Jomontzen1 0 Posté(e) le 15 février 2006 Voici le clip téléchargeable de msieur daddy: http://www.dancing-graffiti.be/Daddy/Daddy-K=appelle-moi=DADDY.mpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 février 2006 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 16 février 2006 dechire a mort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 février 2006 trop d'la balle ste mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 février 2006 l'intro déchire et le reste est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 février 2006 dis tu n'aurais pas la version sans le clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 oui y pas qqun qui a cette version la mais en audio car j aimerais l avoir dans la golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 février 2006 DblokMan a écrit:oui y pas qqun qui a cette version la mais en audio car j aimerais l avoir dans la golf! j'viens de le demander en premiere ptdr COPIEUR TI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 taggggg fermiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 17 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 février 2006 DblokMan a écrit:taggggg fermiere et le bucheron paysan retourne couper tes sapin ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 j'ai essayer de retirer le son avec un prog de la video mais ca va pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 pas grave merci kan meme tifou! et Josianne va trairrrrrr marrrgerrrite ces pis son plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 février 2006 DblokMan a écrit:pas grave merci kan meme tifou! et Josianne va trairrrrrr marrrgerrrite ces pis son plein! j't'ai deja dis que qaund y'a qu'un pis c'est un taureau pignouffffffff c'est pas parce qu'il est marquer milka sur sa cloche que c'est une vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 Bon si je vous met Daddy K vous me tuez pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 février 2006 TiFul a écrit:Bon si je vous met Daddy K vous me tuez pas ??? oué mais la c'est pire pour toi mdr j't'epouseeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 Daddy K - Appelle moi Daddy Euh vai me faire frapper par ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 février 2006 j'te defendrais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 février 2006 TiFul a écrit:Daddy K - Appelle moi Daddy Euh vai me faire frapper par ton mari en plus je viens de lui dire j'ai la version audio 'j'ai un ami qui viens de me la mettre il a ris ha les mecs sa craint ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 février 2006 vaut mieux comme tu fait ton blond ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 abi a écrit:vaut mieux comme tu fait ton blond ti dsl je ne comprend que le français qui a un sens, le neerlandais goed gespreekt and the english Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 février 2006 ben oué ben c'est du portugèche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 abi a écrit:ben oué ben c'est du portugèche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 février 2006 TiFul a écrit:abi a écrit:ben oué ben c'est du portugèche mdr oulaaaa me donne pas la fesser je kiffe ca tention c'est connue j'suis une cochonne sado ptdr no pour rire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 février 2006 TiFul a écrit:abi a écrit:ben oué ben c'est du portugèche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 ca c'est ton probleme si t une cochonne maso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 février 2006 abi a écrit:TiFul a écrit:Daddy K - Appelle moi Daddy Euh vai me faire frapper par ton mari en plus je viens de lui dire j'ai la version audio j'ai un ami qui viens de me la mettre il a ris ha les mecs sa craint ptdr Cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 février 2006 [quote="Nemesis"]abi a écrit:TiFul a écrit:Daddy K - Appelle moi Daddy Euh vai me faire frapper par ton mari en plus je viens de lui dire j'ai la version audio j'ai un ami qui viens de me la mettre il a ris ha les mecs sa craint ptdr Cochonne [/quote MDR enfin un qui a compris ma finte mdrrrr tu pense comme moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 18 février 2006 dsl tous le monde ne pense pas si bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 février 2006 TiFul a écrit: dsl tous le monde ne pense pas si bas clair certain pense po du tout hein bande de blond ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 18 février 2006 abi a écrit:TiFul a écrit: dsl tous le monde ne pense pas si bas clair certain pense po du tout hein bande de blond ti mais non je voulais pas dire que tu pensais pas mais voila quoi :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 19 février 2006 TiFul a écrit:abi a écrit:TiFul a écrit: dsl tous le monde ne pense pas si bas clair certain pense po du tout hein bande de blond ti mais non je voulais pas dire que tu pensais pas mais voila quoi :8: :8: bla bla bla tait toi homme mdr femme ne ta poin donnée la parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 19 février 2006 ti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 21 février 2006 Jomontzen a écrit:ti! oué bien dis TI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 février 2006 jétais sur que si qqun allais repondre que cétais toi! mort de rire ti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites