Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia1

quelqu un saurais nous donner l adresse d un bon carrossier

Messages recommandés

voila je pose cette question car hier soir nicolas sans le faire expres pas contentpas contentpas contentpas content a cassé une partie de notre pare choc c est la cata! le polyester est craquer... newdujournewdujournewdujour d un coté c est bien car sa la motiver pour terminer les 2 -3 trucs qu on a faire refaire (modif du capot + peindre des nouveau retros car monsieur les a accrocher aussi) et ensuite on parle des femmes au volant 101010101010 bon ben si vous connaisser un bon carrossier dans la region de liege se serais gentil de nous donner l adresse


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coté de Liège je ne sais pas, j'ai mon voisin qui fait dans le tuning

www.creative-car-gillet.com suffit de poser la question si y peut faire ou non par rapport au modele de voiture.

c'est la maison ou vous vous etes garré pour le nouvel an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Viens chez moi doit me rester du latex et de la cole a tapisser mdr98
correctlacheurargueeusa_naughtymdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiFul a écrit:
du coté de Liège je ne sais pas, j'ai mon voisin qui fait dans le tuning

www.creative-car-gillet.com suffit de poser la question si y peut faire ou non par rapport au modele de voiture.

c'est la maison ou vous vous etes garré pour le nouvel an


ok mercimercigood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah reparation polyester sur un pare choc faut pas non plus un tres bon carrosier, c'est encore assez facile good

trouve juste un carrosier qui manie le polyester et voila jpense que celui qui a refais la voiture de Raph devrai pouvoir t'aidé


c'est ou que sa a craqué ? niveau coté sur le bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers a écrit:
Moi pas trop connaître vers Liège, moi que connaître vers Paris et alentour mdr


ben alors tagueule tusors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
mdr tout le monde est mechant avec lui today


nan mais pour mettre une connerie sans interet....je peux le faire


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aller voir celui qui a refait ma voiture joss il habite vottem et il travaille a vaux /s/chevremont je te filerai son numero si tu veux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai ete carrossier pendant 4ans avec acces a la profession
j ai dailleurs casser mon parechoc avant carzone de ma bmw en 2 morceau
j ai glisser sur une plaque de verglas et arriver contre un poteau
je l ai recoller et il tient comme avant
mais j habite pas vraiment la region de liege
mais je sais le reefaire sans probleme
faite moi savoir
si ca vous dis vous venez faire un tour dns nos ardennes et m aporter le parechoc
j ai dailleurs un copain qui a un magasin de pieces tuning
"profil auto a bievre"
a vous de voir vous n aurez plus qua le faire peindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
bah reparation polyester sur un pare choc faut pas non plus un tres bon carrosier, c'est encore assez facile good

trouve juste un carrosier qui manie le polyester et voila jpense que celui qui a refais la voiture de Raph devrai pouvoir t'aidé


c'est ou que sa a craqué ? niveau coté sur le bas ?


comme je te l a idis sur msn c est a droite du parechoc tout en dessous dans le coin du pare choc il est bien niké a les homme pas contentpas contentpas contentpas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercia tous d avoir repondu je vais me renseigner chez le carrosssier a fabrisaxo et si sa ne conviens pas ben j irais voir jos goodgoodgoodmercimercimercimercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daa 9.5 sonia a écrit:
voila je pose cette question car hier soir nicolas sans le faire expres pas contentpas contentpas contentpas content a cassé une partie de notre pare choc c est la cata! le polyester est craquer... newdujournewdujournewdujour d un coté c est bien car sa la motiver pour terminer les 2 -3 trucs qu on a faire refaire (modif du capot + peindre des nouveau retros car monsieur les a accrocher aussi) et ensuite on parle des femmes au volant 101010101010 bon ben si vous connaisser un bon carrossier dans la region de liege se serais gentil de nous donner l adresse


merci

si c'est des piece qui sont juste en 1 couleur j'en connais un bon pas cher a namur et y te filera meme une voiture de remplacement !
C'est lui qui as repeint ma toledo y as 2 ans quand j'ai fais monter le new kit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez CARRUS a Tilleur good ! c'est lui qui ma peint et placé mon kit sur la 206cc ! Il travaille impeccablement bien ! si tu veux confirmation demande a solid ! il te dira pareil ! ciao ! et bonne réparation et vite faut que tout soit nikel pour le début de la saison hein !!! faut pas déconner ! alleeeeeezzzzz au boulot !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
Chez CARRUS a Tilleur good ! c'est lui qui ma peint et placé mon kit sur la 206cc ! Il travaille impeccablement bien ! si tu veux confirmation demande a solid ! il te dira pareil ! ciao ! et bonne réparation et vite faut que tout soit nikel pour le début de la saison hein !!! faut pas déconner ! alleeeeeezzzzz au boulot !!! mdr

Carrus, oui bonne reputation
Sinon tu as Advantage carrosserie aussi a Grivegnée qui travaille tres bien et Dehard Carrosserie a Chenée rue des grands pres tu demandes David et tu dis que tu me connais 0....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrisaxo a écrit:
moi je te l'ai dis sur msn ou je vais a milmort il travaille super bien c'est carroserie Perceval

Perceval oui j'ai un pote qui taf avec moi qui bossait la avant ...Greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrisaxo a écrit:
oui grec je le connais super bien et koi il travaille bien il n'y pas trop chiant

Non non il bosse bien et pas chiant du tout, il est super sympa, tout comme Gilles tu connais peut etre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne connais que grec c'est un copain d'enfance et ces lui qui a fais ma voiture qd il travaillé chez perceval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrisaxo a écrit:
non je ne connais que grec c'est un copain d'enfance et ces lui qui a fais ma voiture qd il travaillé chez perceval

Okeyyyyyy lui dirai que l'on a parlé lundi LOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je le connais greg good ben merci pour toute sers adresse je vais me renseigner rapidos pour qu elle soit nikel pour le 2 avril obligé 1212121212 encore mercimercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...