vomitozor 0 Posté(e) le 17 février 2006 je me regouis car ma caisse seras finie et ce miting je veut pas le rater pour rien au mode meme avec 2 jambe casser et 1 bras en moin je serais la ca ses sur et certin....[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 février 2006 qu as tu co fait as t voaiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 février 2006 jeef a écrit:qu as tu co fait as t voaiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 17 février 2006 Bein il a rien fait ! disons qu'il la remet en état car elle était plus digne de figurer dans aucun meeting ! mais je suis sur (enfin j'espere) que des qu'elle sera sortie de carrosserie elle sera impeccable et le restera ! Ainsi nous aurons vomitozor avec nous pour déconner sur tous les meeting de la futur saison ! Chui super content pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 Je pense qu'il a pas compris le fonctionnement du forum Faut mettre répondre et pas nouveau... A mon avis ton message etait en réponse au meeting du 2 Avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 17 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 février 2006 mé euu moi je vois pas qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 février 2006 si tu l'a deja vu il etais la a mon annif......celui ki etais en costard sinon va voir sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 17 février 2006 "la bille roule vite mais le couloir est long........." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 février 2006 euu Mister GSI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites