Mecheman1 0 Posté(e) le 16 février 2006 TU a deja essayer d'avoir le meme Tshirt de DAADY K? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 16 février 2006 nan et putain j adorerais lol si t as une enroule...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 février 2006 DblokMan a écrit:nan et putain j adorerais lol si t as une enroule...... Bah un faux Comme les tshirt DAA fait chez DAACONCEPT Jpeux te vectoriser sa stu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 février 2006 DblokMan a écrit:nan et putain j adorerais lol si t as une enroule...... C'est un simple tshirt noir avec une ecriture blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 16 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:DblokMan a écrit:nan et putain j adorerais lol si t as une enroule...... Bah un faux Comme les tshirt DAA fait chez DAACONCEPT Jpeux te vectoriser sa stu veu vectorisé??? wath's this???? euh oui sa peu le faire grave...il a des grande taille...tres grande lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 février 2006 DblokMan a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:DblokMan a écrit:nan et putain j adorerais lol si t as une enroule...... Bah un faux Comme les tshirt DAA fait chez DAACONCEPT Jpeux te vectoriser sa stu veu vectorisé??? wath's this???? euh oui sa peu le faire grave...il a des grande taille...tres grande lol... Grande? moi il a ma taille et on est presque les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 février 2006 DblokMan a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:DblokMan a écrit:nan et putain j adorerais lol si t as une enroule...... Bah un faux Comme les tshirt DAA fait chez DAACONCEPT Jpeux te vectoriser sa stu veu vectorisé??? wath's this???? euh oui sa peu le faire grave...il a des grande taille...tres grande lol... Vectoriser c'est pour passer le fichier a la machine a decouper a la taille que tu veux tu peux meme faire une de 200m elle perdra aucune qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 février 2006 A mon avis y a moyen de lui en acheter en lui demandant directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites