Mecheman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Ma copine ma fais une belle manucure se soir , elle en a profiter que jetais dans le gaz pour me foutre du vernis en traite Quand jai vu sa je croyais que je pissais le sangs Dsl de la qualiter on voies kazi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 février 2006 ca te vas bien n'empeche........... et pis vs voyez ke vs faites tt ce ke les femmes demandent mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:ca te vas bien n'empeche........... et pis vs voyez ke vs faites tt ce ke les femmes demandent mdrrrrrrrrrrrrrrr Elle ma fait sa a mon insu Je fesais DODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 Sexy chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 février 2006 PTDRRRRRRRRRRRRR bien joue cristina!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Tiens ya que des filles qui repondes ya pas de mecs pour m'ecraser un peux + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 février 2006 pas de bol t'es tt seul...................... :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 février 2006 Mdrrrr maiiii ke t'es toute belle comme sa mais nan tu n'es pas seul voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Nemesis a écrit:Mdrrrr maiiii ke t'es toute belle comme sa mais nan tu n'es pas seul voyons Cava jen passe encore je suis deja passer au maquillage et c'est pas tres beau a voir Ya moyen de retrouver cette tof je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 février 2006 Mdrr comment remonté le moral de nemesis que quelqu'un ce rendre plus ridicule que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 février 2006 fouu va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 18 février 2006 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 18 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 février 2006 c'est trop sex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites