Moldorboy 0 Posté(e) le 16 février 2006 Bonjour tout le monde ! Un p'tit post pour vous dire de vous méfier des voleurs de STYLE CAR ! En effet voilà plus d'1 mois que j'ai commandé des sièges bacquets et toujours rien reçu.. Sachant que mon paiement a été encaissé 3 jours après que j'ai envoyé la dite commande Ce qui m'énerve le + c'est pour les avoir au tél et quand vous les avez c'est limite qu'ils se payent votre tête Je vais donc devoir allez me déplacer jusqu'à leur boutique de carvin .. Wait & see .... PS: si d'autres personnes on eu ce genre de problème avec eux faites-moi signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 février 2006 ecoute j'ai travaillé assez dans un magasin de tuning pour te dire que des retards sa arrive souvent c'est pas la qu'il faut ce plaindre mais au fournisseur maintenant peut etre qu'eu ne sont pas correct mais voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moldorboy 0 Posté(e) le 17 février 2006 C'est bon le problème est résolu ils sont enfin arrivés !! euh enfin une partie car ils manquent les glissières .... Le plus gros est là c'est dèjà ça Je retires donc ce que j'ai pu dire vilà bon we !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 17 février 2006 bonne news alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 18 février 2006 Tu nous lancera des photos pour savoir comment ca fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moldorboy 0 Posté(e) le 18 février 2006 faudra attendre au moins 15 jours car j'ai pas encore reçu les glissières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites