Mecheman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Qui sais ou on vend des beaux évents pour caisson ? dans la regiens liegoise De stock pour aujourdhui Sinon j'aurais ete chez Marco tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Qui sais ou on vend des beaux évents pour caisson ? dans la regiens liegoise De stock pour aujourdhui Sinon j'aurais ete chez Marco tiens Facile chez Fisette y a tout ce que tu veux et les events la tu les paies pas plus de 2 euros et y a toutes les sortes et toutes les tailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 S.Snake a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Qui sais ou on vend des beaux évents pour caisson ? dans la regiens liegoise De stock pour aujourdhui Sinon j'aurais ete chez Marco tiens Facile chez Fisette y a tout ce que tu veux et les events la tu les paies pas plus de 2 euros et y a toutes les sortes et toutes les tailles! C'est vrais sa j'avais oublier fissette Je fonce la bas de suite pour pas etre servi a mdi car la bas la file ... Merci mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 17 février 2006 C'est quoi un évent ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 février 2006 c'estles 2 tubes gris au milieu du caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 17 février 2006 merci et sa sert a quoi au juste ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 a faire beau No serieux ya des termes technique pour sa tout depent comment tu veux faire travailler ta sono en spl ou music si taime la forte basse ou la belle basse jen sais pas + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 17 février 2006 Et ca coûte que 2 € ?????? comme dit Solid ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 c'est que un morceaux de plastique sauf si t'achette un de marque style rorckford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 février 2006 ben ui ,,, tu payerai 200euro pour 2 ptit machin en plastique ??? pffff les question jvou jure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 17 février 2006 bbay a écrit:ben ui ,,, tu payerai 200euro pour 2 ptit machin en plastique ??? pffff les question jvou jure .... Oh c bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites