Invité Psy4 Posté(e) le 18 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 18 février 2006 elle est nikel, trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 18 février 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 18 février 2006 Sont quand meme fort ces spanish de merde lol Moi qui suis carrossier aussi, je me voit assé mal tenter ce genre de truc apffffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 février 2006 autant l'arriere est cool, autant l'avant j'acroche pas dutout :s sinon la couleur top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 février 2006 geuleeee de porscheeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 février 2006 elle est trop magnifique je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 février 2006 Japan TUNING !!!! alalala ke des bombe !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 19 février 2006 Délire les petits barbelés dans le pc avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 février 2006 En première page sur DAA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 20 février 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 22 février 2006 Trop trop belle ! Merde, c'est le même rouge que j'ai fait repeindre ma poket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622111 0 Posté(e) le 22 février 2006 moi je vais déménager ils ont pas l air de se faire chier avec quoi que ce soit eu au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites