Inspecteur Derrick 0 Posté(e) le 16 février 2006 Bonjour à tous et bien voilà moi c'est Monsieur Derrick, je suis la pour remettre de l'ordre dans ce forum Sérieusement ça fait plus de 2 mois que je parcours ce forum et que je me marre comme un fou rien qu'en vous lisant alors je me suis dis que ce serait top cool que je vienne faire partie de vos délires. Jusque maintenant je ne suis tombé sur aucun coupable qui voudrait faire regler une ambiance de justice sauf peut etre un mais j'attends avant de l'emprisonner. Ps : je ne fais sauter aucun pv débrouillez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 16 février 2006 Inspecteur Derrick a écrit:Jusque maintenant je ne suis tombé sur aucun coupable qui voudrait faire regler une ambiance de justice sauf peut etre un mais j'attends avant de l'emprisonner. Et c'est qui ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inspecteur Derrick 0 Posté(e) le 16 février 2006 Je ne dis rien sans être sur. Comme dans mon métier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 février 2006 et bon amusement................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 16 février 2006 N'empêche que moi ca me rassure pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 février 2006 t'as des chose a te reproche??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 16 février 2006 Euhhhhhhhh...nan mais bon...moi et les condés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 16 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 16 février 2006 salut a toi et bienvenu parmis nous sache qu'on ets pas dans la legalité :8: Essaye de nous arreter en tout cas bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 16 février 2006 bonjour quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 16 février 2006 Min00u a écrit:Comme par hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 février 2006 Tant que tu fous pas les tuneurs dedans pas de prob Bienvenue à toi mister derrick ! Ah oui j'ai deux questions : Pq as tu déménagé içi en belgique, raison perso ou problèmes en allemange? Et la deuxième : Tu utilises un traducteur? Car tu parles bien français bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 février 2006 moi perso a ca place je reste en allemagne..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 16 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:moi perso a ca place je reste en allemagne..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:moi perso a ca place je reste en allemagne..................... +45.689 hmmmm les petites autoroutes allemandes avec ma 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 16 février 2006 aboule le shit ke ta ramassé durant toute ces années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 16 février 2006 bbay a écrit:aboule le shit ke ta ramassé durant toute ces années Très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume19 0 Posté(e) le 16 février 2006 Inspecteur Derrick a écrit:Bonjour à tous et bien voilà moi c'est Monsieur Derrick, je suis la pour remettre de l'ordre dans ce forum Sérieusement ça fait plus de 2 mois que je parcours ce forum et que je me marre comme un fou rien qu'en vous lisant alors je me suis dis que ce serait top cool que je vienne faire partie de vos délires. Jusque maintenant je ne suis tombé sur aucun coupable qui voudrait faire regler une ambiance de justice sauf peut etre un mais j'attends avant de l'emprisonner. Ps : je ne fais sauter aucun pv débrouillez vous ok pour les PV mais moi tu me ferais bien sautée sur tes genoux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 février 2006 bienvenue a toi mr l'inspecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 séverine69 a écrit:ok pour les PV mais moi tu me ferais bien sautée sur tes genoux??? Bon Séverine c'est pas bientôt fini tes chaleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 S.Snake a écrit:séverine69 a écrit:ok pour les PV mais moi tu me ferais bien sautée sur tes genoux??? Bon Séverine c'est pas bientôt fini tes chaleurs! trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites