TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 Je suis parrain du petit EMERIC qui pese 3kg et mesure 52cm ... bien sur tout le monde se portent bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 Devil a écrit:Je suis parrain du petit EMERIC qui pese 3kg et mesure 52cm ... bien sur tout le monde se portent bien ... Un parrain comme tonton Devil... excellent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 felicitation pitit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 je vais jamais le presenter a morice car il sera choquer pour tout ça vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 Devil a écrit:je vais jamais le presenter a morice car il sera choquer pour tout ça vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 17 février 2006 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 jondelp a écrit:(Solid il vend sa pocket bike... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:(Solid il vend sa pocket bike... ) No merci car c'est un garcon , et puis une poket en Rose.... Je sais Je sais elle est pas rose...mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Devil a écrit:Je suis parrain du petit EMERIC qui pese 3kg et mesure 52cm ... bien sur tout le monde se portent bien ... Felicitation devil on fetera sa demain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Waouh félicitation Mr devil :8: Je suis sur que tu fera un très bon parrain :88: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 février 2006 FELICITATION.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 17 février 2006 ses clair un parain com devil 100% nikel felixitation a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 février 2006 bravo moi je suis parrain depuis 13 ans et tonton 6 fois :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 aie aie aie encore un qui va etre indomptable Devil va surveillée sa lignée de metteur d'ambiance il va préparé sa future relève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 Félicitations aux heureux parents et au nouveau Parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 février 2006 felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 17 février 2006 félicitation tonton devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 17 février 2006 Félicitation...pov' petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 février 2006 merci merci a tous ,je mettrais de tofs se soir ou demain on verra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 février 2006 felititations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 19 février 2006 FELICITATION !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 pufff n'importe quoi !! Culé Va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 félicitation au heureux parents et au parain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Arreter le message date du 17 fevrier 2006 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 sa recommance les fantomes des message refont surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Félicitations aux parents et au parrain un nouveau bout chou es née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 félicitition mr le nouvelle parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 felecitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites