Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abi

ce genre d'attitude me degoute :'(

Messages recommandés

ben voila j'suis super dégoutée la
j'trouve pas les mots triste

une personnes ma envoyée un site
curieuse que je suis j'ai cliquer direct
et la je suis tomber sur un petit bébé
mort née triste j'etait triste mais quand
j'ai tourner les page du site j'ai lu voila
nolan tu est dans ton petit lit triste
ce que les parents appelle un lit c'est
le petit corp sans vie de nolan allonger dans
un mini cerceuil triste
en générale je suis pas une femme vite choquée
mais la j'suis total ECOEUREE
je vous demande d'aller sur mon blog
http://abiwan.skyblog.com/
de visiter le liens que j'y est mi
et de laissez vos coms
pour savoir si 'jsuis une parano ou
si je suis une maman DEGOUTER par
l'attidude de ses personnes que je
refuse d'appeller PARENTS eusa_liar

merci d'avance

merci DBLOK et MOUNCHE pour vos
commentaires triste

une maman trop triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis completement choquée par ca... c'est un acte inqualifiable... comment est-ce possble je fais de tes choses... abi, je comprend ton dégout.... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizzard tout sa ! a mon avis les parents de se bebe son pas normal ou bien il son tellement blesser quil veulent pas penser que leur bebe na meme pas pu gouter a la vie !!

Enfin pauvre bebe mais yen a plein dans le monde a qui sa arrive triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiement taré c est gens boulet2 ils ont carrément tout un reportage sur le bb mort et en + ils disent que pour qu il ne se sente pas seul il lui on mis un doudou dans sont lit alors qu il est dans un cercueil mais c est honteux de faire sa sa me revolte des trucs comme sa c est bien triste tout sa tristetristetristetriste "enfin que ce petit ange repose en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis DEGOUTER.
C'est IRRESPONSABLE de la part de "parents" de mettre les images de leur bébé mort né sur un site à la vue de tout le monde.
Ces gens sont des ... de première et vraiment ils ne méritais pas d'avoir un enfant aussi beau!
peace
je suis de tout coeur avec toi Abi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais comme j'ai dis sur son sky faut voir comment les parents l'ont pris etc ils sont surement cru bien faire ou alors peter une case ou je ne sais pas quoi.

Certes ça ne se fait pas de meetre les photos d'un bébé mort mais on ne connait pas leur état d esprit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit solid on ne connait pas leurs etats d'esprits mais bon...

Abi le commentaire que je t'ai laisser hier je l'avait aussi mit sur se site et ce matin en voulant aller le rechercher ils l'ont effacée...comme quoi...

Je trouve sa répuniant et dommage qu'il exciste des gens aussi betes pour faire ca.
c'est vrai que c'est dommage pour le bébé mais bon ya un minimum quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

pfff c vraiment pas normal tt ca!!!!!

en+ je vois mm pas l'interet de faire un site comme ca...

bouletdujour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Oui mais comme j'ai dis sur son sky faut voir comment les parents l'ont pris etc ils sont surement cru bien faire ou alors peter une case ou je ne sais pas quoi.

Certes ça ne se fait pas de meetre les photos d'un bébé mort mais on ne connait pas leur état d esprit...


non j'pense pas qu'ils mérite des excuses Sad j'ai perdu un bébé moi aussi il y a 3ans deja et jamais ca ne me serais venu a l'esprit de salir sa mémoir sur le net en phototgraphiant son ti corp sans vie...je sais qu'on peut etre traumatiser par la perte d'un enfant moi j'ai les eco et tout du premier (que j'arrive pas a jetter) mais jamais ca ne me viendrais a l'esprit de les diffusers triste la seule truc avec la quel j'suis d'accord avec eux c'est leurs souffrance. triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un acte sans nom c est vraiment affreu ou la betisse humaine nous enmenera dite moi pour tout couple l envie d avoir un enfants est unc chose je dirais sacrer mais si cet enfant decede cela est une tres grand triste et un grand desaroit mais ça c est incalifiable je suis degouter personnelement ça doit pas etre permis peacepeacepeacepeace moi perso j adore les enfant et je souhaite bien en faire un jour mais voir ça ça me fait faire des bond en l air triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

c'est vraiment super choquant !

Mais à mon avis c'était leur façon a eux de se faire comprendre et de mieux faire passser le deuil. Peut etre qu'à l'origine c'est dens pas normaux à 100% donc je dit pas qu'il faut les excuser mais peut etre les comprendre !
En tout cas c'est vraiment hyper choquant quoi

triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que c est un etalage + que public unitile qu il ont fait c est pas normale de jouer comme ça c etais po un animal quand mm ni un morceau de viande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
je trouve que c est un etalage + que public unitile qu il ont fait c est pas normale de jouer comme ça c etais po un animal quand mm ni un morceau de viande



Ah wi ca c'est un faite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
jeef a écrit:
je trouve que c est un etalage + que public unitile qu il ont fait c est pas normale de jouer comme ça c etais po un animal quand mm ni un morceau de viande


oui d'accord mais bon moi je dis : je peux pas juger ces gens sans savoir le pq du comment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
jeef a écrit:
je trouve que c est un etalage + que public unitile qu il ont fait c est pas normale de jouer comme ça c etais po un animal quand mm ni un morceau de viande


oui d'accord mais bon moi je dis : je peux pas juger ces gens sans savoir le pq du comment !


oui tout de meme mais j'pense que la peine n'excuse pas de tel fait Sad attend met une tof d'un gosse maltraiter et tu risque la prison et eux font pire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
abi a écrit:
Psy4 a écrit:
jeef a écrit:
je trouve que c est un etalage + que public unitile qu il ont fait c est pas normale de jouer comme ça c etais po un animal quand mm ni un morceau de viande


oui d'accord mais bon moi je dis : je peux pas juger ces gens sans savoir le pq du comment !


oui tout de meme mais j'pense que la peine n'excuse pas de tel fait Sad attend met une tof d'un gosse maltraiter et tu risque la prison et eux font pire !!
c'est pas une excuse que je cherche, c'est une explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rashkha a écrit:
Alors la je suis DEGOUTER.
C'est IRRESPONSABLE de la part de "parents" de mettre les images de leur bébé mort né sur un site à la vue de tout le monde.
Ces gens sont des ... de première et vraiment ils ne méritais pas d'avoir un enfant aussi beau!
peace
je suis de tout coeur avec toi Abi!
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...