GAGLI1 0 Posté(e) le 16 février 2006 salut, j'ai reformaté mon ordi, et j'ai donc reinstallé mon cd rom de xp( version famillialle) (ps:c'est un cd original) il y a une icone qui est apparue comme de quoi je devais activer mon produit sous 30 jours. j'ai essayé de l'activer sur le web, pour cela j'ai entré le code que j'ai avec mon cd , mais il me dit que ce n'est pas la bonne clé. existe t'il une astuce? quelqun a t'il deja eu le meme probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 16 février 2006 c'est tres simple gagli si tu possede l'original tu peux l'activé par telephone et la une charmante hotesse te demandera ton code serial xp et elle te donnera un autre code pour le réactiver et tout rentrera dans l'ordre je sais pas faire plus simle comme explication . normalment le coup de telephone est repris sur la fenetre qui te demande l'activation et a toi de choisir le pays de residence et tu sonnes et apres plus de prob j'espere que je t'ai bien aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 16 février 2006 voilou rien a rajouté ...... ca arrive :p Pi pense a prendre le win xp pro ...... y a pas mal de difference de stabilité je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 16 février 2006 Lou a écrit:voilou rien a rajouté ...... ca arrive :p Pi pense a prendre le win xp pro ...... y a pas mal de difference de stabilité je trouve. sa change pas grand chose lou vu que les mise a jour rectifie aussi le familliale et le pro donc sa reviens casi au meme sauf que le pro a plus d'option que le familliale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 février 2006 Perso je trouve aussi que le pro est beaucoup mieux... Question stabilité c'est beaucoup mieux en fait... Plus toutes les options qu'il y a en plus, ne serait ce que pour l affichage etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 16 février 2006 S.Snake a écrit:Perso je trouve aussi que le pro est beaucoup mieux... Question stabilité c'est beaucoup mieux en fait... Plus toutes les options qu'il y a en plus, ne serait ce que pour l affichage etc oui exactement solid moi j'ai deja travailer avec les deux mais y a pas enormement de differene sauf que le pro est pour un utilisage profesionnel enfin bon c a la preference des personnes moi chez moi j'ai le pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 février 2006 je vais essayer de trouver le pro, j'ai l'impression que le famillial il pue en plus, j'ai telephoné , et en fait ca ne va pas car je l'ai deja installé sur un autre ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 16 février 2006 S.Snake a écrit:Perso je trouve aussi que le pro est beaucoup mieux... Question stabilité c'est beaucoup mieux en fait... Plus toutes les options qu'il y a en plus, ne serait ce que pour l affichage etc Effectivement, tout a fait d accord ... voyant ennormement de pc autant dans mon boulot que dans mon sous boulot lol je peux vous affirmer qu'il y a d ennorme difference au niveau de la stabilité de ces deux systemes d'exploitation ... Voilou ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 février 2006 GAGLI a écrit:je vais essayer de trouver le pro, j'ai l'impression que le famillial il pue en plus, j'ai telephoné , et en fait ca ne va pas car je l'ai deja installé sur un autre ordi Fallait pas le dire ça mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr TU ressonnes tu dis que tu as du reformaté et il te donneront la cléfs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 février 2006 c'est pas grave, je vais trouver le xp pro ou bien le xp lsd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 février 2006 J'ai le LSD chez moi et le PRO aussi... mais je te vois jms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 février 2006 MisS W. a écrit:J'ai le LSD chez moi et le PRO aussi... mais je te vois jms! c'est bien dommage ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 17 février 2006 le LSD, quelle horreur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 GAGLI a écrit:je vais essayer de trouver le pro, j'ai l'impression que le famillial il pue en plus, j'ai telephoné , et en fait ca ne va pas car je l'ai deja installé sur un autre ordi Je te le copine pour demain si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 février 2006 ok, merci bien, je te rendrai un cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites