Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 février 2006 on fait un deal mec... jme fais une baniere de la mort qui tue et toi tu me fais un ou deux truks en flach dessus ok?? paske si jdemande a solid, jlaurais dans 6 mois... jfais ca lundi et jte l'envoie... ok man? bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 16 février 2006 ui pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 16 février 2006 julie a écrit:ui pas de problème Pk tu dis ok ???? Au faite heureusement pour toi que je ne l'ai pas faite a la place de Tiful car elle tue ta bannière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 février 2006 West Coast Choppers a écrit:julie a écrit:ui pas de problème Pk tu dis ok ???? Au faite heureusement pour toi que je ne l'ai pas faite a la place de Tiful car elle tue ta bannière !!! c'est pas moi qui l'ai faite je lui ai juste passé l'image de fond c'est véro qui a rajouter la tof de julie et les inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 16 février 2006 Ok OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 février 2006 Min00u a écrit:on fait un deal mec... jme fais une baniere de la mort qui tue et toi tu me fais un ou deux truks en flach dessus ok?? paske si jdemande a solid, jlaurais dans 6 mois... jfais ca lundi et jte l'envoie... ok man? bizz Eu oki mais enfaite c'est un bete prog je te levoie par msn de suiet si tes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 février 2006 Min00u a écrit:on fait un deal mec... jme fais une baniere de la mort qui tue et toi tu me fais un ou deux truks en flach dessus ok?? paske si jdemande a solid, jlaurais dans 6 mois... jfais ca lundi et jte l'envoie... ok man? bizz Et a propo je gagne quoi la dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 février 2006 toute sa reconnaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 février 2006 Cava alors autant gagné toute la reconnaisse de tout le monde http://users.teledisnet.be/web/gco08572/flax+serial.rar je donne tout mes secret snifffffffffffffffffffffff Nempeche un tres bon prgramme que jai chier pour avoir le serial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 16 février 2006 Terrip le log Merci bien Par contre pour l'affiché en sign on fais comment? Car avec les balises IMG sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 février 2006 F.Corp a écrit:Terrip le log Merci bien Par contre pour l'affiché en sign on fais comment? Car avec les balises IMG sa marche pas Haa les balise IMG c'est pour les images Moi tout simplement je le met sur un compte FTP a moi et de la je joue avec le HTML vu que le HTML est autoriser Si ta rien compris de se que jai dit tes griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 16 février 2006 Moi elle est déja sur mon ftp. Je vais faire une recherche sur google Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 février 2006 West Coast Choppers a écrit:Ok OK ta sign : boss of nfs mw !!!!!! laisse moi rire jte baise :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 16 février 2006 Psy4 a écrit:West Coast Choppers a écrit:Ok OK ta sign : boss of nfs mw !!!!!! laisse moi rire jte baise :8: moi je colle au cul de psy4 ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 février 2006 partant pour un online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 17 février 2006 Mecheman: C'est bon j'ai trouvé un code impec pour l'inseré Merci bien Boss of MW.. Peut pas roulé vite moi, ma Golf V en BBS est trop basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 Min00u a écrit:paske si jdemande a solid, jlaurais dans 6 mois... Non dans un ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 17 février 2006 Psy4 a écrit:West Coast Choppers a écrit:Ok OK ta sign : boss of nfs mw !!!!!! laisse moi rire jte baise :8: Moi jl'ai fini a 100% alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites