Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

probleme avec l'activation de windows xp

Messages recommandés

salut,
j'ai reformaté mon ordi, et j'ai donc reinstallé mon cd rom de xp( version famillialle)
(ps:c'est un cd original)

il y a une icone qui est apparue comme de quoi je devais activer mon produit sous 30 jours.
j'ai essayé de l'activer sur le web, pour cela j'ai entré le code que j'ai avec mon cd , mais il me dit que ce n'est pas la bonne clé.
existe t'il une astuce? quelqun a t'il deja eu le meme probleme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tres simple gagli si tu possede l'original tu peux l'activé par telephone et la une charmante hotesse te demandera ton code serial xp et elle te donnera un autre code pour le réactiver et tout rentrera dans l'ordre je sais pas faire plus simle comme explication .
normalment le coup de telephone est repris sur la fenetre qui te demande l'activation et a toi de choisir le pays de residence et tu sonnes et apres plus de prob good
j'espere que je t'ai bien aider 70mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilou rien a rajouté ...... ca arrive :p

Pi pense a prendre le win xp pro ...... y a pas mal de difference de stabilité je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
voilou rien a rajouté ...... ca arrive :p

Pi pense a prendre le win xp pro ...... y a pas mal de difference de stabilité je trouve.

sa change pas grand chose lou vu que les mise a jour rectifie aussi le familliale et le pro donc sa reviens casi au meme sauf que le pro a plus d'option que le familliale
good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve aussi que le pro est beaucoup mieux... Question stabilité c'est beaucoup mieux en fait... Plus toutes les options qu'il y a en plus, ne serait ce que pour l affichage etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Perso je trouve aussi que le pro est beaucoup mieux... Question stabilité c'est beaucoup mieux en fait... Plus toutes les options qu'il y a en plus, ne serait ce que pour l affichage etc

oui exactement solid moi j'ai deja travailer avec les deux mais y a pas enormement de differene sauf que le pro est pour un utilisage profesionnel enfin bon c a la preference des personnes good moi chez moi j'ai le pro luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de trouver le pro, j'ai l'impression que le famillial il pue mdrmdrmdr en plus, j'ai telephoné , et en fait ca ne va pas car je l'ai deja installé sur un autre ordi 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Perso je trouve aussi que le pro est beaucoup mieux... Question stabilité c'est beaucoup mieux en fait... Plus toutes les options qu'il y a en plus, ne serait ce que pour l affichage etc


Effectivement, tout a fait d accord ... voyant ennormement de pc autant dans mon boulot que dans mon sous boulot lol je peux vous affirmer qu'il y a d ennorme difference au niveau de la stabilité de ces deux systemes d'exploitation ...

Voilou Very Happy ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
je vais essayer de trouver le pro, j'ai l'impression que le famillial il pue mdrmdrmdr en plus, j'ai telephoné , et en fait ca ne va pas car je l'ai deja installé sur un autre ordi 5


Fallait pas le dire ça mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

TU ressonnes tu dis que tu as du reformaté et il te donneront la cléfs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisS W. a écrit:
J'ai le LSD chez moi et le PRO aussi... mais je te vois jms! 5
c'est bien dommage ca mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
je vais essayer de trouver le pro, j'ai l'impression que le famillial il pue mdrmdrmdr en plus, j'ai telephoné , et en fait ca ne va pas car je l'ai deja installé sur un autre ordi 5


Je te le copine pour demain si tu veux 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...