GAGLI1 0 Posté(e) le 17 février 2006 pour ma voiture si mes souvenirs sont bons, kevin (tuning 2 rue)avait fait un photoshop avec une fiesta verte et ces retros la, mais j'ai changé de disque dur et je n'ai pas la photo sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 février 2006 ils sont beau nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 février 2006 voila le photoshop, j'ai rebranché mon autre disque dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 17 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 17 février 2006 ok pas mal du tout les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 février 2006 je pense bien que je vais me laisser tenter. ceux ci aussi j'aimait bien, mais a l'automobile, ils savent pas me l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 février 2006 le mieu serai retro porsche moulé a la platine wai je sais suis difficile mais sur une allemande de ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Nemesis a écrit:le mieu serai retro porsche moulé a la platine wai je sais suis difficile mais sur une allemande de ce niveau qu'appelles tu retro porsche? de toute facon, quel que soit le modele que je prendrai, il sera moulé aux platines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Frenchement rien de tel que les origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Frenchement rien de tel que les origines ouiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 18 février 2006 Nemesis a écrit:le mieu serai retro porsche moulé a la platine wai je sais suis difficile mais sur une allemande de ce niveau + 1000000000 en lus gagli ceux que tu montres ben..c'éest du "déjà beaucoup vu" malgré qu'ils sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 février 2006 chez dimma je croit qu il savent les avoir c est retro la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 février 2006 les 2 sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 18 février 2006 GAGLI a écrit:pour ma voiture si mes souvenirs sont bons, kevin (tuning 2 rue)avait fait un photoshop avec une fiesta verte et ces retros la, mais j'ai changé de disque dur et je n'ai pas la photo sous la main je les ai enchrome moi sur ma c2 sont nickel moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 18 février 2006 GAGLI a écrit:je pense bien que je vais me laisser tenter. ceux ci aussi j'aimait bien, mais a l'automobile, ils savent pas me l'avoir Tu sais les commandes sur le site MTK TUNING j ai deja commande la bas sont reglo pour tout http://www.mtk-tuning.com/accessoires_tuning/retros_coques_tuning.php?rec=14295410 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 février 2006 je sais fox, c'est la bas que je les ai vus, mais quand tu vois le prix..... a ce prix la, je sais avoir presque 6 paires de m3, et presque 3 paires comme tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 février 2006 c'est vrai que j'ai relooké le site et c'est super chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 18 février 2006 les porche ses ceux la mais les retro a deux branche son moche a mortttttttttt oublie sa gagli les m3 mono branche oki sa pette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 février 2006 toujours sur mon choix retro porsche :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 18 février 2006 GAGLI a écrit:je sais fox, c'est la bas que je les ai vus, mais quand tu vois le prix..... a ce prix la, je sais avoir presque 6 paires de m3, et presque 3 paires comme tu as Je sais qu il ont pas donner j avais regarder pour les prendrent mais vu le prix heuuuuu mais bon tu sera sur qu il y aura que toi qui les aura lolllll si tu les prends :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites