Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie1111

on est fan ou on ne l'est pas!!!

Messages recommandés

mercredi Sonia Véro et moi sommes allée chez Jenny pour se faire une pose d'ongle... et figurez vous que on a meme fait du tuning sur ongle... cad que nous avons fait les bouts blanc mais comme la saxo de sonia est blanche et bleu, obligé de mettre une tite ligne bleu au couleur de sa voiture... terrible hein loll moi je me suis contentée d'un ti "dior" tt mimi... en tout cas merci a Jenny pr la pose ils sont vraiment terrible...et merci a sonia et à véro pr la tite après midi bien coool good

hey les gars quand vs verrez l'équipement de vos suportrice au mini vs serez pas décu... 10

121212

c'était mon humeur du jour loll

je fais ce que je vealof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ta couter combien sa car ma copine a chak fois que elle va metre des ongles c'est de la merde pure lol2

Donc a mon avis jenny doit bien faire sa, sa ma pas laire d'etre une fille qui fait mal sa lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
mercredi Sonia Véro et moi sommes allée chez Jenny pour se faire une pose d'ongle... et figurez vous que on a meme fait du tuning sur ongle... cad que nous avons fait les bouts blanc mais comme la saxo de sonia est blanche et bleu, obligé de mettre une tite ligne bleu au couleur de sa voiture... terrible hein loll moi je me suis contentée d'un ti "dior" tt mimi... en tout cas merci a Jenny pr la pose ils sont vraiment terrible...et merci a sonia et à véro pr la tite après midi bien coool good

hey les gars quand vs verrez l'équipement de vos suportrice au mini vs serez pas décu... 10

121212

c'était mon humeur du jour loll

je fais ce que je vealof


Montre un peux une tof du DIOR meme a la webcam c'est pas grave 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
sa ma pas laire d'etre une fille qui fait mal sa lol2


Faut demander à Hot ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
<DAA-25> Mecheman a écrit:
sa ma pas laire d'etre une fille qui fait mal sa lol2


Faut demander à Hot ça!



mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a poilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll 10 c est soirrèe tropical tous a poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Sa ta couter combien sa car ma copine a chak fois que elle va metre des ongles c'est de la merde pure lol2

Donc a mon avis jenny doit bien faire sa, sa ma pas laire d'etre une fille qui fait mal sa lol2


alors pour la pose des ongles c'est 30 € voila le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daa09 et 9,5 a écrit:
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Sa ta couter combien sa car ma copine a chak fois que elle va metre des ongles c'est de la merde pure lol2

Donc a mon avis jenny doit bien faire sa, sa ma pas laire d'etre une fille qui fait mal sa lol2


alors pour la pose des ongles c'est 30 € voila le résultat


Et ten est contente ? sa tiens bien ? snork_wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
daa09 et 9,5 a écrit:
<DAA-25> Mecheman a écrit:
Sa ta couter combien sa car ma copine a chak fois que elle va metre des ongles c'est de la merde pure lol2

Donc a mon avis jenny doit bien faire sa, sa ma pas laire d'etre une fille qui fait mal sa lol2


alors pour la pose des ongles c'est 30 € voila le résultat


et quoi ca ameliore la pénétration dans l'air... 106lol255555555555


eusa_naughtyeusa_naughtyeusa_naughtyeusa_naughtyeusa_naughtyeusa_naughtyeusa_naughtymdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils tiennent tres tresq bien mes ongles tuning j ai fais le ménage la vaisselle et ils tiennent sans prob lol2 :8: goodgood12121212

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daa 9.5 sonia a écrit:
oui ils tiennent tres tresq bien mes ongles tuning j ai fais le ménage la vaisselle et ils tiennent sans prob lol2 :8: goodgood12121212



Comme elle se lance des fleurs mdr j ai fais le ménage la vaisselle....


Moi aussi je sais repasser et donner a manger a MOCHAT 1012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrlol2 je ne me lance pas des fleurs je dis juste qu il tiennent partoute conditions mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...