peinture complete, et vu que je compte pas revendre ma voiture , je pensait a une petite couleur sympa que pensez vous de ce genre de bi ton sur ma voiture? merci a ced pour le photoshop je me suis passé un peu le temps tantot, j'ai supprimé repetiteurs et poignées de portes, par contre les moulures et l'antenne, j'y arrive pas tu crains c ske je demande aussi a ced moi ... c mon idee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lé eu avant toi d abooooooord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 février 2006 c joli tout plein , j'adhere completement , mais je trouve aussi que sa fait simpliste et pas tres recherché , mais sa n'empeche pas que sa soit beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 19 février 2006 Mais tu as chercher d'autre couleur pour voir ce que ca peux donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 février 2006 perso je trouve ke parfois + c simple + c bo.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 19 février 2006 T'as pas tord mais avant qu'il se decide il px voir d'autre couleur pour etre sur et de ne pas le regretter apres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 19 février 2006 Sa fait voiture de gonzesssse un beau noir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 février 2006 Perso moi j'aime mieux tout en bleu que comme comme ça... Ou alors choisir une autre couleur, faut une couleur qui existe pas d'origine déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 février 2006 S.Snake a écrit:Perso moi j'aime mieux tout en bleu que comme comme ça... Ou alors choisir une autre couleur, faut une couleur qui existe pas d'origine déjà... désolé mais blanc nan sa le fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 19 février 2006 La conception est simple mais avec un tout petit rien de forme sa pourrait passé vachement bien niveau des couleurs avec bleu que tu as moi je te conseillerai un gris métalisé mais bon ca ce n'est qu'une question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 février 2006 Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Perso moi j'aime mieux tout en bleu que comme comme ça... Ou alors choisir une autre couleur, faut une couleur qui existe pas d'origine déjà... désolé mais blanc nan sa le fais pas Qu'est ce que j'ai dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 19 février 2006 va jetter 1 tit coup d oeil la dessu p etre tu auras d autre idées. http://www.customart-tuning.com/BCNtuningshow2005.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 février 2006 yop, merci alain et merci aux autres pour vos avis. ou sinon, j'avais pensé a ce genre de couleur la( blanc nacré bleu et mon bleu metal d'origine) je trouve que ca serait pas trop mal encore une fois merci a cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 février 2006 lainlain tu c ke je t'aime si tu a encore des source pareil , je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 février 2006 ah oui c vrai ke les couleur donne super bien comme ca aussi loool perso le bleu et blanc ne me choquais pas................ c a toi de voir ce ki te plais le + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 février 2006 je suis entre plusieurs idées en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 19 février 2006 oui voila moi j'aime bien aussi le bleu et blanc et meme celui ci ca donne bien... enfin c terrible loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 février 2006 fai tout rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 février 2006 GAGLI a écrit: Trop top ce bi-ton ! Va z'y fonce Alfonse ! Elle va arracher un max dans ce style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 Je prefere blanc nacre bleu moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 20 février 2006 oui, c est pas mal mais pourquoi pas trouver un autre type de bleu que le bleu ford sa tapperai + a l oeil et sa rendrai ta caisse unique a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 Non ça va pas!!!!!!!!!!!!!!! Il manque un truc je sais pas quoi mais ça va pas ça donnera pas en vrai j'en suis sur ça fera un peu comme la saxo d'origine grise et grise foncé... Réfléchit bien moi je le sens pas comme ça! J'suis honnête, sur la photo ok mais en vrai ça ira pas j'en suis surrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 20 février 2006 moi je l'aime bien comme ca mais encore un peu trop sage à mon gout:6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 je prefere le blanc et bleu d origine mais tu crois po que ca fait un peu recopier sur la c3 de michael quand il l avait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 février 2006 maurice lappin a écrit:je prefere le blanc et bleu d origine mais tu crois po que ca fait un peu recopier sur la c3 de michael quand il l avait encore c'est ce que je me suis dit direct ! puis en fait ca va le nacré mais la forme du bi ton sur le flanc cva pas fort faut trouver autres chose. au fait pour tes rétros : Rétro électrique, dégivrable, glasse bleuté, rabatable en élytre, noir brillant ou à peindre (resteront noir pour moi) pour 150€ livrés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 Psy4 a écrit:Rétro électrique, dégivrable, glasse bleuté, rabatable en élytre, noir brillant ou à peindre (resteront noir pour moi) pour 150€ livrés... Ouais mais faudra quand même les peindre parce que ils sont pleins de défaults comme ça donc obligé de les peindre quoi que tu fasses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 février 2006 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:Rétro électrique, dégivrable, glasse bleuté, rabatable en élytre, noir brillant ou à peindre (resteront noir pour moi) pour 150€ livrés... Ouais mais faudra quand même les peindre parce que ils sont pleins de défaults comme ça donc obligé de les peindre quoi que tu fasses!lol j'avais pas vu ca c'est pas moi qui ait écrit c'est un gars sur un forum lol! Oui peinds less mdr Voiçi un lien ou ils sont à 89€ http://www.tuningdevil.de/product_info.php?products_id=739 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites