Lou DAA 0 Posté(e) le 18 février 2006 Bah vla puisque vous vous y mettez tous moi aussi tiens ! ... Vla tite créa en 1/4h ... Vi jfais comme certain, des posts inutiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 18 février 2006 Lou a écrit:Bah vla puisque vous vous y mettez tous moi aussi tiens ! ... Vla tite créa en 1/4h ... Vi jfais comme certain, des posts inutiles Mouai NO serieux elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 18 février 2006 moé lol ... enfin du pixel streching ... un background lumineux fusionné avec la reste .. ma 306, mon coffre, un visage de femme, le manga car, le logo et c'est grossomodo tout :p j'my remet doucement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 18 février 2006 Lou a écrit:moé lol ... enfin du pixel streching ... un background lumineux fusionné avec la reste .. ma 306, mon coffre, un visage de femme, le manga car, le logo et c'est grossomodo tout :p j'my remet doucement mdr je vois pas la femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 18 février 2006 héhé, tout a fait a gauche en alpha 20 koi donc tres lege .. regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 18 février 2006 Lou a écrit:héhé, tout a fait a gauche en alpha 20 koi donc tres lege .. regarde bien je la vois mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 février 2006 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 19 février 2006 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ARRETEZ AVE VOS BANIERESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssss j'ai la honte avec la mienne la ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 février 2006 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 février 2006 abi a écrit:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ARRETEZ AVE VOS BANIERESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssss j'ai la honte avec la mienne la ptdr et moi alors j en ai po non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 février 2006 abi a écrit:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ARRETEZ AVE VOS BANIERESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssss j'ai la honte avec la mienne la ptdr oui mais toi tu es excusée. c'est pas de ta faute si tu es blonde :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 19 février 2006 abi a écrit:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ARRETEZ AVE VOS BANIERESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssss j'ai la honte avec la mienne la ptdr pk toi aussi y t'en faut une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 19 février 2006 Moi je les fait moi même...c pas terribbbb mais c mieux que rien...et jmé 1/4 d'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 19 février 2006 West Coast Choppers a écrit:Moi je les fait moi même...c pas terribbbb mais c mieux que rien...et jmé 1/4 d'heure... ce que je pige pas c'est pk tu met daa team (a moins que tu en face partie) car si c'est pour le meeting y manque des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 19 février 2006 ok pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 19 février 2006 moi j'ai deja changé :p on fait tourner :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites