Mecheman1 0 Posté(e) le 18 février 2006 Elle est gentille ma maman elle ma aporter une belle bouteille Je precise que elle est vide au cas ou yen aurait qui voudrai devenir mes amis C'est pour metre des pieces Sa a l'avantage de travailler dans une boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 février 2006 domage quelle soit vide ausinon on serai venu boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 18 février 2006 fabrisaxo a écrit:domage quelle soit vide ausinon on serai venu boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 18 février 2006 dis plutot que c est toi qui la vidé tout seul :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 février 2006 daa 9.5 sonia a écrit:dis plutot que c est toi qui la vidé tout seul :mdr3: :mdr3: :mdr3: no no on la vidé a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 février 2006 pfff ils nous ont meme pas appellé bande de ras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 18 février 2006 fabrisaxo a écrit:pfff ils nous ont meme pas appellé bande de ras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites