abi 0 Posté(e) le 15 mars 2006 [quote="maurice lappin"]abi a écrit:pour moi c'est nikel ca m'va pour moi c ok t en as des hommes abi ???????????????? il y aura pas de sauce lappin saute au piment sinon........... pourquoi saute au piment je suis pas en manque pour me faire plaisr tout seul avec un piment [/quote yooooooo bungs bunny tu va te le prendre dans ton C.... le piment mdrrrrrr et non merci moi plus vouloir d'homme mdr homme egale problemessssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 femme est egale depensse inutile et cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 16 mars 2006 il me manque gonzague, ibiza-style et Devil. les heures de trajet sa vous va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2006 moi c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 16 mars 2006 je viens de cloturée les repas, et mainenant attend les réponses de gonzague et ibiza-style pour le trajet 17 perosnnes pour les repas dont 7 du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 bah moi cetai prevu que ji aille avec manu .. bizouxXx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 19 mars 2006 ibiza-style a écrit:bah moi cetai prevu que ji aille avec manu .. bizouxXx oki pa de problème, il viens te chercher chez toi ? sinn faut savoir siles heures lui conviennent car j'ai pas de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Isa a écrit:ibiza-style a écrit:bah moi cetai prevu que ji aille avec manu .. bizouxXx oki pa de problème, il viens te chercher chez toi ? sinn faut savoir siles heures lui conviennent car j'ai pas de news non , il viens me choper a la gare de namur , une fois que il est connecter je m'arrangerait avec , ou sinon je fait vite un post destiner a lui pour savoir l'heure du rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 19 mars 2006 ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit:bah moi cetai prevu que ji aille avec manu .. bizouxXx oki pa de problème, il viens te chercher chez toi ? sinn faut savoir siles heures lui conviennent car j'ai pas de news non , il viens me choper a la gare de namur , une fois que il est connecter je m'arrangerait avec , ou sinon je fait vite un post destiner a lui pour savoir l'heure du rendez vous ok pas de problème, les heures sont mises plus hauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit:bah moi cetai prevu que ji aille avec manu .. bizouxXx oki pa de problème, il viens te chercher chez toi ? sinn faut savoir siles heures lui conviennent car j'ai pas de news non , il viens me choper a la gare de namur , une fois que il est connecter je m'arrangerait avec , ou sinon je fait vite un post destiner a lui pour savoir l'heure du rendez vous moi je te conseille de lui envoyer un mail....car il va plus trop se connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 20 mars 2006 voilà les réservations de repas sont rentrés, les places seront réservées. Par contre ca sera le bordel vendredi, on se prépare dans une des classes et passeront devat tout le monde pour aller à la scene. Je ne vous dirai pas où je suis, à vous de trouvés . Enfin voilà c'est répétition sur répétition, on est +- au point. Le spectacle dudera +- 1h30 à 2h je penses. Evidement " dans la soirée repas " , je vous quitterai plutot pour aller me préparée ( maquillage, coiffure, .... ) je ne serai pa vour dire d'heure. Vivment vendredi pour vous voir et passer un bon moment ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 yaura des filles ? hihi coumme ze suis celina hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 20 mars 2006 ibiza-style a écrit:yaura des filles ? hihi coumme ze suis celina hihi ouais y en aurai tracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Isa a écrit:ibiza-style a écrit:yaura des filles ? hihi coumme ze suis celina hihi ouais y en aurai tracasse alaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize .... veut draguer moi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 20 mars 2006 ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit:yaura des filles ? hihi coumme ze suis celina hihi ouais y en aurai tracasse alaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize .... veut draguer moi hihi mais oui tu pourra dragué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Isa a écrit:ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit:yaura des filles ? hihi coumme ze suis celina hihi ouais y en aurai tracasse alaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize .... veut draguer moi hihi mais oui tu pourra dragué t sure hin ? c des bombe lé filles hihi ? quelle age environ ? hihi veut tt saovir moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 20 mars 2006 ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit:yaura des filles ? hihi coumme ze suis celina hihi ouais y en aurai tracasse alaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize .... veut draguer moi hihi mais oui tu pourra dragué t sure hin ? c des bombe lé filles hihi ? quelle age environ ? hihi veut tt saovir moi .. heu ouais tu pourra dragué mais bon les filles .... c'est pas vraiment sa les âges, ben y aura ttes les classes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Isa a écrit:ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit:yaura des filles ? hihi coumme ze suis celina hihi ouais y en aurai tracasse alaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize .... veut draguer moi hihi mais oui tu pourra dragué t sure hin ? c des bombe lé filles hihi ? quelle age environ ? hihi veut tt saovir moi .. heu ouais tu pourra dragué mais bon les filles .... c'est pas vraiment sa comment sa .... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 20 mars 2006 ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit:yaura des filles ? hihi coumme ze suis celina hihi ouais y en aurai tracasse alaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize .... veut draguer moi hihi mais oui tu pourra dragué t sure hin ? c des bombe lé filles hihi ? quelle age environ ? hihi veut tt saovir moi .. heu ouais tu pourra dragué mais bon les filles .... c'est pas vraiment sa comment sa .... ? tu juera par toi même si c'est sa ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Isa a écrit:ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit:yaura des filles ? hihi coumme ze suis celina hihi ouais y en aurai tracasse alaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize .... veut draguer moi hihi mais oui tu pourra dragué t sure hin ? c des bombe lé filles hihi ? quelle age environ ? hihi veut tt saovir moi .. heu ouais tu pourra dragué mais bon les filles .... c'est pas vraiment sa comment sa .... ? tu juera par toi même si c'est sa ou pas allé nan explique steupléééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 20 mars 2006 ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit:yaura des filles ? hihi coumme ze suis celina hihi ouais y en aurai tracasse alaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize .... veut draguer moi hihi mais oui tu pourra dragué t sure hin ? c des bombe lé filles hihi ? quelle age environ ? hihi veut tt saovir moi .. heu ouais tu pourra dragué mais bon les filles .... c'est pas vraiment sa comment sa .... ? tu juera par toi même si c'est sa ou pas allé nan explique steupléééééééééé ben non tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Isa a écrit:ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit:yaura des filles ? hihi coumme ze suis celina hihi ouais y en aurai tracasse alaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize .... veut draguer moi hihi mais oui tu pourra dragué t sure hin ? c des bombe lé filles hihi ? quelle age environ ? hihi veut tt saovir moi .. heu ouais tu pourra dragué mais bon les filles .... c'est pas vraiment sa comment sa .... ? tu juera par toi même si c'est sa ou pas allé nan explique steupléééééééééé ben non tu verra allé vasi dit steupléééé suis triste mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 20 mars 2006 ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit:yaura des filles ? hihi coumme ze suis celina hihi ouais y en aurai tracasse alaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize .... veut draguer moi hihi mais oui tu pourra dragué t sure hin ? c des bombe lé filles hihi ? quelle age environ ? hihi veut tt saovir moi .. heu ouais tu pourra dragué mais bon les filles .... c'est pas vraiment sa comment sa .... ? tu juera par toi même si c'est sa ou pas allé nan explique steupléééééééééé ben non tu verra allé vasi dit steupléééé suis triste mnt dit heu t'es a peine chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Isa a écrit:ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit:yaura des filles ? hihi coumme ze suis celina hihi ouais y en aurai tracasse alaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize .... veut draguer moi hihi mais oui tu pourra dragué t sure hin ? c des bombe lé filles hihi ? quelle age environ ? hihi veut tt saovir moi .. heu ouais tu pourra dragué mais bon les filles .... c'est pas vraiment sa comment sa .... ? tu juera par toi même si c'est sa ou pas allé nan explique steupléééééééééé ben non tu verra allé vasi dit steupléééé suis triste mnt dit heu t'es a peine chiant allé stopléééééééé , pour moa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 20 mars 2006 ibiza-style a écrit: allé stopléééééééé , pour moa ... allait c'est bien parce que c'est toi non mais franchment les filles de mon école, c'est des grosses c***** vraiiment trop laides et surtout trop " pête cul " un conseil ne sort pas avec l'une d'entre elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Isa a écrit:ibiza-style a écrit: allé stopléééééééé , pour moa ... allait c'est bien parce que c'est toi non mais franchment les filles de mon école, c'est des grosses c***** vraiiment trop laides et surtout trop " pête cul " un conseil ne sort pas avec l'une d'entre elle ya forcement quand meme au moin 1 canon dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 20 mars 2006 ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit: allé stopléééééééé , pour moa ... allait c'est bien parce que c'est toi non mais franchment les filles de mon école, c'est des grosses c***** vraiiment trop laides et surtout trop " pête cul " un conseil ne sort pas avec l'une d'entre elle ya forcement quand meme au moin 1 canon dedans ? heu jsais pa moi t u verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Isa a écrit:ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit: allé stopléééééééé , pour moa ... allait c'est bien parce que c'est toi non mais franchment les filles de mon école, c'est des grosses c***** vraiiment trop laides et surtout trop " pête cul " un conseil ne sort pas avec l'une d'entre elle ya forcement quand meme au moin 1 canon dedans ? heu jsais pa moi t u verra michanteeeeeeeeeeeeeee tu ma tjr rien dit snifsnifsnif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 20 mars 2006 ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit: allé stopléééééééé , pour moa ... allait c'est bien parce que c'est toi non mais franchment les filles de mon école, c'est des grosses c***** vraiiment trop laides et surtout trop " pête cul " un conseil ne sort pas avec l'une d'entre elle ya forcement quand meme au moin 1 canon dedans ? heu jsais pa moi t u verra michanteeeeeeeeeeeeeee tu ma tjr rien dit snifsnifsnif ben y en a des toutes les classes, de 1ière à la 6ième tu aura donc l'enbara du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Isa a écrit:ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit: allé stopléééééééé , pour moa ... allait c'est bien parce que c'est toi non mais franchment les filles de mon école, c'est des grosses c***** vraiiment trop laides et surtout trop " pête cul " un conseil ne sort pas avec l'une d'entre elle ya forcement quand meme au moin 1 canon dedans ? heu jsais pa moi t u verra michanteeeeeeeeeeeeeee tu ma tjr rien dit snifsnifsnif ben y en a des toutes les classes, de 1ière à la 6ième tu aura donc l'enbara du choix ouki alz alz ... miciiiiiiiiiii chouchoutte hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 20 mars 2006 ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit:Isa a écrit:ibiza-style a écrit: allé stopléééééééé , pour moa ... allait c'est bien parce que c'est toi non mais franchment les filles de mon école, c'est des grosses c***** vraiiment trop laides et surtout trop " pête cul " un conseil ne sort pas avec l'une d'entre elle ya forcement quand meme au moin 1 canon dedans ? heu jsais pa moi t u verra michanteeeeeeeeeeeeeee tu ma tjr rien dit snifsnifsnif ben y en a des toutes les classes, de 1ière à la 6ième tu aura donc l'enbara du choix ouki alz alz ... miciiiiiiiiiii chouchoutte hihi de rien loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 22 mars 2006 une personne d e moins pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 pour ceux qui viennent de liege, j'ai depassé en rentrant du boulot deux motards et la voiture flash ( une grosse française bleu foncé) a la hauteur de la sortie st george donc ils trainent dans le coin!!! amusez vous bien ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 tahitibob a écrit:pour ceux qui viennent de liege, j'ai depassé en rentrant du boulot deux motards et la voiture flash ( une grosse française bleu foncé) a la hauteur de la sortie st george donc ils trainent dans le coin!!! amusez vous bien ce soir! oué la grosse safrane bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 vii c ça!! a vi aussi un bonjour a l'ibiza noir qui m'a depassé a hauteur de villers ce matin, il etait trop tard quand je l'ai vue pour faire signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 mars 2006 tahitibob a écrit:vii c ça!! a vi aussi un bonjour a l'ibiza noir qui m'a depassé a hauteur de villers ce matin, il etait trop tard quand je l'ai vue pour faire signe! a mon avis c'etais pouls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites