ninet1 0 Posté(e) le 18 février 2006 quelqu un pourrait me donner des news de jeef car je n en ai plus de lui se serrais sympa merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 février 2006 une admiratrice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 18 février 2006 je suis au regret de te dire qu'il est décédé il y a 6 jours dans un accident de voiture :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 février 2006 il va tres bien je lui ai parlé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 18 février 2006 TiFul a écrit:je suis au regret de te dire qu'il est décédé il y a 6 jours dans un accident de voiture :s fabrisaxo a écrit:il va très bien je lui ai parlé hier Il y a un des deux qui a voulu faire de l'humour pas marrante du tout... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 18 février 2006 West Coast Choppers a écrit:TiFul a écrit:je suis au regret de te dire qu'il est décédé il y a 6 jours dans un accident de voiture :s fabrisaxo a écrit:il va très bien je lui ai parlé hier Il y a un des deux qui a voulu faire de l'humour pas marrante du tout... :8: Et un autre qui va allez relire son francois car l'humour marrante c'est comme le flamand... dit une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 18 février 2006 TiFul a écrit:West Coast Choppers a écrit:TiFul a écrit:je suis au regret de te dire qu'il est décédé il y a 6 jours dans un accident de voiture :s fabrisaxo a écrit:il va très bien je lui ai parlé hier Il y a un des deux qui a voulu faire de l'humour pas marrante du tout... :8: Et un autre qui va allez relire son francois car l'humour marrante c'est comme le flamand... dit une fois tu m'excuseras hein mais West Coast a toute fait raison, c'est un sujet avec le quelle on , ne plaisante pas de trop ... question non seulement de respect, mais de logique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 février 2006 mdrrr dite soyer sympa c est mon couzin faite gaffffe sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 février 2006 moi j'ai ete sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 février 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 19 février 2006 Moi jai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 19 février 2006 Benja a écrit:TiFul a écrit:West Coast Choppers a écrit:TiFul a écrit:je suis au regret de te dire qu'il est décédé il y a 6 jours dans un accident de voiture :s fabrisaxo a écrit:il va très bien je lui ai parlé hier Il y a un des deux qui a voulu faire de l'humour pas marrante du tout... :8: Et un autre qui va allez relire son francois car l'humour marrante c'est comme le flamand... dit une fois tu m'excuseras hein mais West Coast a toute fait raison, c'est un sujet avec le quelle on , ne plaisante pas de trop ... question non seulement de respect, mais de logique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 19 février 2006 West Coast Choppers a écrit:Benja a écrit:TiFul a écrit:West Coast Choppers a écrit:TiFul a écrit:je suis au regret de te dire qu'il est décédé il y a 6 jours dans un accident de voiture :s fabrisaxo a écrit:il va très bien je lui ai parlé hier Il y a un des deux qui a voulu faire de l'humour pas marrante du tout... :8: Et un autre qui va allez relire son francois car l'humour marrante c'est comme le flamand... dit une fois tu m'excuseras hein mais West Coast a toute fait raison, c'est un sujet avec le quelle on , ne plaisante pas de trop ... question non seulement de respect, mais de logique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 février 2006 :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 19 février 2006 y avait rien de méchant la dedans, mais bon si vous le dites spa grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 février 2006 TiFul a écrit:y avait rien de méchant la dedans, mais bon si vous le dites spa grave c'est pas sa mais c'est comme avec les accidents b-bay disais au suivant et le lendemain y en avais un alors on ne plaisante plus sur tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 février 2006 oooo sava hin ,, dites cor que c ma faute ,,, snif bande de mechant , na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 février 2006 il y en as qui prenne tout au 1er degres ici ... je pense que c'est pas du tout le genre de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 février 2006 non, pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites