Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Inspecteur Derrick

Les extrémistes.

Messages recommandés

Y'en a marre des extrémistes … et de ceux qui les soutiennent.

C'est quoi, la blague?

"Une blague islamiste?

Au nom d'Allah, des musulmans s'envolent et tuent des milliers de personnes en fonçant directement sur les tours jumelles à New-York en 2001.

Aucune révolte, ni aucune manifestation … (si ce n’est que BUSH qui a réagi… même si l’excuse du pétrole est bien là, il y a quand même le fait de leur faire savoir

qu’ils ne sont pas les maîtres du monde comme leur « bougnoule » le prédit dans le courant)


En 2005, des musulmans bloquent la sortie d'une école alors que des jeunes filles tentent de fuir un feu dévastateur. Ils ont mis le feu car ces jeunes filles n'étaient pas voilées. Six mortes.

Aucune révolte, ni aucune manifestation. … (au nom de machin chouette !!! )

À Paris, une famille musulmane assassine sa fille qui refuse de vivre selon les lois musulmanes.

Dans le monde musulman, aucune révolte, aucune manifestation … (si ce n’est que les médias qui rapportent)

En Indonésie, des musulmans tranchent la tête de 3 adolescentes chrétiennes qui se rendaient à l'école.

Aucune révolte, aucune manifestation … (si ce n’est que les médias qui rapportent)


Des musulmans iraquiens assassinent des profs qui n'enseignent pas le Coran selon la méthode classique.

Aucune révolte, aucune manifestation … (c’est normal chez eux !!! )


En Égypte, des musulmans assassinent 80 touristes en utilisant des bombes à proximité de quelques cafés et en bordure des hôtels.

Aucune révolte, aucune manifestation … (si ce n’est que l’indignation des gouvernements … sont bien obligés)

Un musulman attaque une école tenue par des missionnaires en Inde. Six morts.

Aucune révolte, aucune manifestation … (au nom de machin chouette !!! )


Il y a plus d'un an, des musulmans attaquent une école à Breslan, Russie. Des centaines d'enfants périssent. Ils les abattent à la mitraillette dans les classes.

Aucune révolte, aucune manifestation … (au nom de machin chouette !!! )

Des musulmans tirent des roquettes dans les écoles israéliennes et tuent des enfants sans distinction.

Aucune révolte, aucune manifestation … (au nom de machin chouette !!! ) … putain, y a qu’eux qui peuvent exister sur cette terre ???


Au pays de Tony Blair, des musulmans tuent 50 passagers qui empruntent le métro de Londres. Plus de 700 blessés.

Aucune révolte, aucune manifestation. … (au nom de machin chouette !!! )


À Bali, les musulmans tuent plus de 200 personnes.

Aucune révolte, aucune manifestation. … (au nom de machin chouette !!! )

Dans les journaux musulmans, on publie des dessins antisémites, anticatholiques, antiprotestants, des dessins mutl-anti, à profusion.
Aucune révolte, aucune manifestation. ( Ils s’en foutent, y a que machin chouette qui compte )


Au nom d'Allah, des musulmans tuent, pillent, massacrent, lapident, surtout les femmes, les possèdent, les violent, les couvrent, les réduisent à l'indigence, les cadenassent, les enferment... Pour ne les libérer que lorsqu'elles sont à l'agonie.

Aucune révolte, aucune manifestation. ( ça doit être écrit dans le coran, donc c’est normal)


Des musulmans sont impliqués dans plus de 54% des conflits mondiaux qui sévissent sur la Planète.

Aucune révolte, aucune manifestation. ( ça, c’est parce qu’on n’ouvre pas les yeux … et quand il sera trop tard, il ne nous restera plus qu’à faire la guerre )


Au Danemark, un éditeur publie UNE caricature qui dépeint le Prophète avec une bombe en guise de ciboulot. Des musulmans éclatent! Allah est grand et Mahomet est son Prophète. Quelle insulte! Ils n'en peuvent plus, la communauté internationale offense Mahomet. Révolte, manifestation, assassinats, pillages, incendies.

"Quand les musulmans extrémistes demandent de retirer les caricatures de nos journaux parce qu'elles heurtent leur sensibilité, c'est comme s'ils nous demandaient de fermer la Société des Alcools parce que la vente d'alcool heurte leurs convictions religieuses!

C'est quoi, la suite ?

( LA GUERRE … dès qu’ils auront accès à la bombe nucléaire … parce que nous la prendrons sur la GUEULE, c’est sûr ils s’en serviront )

Alors, je ne donnes certes pas raison au « Cow-Boy », mais si nous ne réagissons pas, il y aura de plus en plus de « Cow-Boy » et nous finirons en guerre.

Nos « Cow-Boy » se servent d’armes à projectiles, les leurs d’ALLAH … pour le moment.

Je crois plutôt qu’ils ont compris que nous nous piégeons nous-même avec nos « lois démocratiques » et « anti-racistes »

Personne n’ose dire tout haut ce qu’il pense à cause de nos lois, alors que beaucoup pense la même chose…


Personne ne les force à acheter de l'alcool, et personne ne les force à lire nos journaux... personne ne les force à fuir leur pays… Chez nous, ils sont accueillis,

nourris, logés, occupés et même LIBRES.

Lorsque je me rends chez quelqu’un et qu’il m’accueille dans sa maison, je commence par le respecter et le remercier, je ne m’impose pas et je ne fais pas la loi

Chez lui, je m’intègre.

On ne prêche pas la tolérance sans d'abord la pratiquer!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d'accord c'est vrai que par moment ils se croient tout permis mais vous oublier une chose c'est que dans un passé lointain nous avons fait la même chose qu'eux au nom de la chrétienneté. Mais bon c'est vrai qu'il est temps de tirer la sonette d'alarme une bonne fois pour toute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair kil faudrai un peu evolué la .... paske sa devient le foutoir total !!!


moi perso , je ferai po de gosse ,,,, vu le monde qu'on a ,,, franchement , je prefere le laissé dans une capote que de le laissé vivre dans ce monde de merde .... guerre , pollution , epidemie , crime , accident , et j'en passe ... franchement , sa ne m'etonnerai pas que la terre explose de l'interieur ...

on dit que la terre va finir par etre detruite par un asteroide dans X milliard d'année ..ou que le soleil l'englobera totalement pour finir par disparaitre ,,,, mais est ce que la fin du monde ne serait pas plutot prevue plus tôt??? en a t'on encore pour beaucoup de temps ???? mystère ,,, mais comme c'est parti .... moi j'en doute ..... triste


cela di , il y a quand meme de bonne chose ici ,,,, le tuning , les amis , les filles , les soirées au metropolis , les crèpes , ....

allé bordel , fo se bouger le cul !

voila ,, bonne soirée ... profité de la vie , c'est court une vie .. tres court , ,,, on ne sait jamais de quoi sera fait le lendemain ,,,, mais on peut le prevoir ..... alof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un forum de tuning et non pas de religion changer de converse s'i vous plait j'ai horreur de se genre de convers qui porte sur la religion il y en aurai deja pas il n'y aurai deja pas de guerre
moi la religion je m'en cogne c'est des connereries c'est des couillonade encore des personnes qui fantasme sur une personne c'est bia sa se peu c'est de la connerie un compte a dormir debout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse les parler si ils ont envie!c est un forum ouvert a la discution,si kom moi sa ne t intéresse pas tu passe at route...
94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inspecteur Derrick a écrit:
Y'en a marre des extrémistes … et de ceux qui les soutiennent.

C'est quoi, la blague?

"Une blague islamiste?

Au nom d'Allah, des musulmans s'envolent et tuent des milliers de personnes en fonçant directement sur les tours jumelles à New-York en 2001.

Aucune révolte, ni aucune manifestation … (si ce n’est que BUSH qui a réagi… même si l’excuse du pétrole est bien là, il y a quand même le fait de leur faire savoir

qu’ils ne sont pas les maîtres du monde comme leur « bougnoule » le prédit dans le courant)


En 2005, des musulmans bloquent la sortie d'une école alors que des jeunes filles tentent de fuir un feu dévastateur. Ils ont mis le feu car ces jeunes filles n'étaient pas voilées. Six mortes.

Aucune révolte, ni aucune manifestation. … (au nom de machin chouette !!! )

À Paris, une famille musulmane assassine sa fille qui refuse de vivre selon les lois musulmanes.

Dans le monde musulman, aucune révolte, aucune manifestation … (si ce n’est que les médias qui rapportent)

En Indonésie, des musulmans tranchent la tête de 3 adolescentes chrétiennes qui se rendaient à l'école.

Aucune révolte, aucune manifestation … (si ce n’est que les médias qui rapportent)


Des musulmans iraquiens assassinent des profs qui n'enseignent pas le Coran selon la méthode classique.

Aucune révolte, aucune manifestation … (c’est normal chez eux !!! )


En Égypte, des musulmans assassinent 80 touristes en utilisant des bombes à proximité de quelques cafés et en bordure des hôtels.

Aucune révolte, aucune manifestation … (si ce n’est que l’indignation des gouvernements … sont bien obligés)

Un musulman attaque une école tenue par des missionnaires en Inde. Six morts.

Aucune révolte, aucune manifestation … (au nom de machin chouette !!! )


Il y a plus d'un an, des musulmans attaquent une école à Breslan, Russie. Des centaines d'enfants périssent. Ils les abattent à la mitraillette dans les classes.

Aucune révolte, aucune manifestation … (au nom de machin chouette !!! )

Des musulmans tirent des roquettes dans les écoles israéliennes et tuent des enfants sans distinction.

Aucune révolte, aucune manifestation … (au nom de machin chouette !!! ) … putain, y a qu’eux qui peuvent exister sur cette terre ???


Au pays de Tony Blair, des musulmans tuent 50 passagers qui empruntent le métro de Londres. Plus de 700 blessés.

Aucune révolte, aucune manifestation. … (au nom de machin chouette !!! )


À Bali, les musulmans tuent plus de 200 personnes.

Aucune révolte, aucune manifestation. … (au nom de machin chouette !!! )

Dans les journaux musulmans, on publie des dessins antisémites, anticatholiques, antiprotestants, des dessins mutl-anti, à profusion.
Aucune révolte, aucune manifestation. ( Ils s’en foutent, y a que machin chouette qui compte )


Au nom d'Allah, des musulmans tuent, pillent, massacrent, lapident, surtout les femmes, les possèdent, les violent, les couvrent, les réduisent à l'indigence, les cadenassent, les enferment... Pour ne les libérer que lorsqu'elles sont à l'agonie.

Aucune révolte, aucune manifestation. ( ça doit être écrit dans le coran, donc c’est normal)


Des musulmans sont impliqués dans plus de 54% des conflits mondiaux qui sévissent sur la Planète.

Aucune révolte, aucune manifestation. ( ça, c’est parce qu’on n’ouvre pas les yeux … et quand il sera trop tard, il ne nous restera plus qu’à faire la guerre )


Au Danemark, un éditeur publie UNE caricature qui dépeint le Prophète avec une bombe en guise de ciboulot. Des musulmans éclatent! Allah est grand et Mahomet est son Prophète. Quelle insulte! Ils n'en peuvent plus, la communauté internationale offense Mahomet. Révolte, manifestation, assassinats, pillages, incendies.

"Quand les musulmans extrémistes demandent de retirer les caricatures de nos journaux parce qu'elles heurtent leur sensibilité, c'est comme s'ils nous demandaient de fermer la Société des Alcools parce que la vente d'alcool heurte leurs convictions religieuses!

C'est quoi, la suite ?

( LA GUERRE … dès qu’ils auront accès à la bombe nucléaire … parce que nous la prendrons sur la GUEULE, c’est sûr ils s’en serviront )

Alors, je ne donnes certes pas raison au « Cow-Boy », mais si nous ne réagissons pas, il y aura de plus en plus de « Cow-Boy » et nous finirons en guerre.

Nos « Cow-Boy » se servent d’armes à projectiles, les leurs d’ALLAH … pour le moment.

Je crois plutôt qu’ils ont compris que nous nous piégeons nous-même avec nos « lois démocratiques » et « anti-racistes »

Personne n’ose dire tout haut ce qu’il pense à cause de nos lois, alors que beaucoup pense la même chose…


Personne ne les force à acheter de l'alcool, et personne ne les force à lire nos journaux... personne ne les force à fuir leur pays… Chez nous, ils sont accueillis,

nourris, logés, occupés et même LIBRES.

Lorsque je me rends chez quelqu’un et qu’il m’accueille dans sa maison, je commence par le respecter et le remercier, je ne m’impose pas et je ne fais pas la loi

Chez lui, je m’intègre.

On ne prêche pas la tolérance sans d'abord la pratiquer!"

arrete de causer ramene toi avec tes menottes et enfermons nous dans une cellules bien noir et froide!
tu verra avec le chaleur que degage mon corps et surtout la partie du bas nous seront vite dans un hamam!
Derrick ramane ta trique que je l'astique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il à pas tord, ils font ce qu'ils veulents et personne ne dit rien.. Heuresement qu'il reste des gens qui ose tout haut ce qu'il pense.

Je sais pas pour vous en Belgique, mais en France. Les arabes ont le pouvoirs, et on le voit avec les mouvements des cités... 2

On revoit tous sa dans leurs pays et hop tous le monde est tranquille 95 On as pas le droit de dire qu'il ne sont pas chez eux..

alof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.Corp a écrit:
Il à pas tord, ils font ce qu'ils veulents et personne ne dit rien.. Heuresement qu'il reste des gens qui ose tout haut ce qu'il pense.

Je sais pas pour vous en Belgique, mais en France. Les arabes ont le pouvoirs, et on le voit avec les mouvements des cités... 2

On revoit tous sa dans leurs pays et hop tous le monde est tranquille 95 On as pas le droit de dire qu'il ne sont pas chez eux..

alof

Si il sont aussi des petit chef de bandes dans les cités mais bon toute façon y en a en france en belgique et meme en suisse et luxembourg donc sont un peu partout et la meme mentalité donc on sera rien y faire peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inspecteur Derrick a écrit:
Y'en a marre des extrémistes … et de ceux qui les soutiennent.

C'est quoi, la blague?

"Une blague islamiste?

Au nom d'Allah, des musulmans s'envolent et tuent des milliers de personnes en fonçant directement sur les tours jumelles à New-York en 2001.

Aucune révolte, ni aucune manifestation … (si ce n’est que BUSH qui a réagi… même si l’excuse du pétrole est bien là, il y a quand même le fait de leur faire savoir

qu’ils ne sont pas les maîtres du monde comme leur « bougnoule » le prédit dans le courant)


En 2005, des musulmans bloquent la sortie d'une école alors que des jeunes filles tentent de fuir un feu dévastateur. Ils ont mis le feu car ces jeunes filles n'étaient pas voilées. Six mortes.

Aucune révolte, ni aucune manifestation. … (au nom de machin chouette !!! )

À Paris, une famille musulmane assassine sa fille qui refuse de vivre selon les lois musulmanes.

Dans le monde musulman, aucune révolte, aucune manifestation … (si ce n’est que les médias qui rapportent)

En Indonésie, des musulmans tranchent la tête de 3 adolescentes chrétiennes qui se rendaient à l'école.

Aucune révolte, aucune manifestation … (si ce n’est que les médias qui rapportent)


Des musulmans iraquiens assassinent des profs qui n'enseignent pas le Coran selon la méthode classique.

Aucune révolte, aucune manifestation … (c’est normal chez eux !!! )


En Égypte, des musulmans assassinent 80 touristes en utilisant des bombes à proximité de quelques cafés et en bordure des hôtels.

Aucune révolte, aucune manifestation … (si ce n’est que l’indignation des gouvernements … sont bien obligés)

Un musulman attaque une école tenue par des missionnaires en Inde. Six morts.

Aucune révolte, aucune manifestation … (au nom de machin chouette !!! )


Il y a plus d'un an, des musulmans attaquent une école à Breslan, Russie. Des centaines d'enfants périssent. Ils les abattent à la mitraillette dans les classes.

Aucune révolte, aucune manifestation … (au nom de machin chouette !!! )

Des musulmans tirent des roquettes dans les écoles israéliennes et tuent des enfants sans distinction.

Aucune révolte, aucune manifestation … (au nom de machin chouette !!! ) … putain, y a qu’eux qui peuvent exister sur cette terre ???


Au pays de Tony Blair, des musulmans tuent 50 passagers qui empruntent le métro de Londres. Plus de 700 blessés.

Aucune révolte, aucune manifestation. … (au nom de machin chouette !!! )


À Bali, les musulmans tuent plus de 200 personnes.

Aucune révolte, aucune manifestation. … (au nom de machin chouette !!! )

Dans les journaux musulmans, on publie des dessins antisémites, anticatholiques, antiprotestants, des dessins mutl-anti, à profusion.
Aucune révolte, aucune manifestation. ( Ils s’en foutent, y a que machin chouette qui compte )


Au nom d'Allah, des musulmans tuent, pillent, massacrent, lapident, surtout les femmes, les possèdent, les violent, les couvrent, les réduisent à l'indigence, les cadenassent, les enferment... Pour ne les libérer que lorsqu'elles sont à l'agonie.

Aucune révolte, aucune manifestation. ( ça doit être écrit dans le coran, donc c’est normal)


Des musulmans sont impliqués dans plus de 54% des conflits mondiaux qui sévissent sur la Planète.

Aucune révolte, aucune manifestation. ( ça, c’est parce qu’on n’ouvre pas les yeux … et quand il sera trop tard, il ne nous restera plus qu’à faire la guerre )


Au Danemark, un éditeur publie UNE caricature qui dépeint le Prophète avec une bombe en guise de ciboulot. Des musulmans éclatent! Allah est grand et Mahomet est son Prophète. Quelle insulte! Ils n'en peuvent plus, la communauté internationale offense Mahomet. Révolte, manifestation, assassinats, pillages, incendies.

"Quand les musulmans extrémistes demandent de retirer les caricatures de nos journaux parce qu'elles heurtent leur sensibilité, c'est comme s'ils nous demandaient de fermer la Société des Alcools parce que la vente d'alcool heurte leurs convictions religieuses!

C'est quoi, la suite ?

( LA GUERRE … dès qu’ils auront accès à la bombe nucléaire … parce que nous la prendrons sur la GUEULE, c’est sûr ils s’en serviront )

Alors, je ne donnes certes pas raison au « Cow-Boy », mais si nous ne réagissons pas, il y aura de plus en plus de « Cow-Boy » et nous finirons en guerre.

Nos « Cow-Boy » se servent d’armes à projectiles, les leurs d’ALLAH … pour le moment.

Je crois plutôt qu’ils ont compris que nous nous piégeons nous-même avec nos « lois démocratiques » et « anti-racistes »

Personne n’ose dire tout haut ce qu’il pense à cause de nos lois, alors que beaucoup pense la même chose…


Personne ne les force à acheter de l'alcool, et personne ne les force à lire nos journaux... personne ne les force à fuir leur pays… Chez nous, ils sont accueillis,

nourris, logés, occupés et même LIBRES.

Lorsque je me rends chez quelqu’un et qu’il m’accueille dans sa maison, je commence par le respecter et le remercier, je ne m’impose pas et je ne fais pas la loi

Chez lui, je m’intègre.

On ne prêche pas la tolérance sans d'abord la pratiquer!"



100% d accord. Le problemes en belgique a chaque fois qu il se passe quelque chose:

Les politiques disent toujours, cest un cas isolé et minimise les fait...

A force de vouloir se voiler la face; faire comme si tout etait normal ça aurai peter bien avant qui ouvre les yeux.

Ses voix pour le elections... Ils sont partout dans tout les gouvernement presque.

On se fait bouffer de l interieur, nos politique sont heureux Smile des electeurs en plus

Quand on vois la 5eme fortune du monde le prince Al walid je crois. Jai vu un reportage sur sa vie quand il vien en europe il s habille a l occidental aisni que sa fille et son entouraget dans son pays toute les femme ne sont pas voilé, il combat l extremiste.

Si ce prince sait s habiller a l occidental qd il est de passage dans nos pays...Pk ceux qui vivent ici ne savent ils pas faire pareil et impose le voile dans nos ecoles????

Cest une question de respect mais je pense que cest plustot un probleme d education!

Avec tout leur acte d incivilité dans rue + ce qu on vois à la tv... Faut pas s etonner que la population belge en a plein le cud.

Moi jai meme le respecet pour eux Que celui qu ils ont pour nous...

Le sale belge dis si vous n etes pas content, vous abandoné vos droit au chomage, cpas, mituel, vipo etc et Retourner dans vos terres d origines!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...