Mecheman1 0 Posté(e) le 18 février 2006 PTDRRR je savais pas que tetais comme sa he bin pour une que ya seulement les poils de quette qui pousse ta bien KC un bien poulut de 30 ans J'etais mal pour le mec, savais plus quoi dire Ps : dans l'avenir sois plus respectueux hein sa ta rien aporter le mec voulais simplement dormire tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 18 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:PTDRRR je savais pas que tetais comme sa he bin pour une que ya seulement les poils de quette qui pousse ta bien KC un bien poulut de 30 ans J'etais mal pour le mec, savais plus quoi dire Ps : dans l'avenir sois plus respectueux hein sa ta rien aporter le mec voulais simplement dormire tranquil oui c'est vrai un moment jai meme cru qu'il allais s'en prendre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 18 février 2006 mdrrr moi j'dis NEMESIS 1 le chauve 0 enfin, comme j'ai dis aussi le gars voulais juste dormir, mais n'empeche que lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 février 2006 moi j'ai rien suivi de l'histoire, j'ai juste vu quand nemesis s'est un peu emballé avec le chauve et puis le chauve s'est barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 18 février 2006 GAGLI a écrit:moi j'ai rien suivi de l'histoire, j'ai juste vu quand nemesis s'est un peu emballé avec le chauve et puis le chauve s'est barré il est venu dire ke le bruit kon faisait le derengeais un peu !!! et tu connais la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 18 février 2006 gonzague a écrit:GAGLI a écrit:moi j'ai rien suivi de l'histoire, j'ai juste vu quand nemesis s'est un peu emballé avec le chauve et puis le chauve s'est barré il est venu dire ke le bruit kon faisait le derengeais un peu !!! et tu connais la suite ouaip, et il a osé m'interompre quand j'ai posé une question a gagli (qui ma d'ailleur pas repondu lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 février 2006 ced (tuning-design) a écrit:gonzague a écrit:GAGLI a écrit:moi j'ai rien suivi de l'histoire, j'ai juste vu quand nemesis s'est un peu emballé avec le chauve et puis le chauve s'est barré il est venu dire ke le bruit kon faisait le derengeais un peu !!! et tu connais la suite ouaip, et il a osé m'interompre quand j'ai posé une question a gagli (qui ma d'ailleur pas repondu lol ) et c'était quoi ta question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 18 février 2006 EN tout k tres bonne soirée pas trop de monde etc frenchement jai aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 18 février 2006 GAGLI a écrit:ced (tuning-design) a écrit:gonzague a écrit:GAGLI a écrit:moi j'ai rien suivi de l'histoire, j'ai juste vu quand nemesis s'est un peu emballé avec le chauve et puis le chauve s'est barré il est venu dire ke le bruit kon faisait le derengeais un peu !!! et tu connais la suite ouaip, et il a osé m'interompre quand j'ai posé une question a gagli (qui ma d'ailleur pas repondu lol ) et c'était quoi ta question? MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 18 février 2006 oui super soiree passee avec vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 18 février 2006 ouaip trankilos bien amusé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 18 février 2006 gonzague a écrit:oui super soiree passee avec vous !!! Merci pour le verres encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 18 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:gonzague a écrit:oui super soiree passee avec vous !!! Merci pour le verres encore une fois avec plaisirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 18 février 2006 gonzague a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:gonzague a écrit:oui super soiree passee avec vous !!! Merci pour le verres encore une fois avec plaisirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 19 février 2006 trop fort la soirer trop bien marrer et devil les photo elle sont reste bloquer dans l apareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 février 2006 mdrrr z'aime pas qu'on fasse chié et encore moin des amis fin sinon merci pour cette superbe soirée, bientot une prochaine et sinon mecheman : t'inkiete niveau respect c'est seulement pour les gens qui le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 février 2006 tres top la soirrèe c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkelf 0 Posté(e) le 19 février 2006 Nemesis a écrit:mdrrr z'aime pas qu'on fasse chié et encore moin des amis fin sinon merci pour cette superbe soirée, bientot une prochaine et sinon mecheman : t'inkiete niveau respect c'est seulement pour les gens qui le merite ha vi une soirée encore encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 19 février 2006 Darkelf a écrit:Nemesis a écrit:mdrrr z'aime pas qu'on fasse chié et encore moin des amis fin sinon merci pour cette superbe soirée, bientot une prochaine et sinon mecheman : t'inkiete niveau respect c'est seulement pour les gens qui le merite ha vi une soirée encore encore encore oui y faut qu'on remette ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites