Mecheman1 0 Posté(e) le 18 février 2006 Voila j'ai enfin fini mon caisson sa a pris du temp mais c'est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 février 2006 ahhhh ben tu vois quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 18 février 2006 Ta pas uhne tof de ta vroum vroum ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 18 février 2006 Tape FXX sur google image ten vera plein les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 18 février 2006 GAGLI a écrit:ahhhh ben tu vois quand tu veux Fau aussi que je retrouve 3 visse que jai paumer si tu regarde bien sur la gauche ya un plastic qui est pas fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 18 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Tape FXX sur google image ten vera plein les memes Tu me prend pour un bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 18 février 2006 West Coast Choppers a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Tape FXX sur google image ten vera plein les memes Tu me prend pour un bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:GAGLI a écrit:ahhhh ben tu vois quand tu veux Fau aussi que je retrouve 3 visse que jai paumer si tu regarde bien sur la gauche ya un plastic qui est pas fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 18 février 2006 GAGLI a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:GAGLI a écrit:ahhhh ben tu vois quand tu veux Fau aussi que je retrouve 3 visse que jai paumer si tu regarde bien sur la gauche ya un plastic qui est pas fixer Si ta 2-3 visse qui te serve a rien sur ta fiesta dit le hein jsuis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 18 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:West Coast Choppers a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Tape FXX sur google image ten vera plein les memes Tu me prend pour un bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 18 février 2006 West Coast Choppers a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:West Coast Choppers a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Tape FXX sur google image ten vera plein les memes Tu me prend pour un bleu 5€ SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 février 2006 mes vis, elles sont bien sur ma voiture en cas, regarde sur les cotés de ton coffre, dans le pannier de roue de secours et sous ta banquette arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 18 février 2006 pas mal dutout ! en plus y donne tres bien !! attention de pas reveiller les voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 février 2006 po mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 19 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 février 2006 pas mal du tout moi aussi j'ai mis des P1 et sa va tres tres bien et pas mal le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 19 février 2006 fabrisaxo a écrit:pas mal du tout moi aussi j'ai mis des P1 et sa va tres tres bien et pas mal le coffre je sais je sais meme que c'est BY jeef Moi sa mank d'ampli 500Rms c'est pas assez pour c'est Monstre de RF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 février 2006 tu a quoi comme ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 19 février 2006 fabrisaxo a écrit:tu a quoi comme ampli Ampli Sony class D qui fait 500rms sous 2ohm 1100w en pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 février 2006 moi j'ai rockford P3002 et sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 19 février 2006 fabrisaxo a écrit:moi j'ai rockford P3002 et sa va Je sais Jeef ma dit 300rms mais donne bcp + sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 février 2006 oui sa m'etonne aussi qd on la branché sa allais super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 20 février 2006 Prepare tes TAMPAX :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 20 février 2006 pas mal la caisse et le caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 20 février 2006 jondelp a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Prepare tes TAMPAX :brice: j'prépare mon banquier surtout... C'est pour lui les tampax... mdrrrrrrr Non cava ya meme pas pour 500euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 20 février 2006 jondelp a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:jondelp a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Prepare tes TAMPAX :brice: j'prépare mon banquier surtout... C'est pour lui les tampax... mdrrrrrrr Non cava ya meme pas pour 500euro Bah oui mais les amplis c est chero quand meme... J dois faire gaffe quand meme c est ca quoi jai payer le mien nouveau 170 euro lol 500rms en class D e chez sony mais bon c'est sony koi c pas rockford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 20 février 2006 prepare deux boite de tampax alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites