julie1111 0 Posté(e) le 17 février 2006 mercredi Sonia Véro et moi sommes allée chez Jenny pour se faire une pose d'ongle... et figurez vous que on a meme fait du tuning sur ongle... cad que nous avons fait les bouts blanc mais comme la saxo de sonia est blanche et bleu, obligé de mettre une tite ligne bleu au couleur de sa voiture... terrible hein loll moi je me suis contentée d'un ti "dior" tt mimi... en tout cas merci a Jenny pr la pose ils sont vraiment terrible...et merci a sonia et à véro pr la tite après midi bien coool hey les gars quand vs verrez l'équipement de vos suportrice au mini vs serez pas décu... c'était mon humeur du jour loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Sa ta couter combien sa car ma copine a chak fois que elle va metre des ongles c'est de la merde pure Donc a mon avis jenny doit bien faire sa, sa ma pas laire d'etre une fille qui fait mal sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 julie a écrit:mercredi Sonia Véro et moi sommes allée chez Jenny pour se faire une pose d'ongle... et figurez vous que on a meme fait du tuning sur ongle... cad que nous avons fait les bouts blanc mais comme la saxo de sonia est blanche et bleu, obligé de mettre une tite ligne bleu au couleur de sa voiture... terrible hein loll moi je me suis contentée d'un ti "dior" tt mimi... en tout cas merci a Jenny pr la pose ils sont vraiment terrible...et merci a sonia et à véro pr la tite après midi bien coool hey les gars quand vs verrez l'équipement de vos suportrice au mini vs serez pas décu... c'était mon humeur du jour loll Montre un peux une tof du DIOR meme a la webcam c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit: sa ma pas laire d'etre une fille qui fait mal sa Faut demander à Hot ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 17 février 2006 je suis en cours loll et en plus g essayer on le voit pas bien... vs verrez au mini foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 S.Snake a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit: sa ma pas laire d'etre une fille qui fait mal sa Faut demander à Hot ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 février 2006 solid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 j va co m faire tuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 février 2006 a poilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll c est soirrèe tropical tous a poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 17 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Sa ta couter combien sa car ma copine a chak fois que elle va metre des ongles c'est de la merde pure Donc a mon avis jenny doit bien faire sa, sa ma pas laire d'etre une fille qui fait mal sa alors pour la pose des ongles c'est 30 € voila le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 daa09 et 9,5 a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Sa ta couter combien sa car ma copine a chak fois que elle va metre des ongles c'est de la merde pure Donc a mon avis jenny doit bien faire sa, sa ma pas laire d'etre une fille qui fait mal sa alors pour la pose des ongles c'est 30 € voila le résultat Et ten est contente ? sa tiens bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 17 février 2006 jondelp a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Sa ta couter combien sa car ma copine a chak fois que elle va metre des ongles c'est de la merde pure Donc a mon avis jenny doit bien faire sa, sa ma pas laire d'etre une fille qui fait mal sa alors pour la pose des ongles c'est 30 € voila le résultat et quoi ca ameliore la pénétration dans l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 jai mal la tete a regarder cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 février 2006 alalala les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 février 2006 oui ils tiennent tres tresq bien mes ongles tuning j ai fais le ménage la vaisselle et ils tiennent sans prob :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 daa 9.5 sonia a écrit:oui ils tiennent tres tresq bien mes ongles tuning j ai fais le ménage la vaisselle et ils tiennent sans prob :8: Comme elle se lance des fleurs j ai fais le ménage la vaisselle.... Moi aussi je sais repasser et donner a manger a MOCHAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 18 février 2006 je ne me lance pas des fleurs je dis juste qu il tiennent partoute conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites