GAGLI1 0 Posté(e) le 17 février 2006 apres quelques mois de recherches, , une commande passée le 28/12/2005, une piece prevue pour fiesta 5 portes recue a la place d'une pour 3 portes, j'ai enfin recu mon 3 eme feu stop cristal a leds ca fait plaisir pour le moment il est d'origine, mais il va etre optimisé a la sauce gagli pour faire comme mes feux lexus( voile de vernis bleu) pour finir, il ne restera plus rien d'origine sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 février 2006 si un ane au volant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 jeef a écrit:si un ane au volant lol PTDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 février 2006 sa va bien donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 février 2006 c'est obligé que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 février 2006 jeef a écrit:si un ane au volant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 février 2006 maurice lappin a écrit:jeef a écrit:si un ane au volant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 18 février 2006 Nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 février 2006 merci merci. par contre, une vrai merde a mettre. deja, les connexions electriques: une fois livré, il y a juste 2 morceaux de fils, j'ai du concevoir une prise maison grace aux broches d'une vieille prise de faisceau d'autoradio. ensuite la fixation proprement dit normalement il y a 2 clips sur le dessus et en dessous, 2 petits taquets sur celui d'origine. sur le nouveau il n'y avait pas de taquets sur le bas ce qui fait qu'il ne tenait pas j'ai donc fait 2 petites pattes en alu pour faire office de taquet et maintenant ca tient allais petit cadeau, une photo de ce que ca raconte une fois monté sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 19 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 février 2006 julie a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 février 2006 c bon saaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 19 février 2006 Trop dla balle gaglitounet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 19 février 2006 West Coast Choppers a écrit:Trop dla balle gaglitounet... no no c le gagligounet juste de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 février 2006 julie a écrit:West Coast Choppers a écrit:Trop dla balle gaglitounet... no no c le gaglinounet juste de moi exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 février 2006 et monmien a moi aussi mais pour autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 février 2006 bbay a écrit:et monmien a moi aussi mais pour autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 février 2006 voila pk je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 février 2006 et moi j'aime seulement ma julinounette alors degage spice de BI GAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 février 2006 O , on est deux a l'aimé frere d'amour coment tu va merdeuuhhhh ou sont mes calmant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 20 février 2006 trop bien sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 février 2006 merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 février 2006 oui, bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites