Lou DAA 0 Posté(e) le 19 février 2006 haa sit as d autre tofff de l evo 8 je kiff trop .. future tuture a moiii 30 000€ de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 février 2006 hennnnnnnnnn l'evo 8 en noir avec les jantes dorees c ce ke je prefere............... *mode bave* ON!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 19 février 2006 Jt'emmenerais faire un tour :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 février 2006 trop aimable de ta part..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 février 2006 c'est franchement pas cool de nous faire baver devans ca snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 19 février 2006 oué c'est clair mais j'ai un petit penchant pour l'évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 moi aussi l'Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trasher 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Magnifique, la lancer comme sa elle déchire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 vous allé rire, un de mes copain a déj plié une evo 8 :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 magnifique j'adore trop la evo8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 A choisire je prend L'EVO j'adore trop la couleur des machoire de freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mars 2006 <DAA-08>véro a écrit:hennnnnnnnnn l'evo 8 en noir avec les jantes dorees c ce ke je prefere............... *mode bave* ON!!!!!!!!!!!!!!!! ca serait mieux en chrome ca flasherai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites