Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu DAA

on est le 16 alors y en as qui se sont deja fais arreter ?

Messages recommandés

j'ai survoler le nouveaux site a la mode www.how2tune.be j'avais pas encor eu le temp ! j'ai pas ete tres present sur le net ces dernieres semaine !!
j'ai dabord penser a un poisson d'avril mais bon on est en fevrier donc 1010 !!
heureusement que c'est pour aider les tiuners mdrmdrmdr
apres avoir lu sa je me demande pourquoi je me bas opour arriver a refaire ma voiture ! avec mon bol on vas ma la saisir sur le retour de chez oli !
ce qui est le plus drole c'est que casi ts ce que y autorise est interdi par un autre article !
Je sens que ca vas etre tres chaud en 2006 !!
enfin la bonne nouvelle c'est qu'on as mrtn le droit de supprimer l'antenne good ! c'est autoriser ! c'est incroyable moi qui avais jammais ose peur d'etre recaler au ct !!! mdrmdrmdrmdrmdrmdr
parcontre les neon en dessou tjr interdi kel evolution mdrmdrmdr
Je sens que vai m'expatrier moi !!!! v mfaire immatriculer au Bultiquistant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais meme plus me faire ch... a passer au ct, tant qu'a faire, je ne paye plus de taxes de roulage et d'immatriculation, et je ne paye plus d'assurances mdrmdrmdr


tout en continuant a rouler avec ma voiture bien entendu :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois ke les flics ne seront pas hyper pointilleux non plus!
pour moi je trouve que c'est un moyen de se rapprocher d'eux et de pouvoir enfin montrer notre passion tel qu'on la veux...
cest vrai que les suspattes pneuma les lambodoors etc sa crain :s car sa il supporte pas!

de mon coter jme voit mal retourner 3ans en arriere pour réclamé mes homologuation de pieces,au pire kil le fasse eu alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est les motards flics... depuis tout ptit ils joue avec des motos, ils mangent sur leur moto, il dorment sur leur moto... alors les voitures ils supporte pas et encore moins les voitures tunées... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...