Sonia1 0 Posté(e) le 17 février 2006 voila je pose cette question car hier soir nicolas sans le faire expres a cassé une partie de notre pare choc c est la cata! le polyester est craquer... d un coté c est bien car sa la motiver pour terminer les 2 -3 trucs qu on a faire refaire (modif du capot + peindre des nouveau retros car monsieur les a accrocher aussi) et ensuite on parle des femmes au volant bon ben si vous connaisser un bon carrossier dans la region de liege se serais gentil de nous donner l adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 du coté de Liège je ne sais pas, j'ai mon voisin qui fait dans le tuning www.creative-car-gillet.com suffit de poser la question si y peut faire ou non par rapport au modele de voiture. c'est la maison ou vous vous etes garré pour le nouvel an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Viens chez moi doit me rester du latex et de la cole a tapisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Viens chez moi doit me rester du latex et de la cole a tapisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 17 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Viens chez moi doit me rester du latex et de la cole a tapisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 février 2006 TiFul a écrit:du coté de Liège je ne sais pas, j'ai mon voisin qui fait dans le tuning www.creative-car-gillet.com suffit de poser la question si y peut faire ou non par rapport au modele de voiture. c'est la maison ou vous vous etes garré pour le nouvel an ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 février 2006 bah reparation polyester sur un pare choc faut pas non plus un tres bon carrosier, c'est encore assez facile trouve juste un carrosier qui manie le polyester et voila jpense que celui qui a refais la voiture de Raph devrai pouvoir t'aidé c'est ou que sa a craqué ? niveau coté sur le bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 17 février 2006 Moi pas trop connaître vers Liège, moi que connaître vers Paris et alentour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 février 2006 West Coast Choppers a écrit:Moi pas trop connaître vers Liège, moi que connaître vers Paris et alentour ben alors tagueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 tout le monde est mechant avec lui today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit: tout le monde est mechant avec lui today nan mais pour mettre une connerie sans interet....je peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 février 2006 alalala les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 février 2006 bbay a écrit:alalala les jeunes Tagueule toi espece de GAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Nemesis a écrit:bbay a écrit:alalala les jeunes Tagueule toi espece de GAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 février 2006 est ce que mister W ne fait pas de la carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 17 février 2006 tu peux aller voir celui qui a refait ma voiture joss il habite vottem et il travaille a vaux /s/chevremont je te filerai son numero si tu veux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw31802 0 Posté(e) le 17 février 2006 moi j ai ete carrossier pendant 4ans avec acces a la profession j ai dailleurs casser mon parechoc avant carzone de ma bmw en 2 morceau j ai glisser sur une plaque de verglas et arriver contre un poteau je l ai recoller et il tient comme avant mais j habite pas vraiment la region de liege mais je sais le reefaire sans probleme faite moi savoir si ca vous dis vous venez faire un tour dns nos ardennes et m aporter le parechoc j ai dailleurs un copain qui a un magasin de pieces tuning "profil auto a bievre" a vous de voir vous n aurez plus qua le faire peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Nemesis a écrit:bah reparation polyester sur un pare choc faut pas non plus un tres bon carrosier, c'est encore assez facile trouve juste un carrosier qui manie le polyester et voila jpense que celui qui a refais la voiture de Raph devrai pouvoir t'aidé c'est ou que sa a craqué ? niveau coté sur le bas ? comme je te l a idis sur msn c est a droite du parechoc tout en dessous dans le coin du pare choc il est bien niké a les homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 février 2006 mercia tous d avoir repondu je vais me renseigner chez le carrosssier a fabrisaxo et si sa ne conviens pas ben j irais voir jos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 daa 9.5 sonia a écrit:voila je pose cette question car hier soir nicolas sans le faire expres a cassé une partie de notre pare choc c est la cata! le polyester est craquer... d un coté c est bien car sa la motiver pour terminer les 2 -3 trucs qu on a faire refaire (modif du capot + peindre des nouveau retros car monsieur les a accrocher aussi) et ensuite on parle des femmes au volant bon ben si vous connaisser un bon carrossier dans la region de liege se serais gentil de nous donner l adresse si c'est des piece qui sont juste en 1 couleur j'en connais un bon pas cher a namur et y te filera meme une voiture de remplacement ! C'est lui qui as repeint ma toledo y as 2 ans quand j'ai fais monter le new kit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 17 février 2006 Chez CARRUS a Tilleur ! c'est lui qui ma peint et placé mon kit sur la 206cc ! Il travaille impeccablement bien ! si tu veux confirmation demande a solid ! il te dira pareil ! ciao ! et bonne réparation et vite faut que tout soit nikel pour le début de la saison hein !!! faut pas déconner ! alleeeeeezzzzz au boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 17 février 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Chez CARRUS a Tilleur ! c'est lui qui ma peint et placé mon kit sur la 206cc ! Il travaille impeccablement bien ! si tu veux confirmation demande a solid ! il te dira pareil ! ciao ! et bonne réparation et vite faut que tout soit nikel pour le début de la saison hein !!! faut pas déconner ! alleeeeeezzzzz au boulot !!! Carrus, oui bonne reputation Sinon tu as Advantage carrosserie aussi a Grivegnée qui travaille tres bien et Dehard Carrosserie a Chenée rue des grands pres tu demandes David et tu dis que tu me connais 0.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 février 2006 moi je te l'ai dis sur msn ou je vais a milmort il travaille super bien c'est carroserie Perceval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 18 février 2006 fabrisaxo a écrit:moi je te l'ai dis sur msn ou je vais a milmort il travaille super bien c'est carroserie Perceval Perceval oui j'ai un pote qui taf avec moi qui bossait la avant ...Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 février 2006 oui grec je le connais super bien et koi il travaille bien il n'y pas trop chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 18 février 2006 fabrisaxo a écrit:oui grec je le connais super bien et koi il travaille bien il n'y pas trop chiant Non non il bosse bien et pas chiant du tout, il est super sympa, tout comme Gilles tu connais peut etre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 février 2006 non je ne connais que grec c'est un copain d'enfance et ces lui qui a fais ma voiture qd il travaillé chez perceval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 18 février 2006 fabrisaxo a écrit:non je ne connais que grec c'est un copain d'enfance et ces lui qui a fais ma voiture qd il travaillé chez perceval Okeyyyyyy lui dirai que l'on a parlé lundi LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 février 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 18 février 2006 moi aussi je le connais greg ben merci pour toute sers adresse je vais me renseigner rapidos pour qu elle soit nikel pour le 2 avril obligé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 18 février 2006 Avec plaisir Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 février 2006 oais c'est clair les 2saxo de daa vont déchire tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites