Mecheman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 http://www.discretos.net/go-1620-j-ai-prete-ma-voiture-a-ma-femme.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 février 2006 aaaaaaaaahhh nnnnooooooooonnnnnnn kan vero va voir ca elle va devenir folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 Ouais Pauvre voiture... Et pauvre V-ro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 février 2006 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH my god je me sens mal!!!!!!!! comment est ce possible de traiter une si belle voiture de la sorte!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH my god je me sens mal!!!!!!!! comment est ce possible de traiter une si belle voiture de la sorte!!!!!!! Bein suffit de voir ce qu'il est marqué... IL a preter à sa copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 février 2006 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:aaaaaaaaahhh nnnnooooooooonnnnnnn kan vero va voir ca elle va devenir folle ! eeeeeeeeeeeeeh PSY4 y a un lien juste au dessus super interessant... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 jondelp a écrit: LES GARS GARDEZ VOS CAISSES POUR VOUS... Moi j'reste céliba... mdrrrr :8: Ou tu prends un chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 je crois que la copine en question c est vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 17 février 2006 Bye Bye ptite subaru Ouais quand v-ro va voir çà elle va en car c ralant de voir une telle voiture dans cet état ! :Peekaboo: Le proprio aurait du acheter des cours de conduite en meme temps que l'auto, il aurait peut etre l'air moins en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 17 février 2006 Belle caisse...enfin ce qu'il en reste... Jondelp on te reconnait bien là pour le lien...moi j'ai même pas regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 février 2006 maurice lappin a écrit:je crois que la copine en question c est vero euh non ca je crois pas................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites