TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 février 2006 Et vi moi suis pas aussi doué que Devil et Bbay mais bon bonne écoute qd même ! http://xmove.verygames.net/tif-mixtech.mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 février 2006 dites moi quoi pour ceux qui ont déja écouté :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 16 février 2006 woooooo tu exagere ,,, jsui po un bon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 16 février 2006 je peux pas trop critiqué paske jsui po un best ,, mais bon sa foire de temps en temps dans les enchainement .... sinon c bien vive virtual dj :p lol ,,,, va bien la console ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 février 2006 sympa, sympa. playlist please? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 février 2006 bbay a écrit:je peux pas trop critiqué paske jsui po un best ,, mais bon sa foire de temps en temps dans les enchainement .... sinon c bien vive virtual dj :p lol ,,,, va bien la console ???? vi chez bien pour les enchainement j'arrive pas encore a les entrer au meme rythme que le précédent ca me saoule lol pour la playlist je la mettrai plus tard mais je ne l'ai plus dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 16 février 2006 TiFul a écrit:bbay a écrit:je peux pas trop critiqué paske jsui po un best ,, mais bon sa foire de temps en temps dans les enchainement .... sinon c bien vive virtual dj :p lol ,,,, va bien la console ???? vi chez bien pour les enchainement j'arrive pas encore a les entrer au meme rythme que le précédent ca me saoule lol pour la playlist je la mettrai plus tard mais je ne l'ai plus dans l'ordre bah c en forgeant kon devien forgeron ,, moi j'ai pas encore fini de forger lol mais bon , voila koi ,,, plus on manipule plus on connait et plus on acquiert le doigté ,, c comme heuu... enfin tu voi c comme koi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 février 2006 je crois voir vi :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 février 2006 Mode pomping active.... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites