TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Bonjour, J'espère que Solid m'excusera mais, j'ai deux jour pour remettre mon ancien site à jour (Programme Xmove). J'espere que vous accepterez de m'aider... Enfait je vous explique en bref : Il y a eu le Siel à Paris (salon Européen des discotheque, radio, audio visuel, ...) qui s'est déroulé de samedi à aujourd'hui. Nous avons eu pas mal de contact dont la société airplay qui s'occupe de pas mal de grosse pointure tel que Benassi Bross, Dhany, Karol (bateau blanc),... Ils sont interressé par le projet tuning show que j'organisais l'année dernière mais également pour nous sponsorisez pour tout ce qui concerne xmove. J'étais en ce moment sur la Version 2 du site de Xmove qui doit bientot sortir mais qui n'est pas terminé et malheureusement je n'ai pas fini cette derniere. Je viens donc de refaire avec un ancien design un site vite fait. Mais le forum, livre d'or etc tout ca est vierge. Svp aidez nous, c'est peut-être notre chance de percer... Lien pour s'inscrire : http://www.prog-xmove.com/index.php?file=User&op=login_screen Lien vers le forum après inscription : http://www.prog-xmove.com/index.php?file=Forum Je suis en congé jeudi et vendredi et vai passer mes deux jours à renflouer le tout. J'espere que vous pourrez m'aider en postant des sujets etc... Julie dsl pour la bannière avec tout ca j'ai pas eu le temps de la faire... Solid si ce msg ne te conviens pas, supprime le et dsl j'ai voulu te demander l'autorisation avant mais tu n'étais pas connecté sur msn Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiLL09 0 Posté(e) le 15 février 2006 Tu sais bien que tu peux compter sur moi pour le prochain site, le player, et ma participation dans les forums Bonjour à tous les fous en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 merci à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 février 2006 thx et merci a julie et Solid aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 16 février 2006 Je m'inscrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 février 2006 West Coast Choppers a écrit:Je m'inscrit... merci mais c'est surtout de poster une ptit peu dont j'ai surtout besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 février 2006 je m'inscris et je poste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 février 2006 thx Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 février 2006 déja 16msg en qqe minutes (on peu mal de faire peter le forum ? :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 février 2006 tracasse l'année passée en aout avec Devil on avait passé 1000 msg a nous deux en 1 semaines ca a résister car mon hebergement c'est du lourd lol Bande passante : illimitée Espace disque : illimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 février 2006 TiFul a écrit:tracasse l'année passée en aout avec Devil on avait passé 1000 msg a nous deux en 1 semaines ca a résister car mon hebergement c'est du lourd lol Bande passante : illimitée Espace disque : illimité aaaaa bein alors no probleme (j'y retourne lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 16 février 2006 je me suis inscrit c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 février 2006 rashkha a écrit:je me suis inscrit c'est bon merci mais com j'ai dit au dessus c'est surtout poster forum etc pour renflouer un peu qui est nécéssaire mais c gentil qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 Quand je suis sur le forum j'ai rien pour me logger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 le design ne s'y prete pas bien j'ai pas eu le temps de finir le nouveau tu doit allez dans profil dans le menu à gauche si tu n'est pas logué tu va tomber sur ta page de connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 TiFul a écrit:le design ne s'y prete pas bien j'ai pas eu le temps de finir le nouveau tu doit allez dans profil dans le menu à gauche si tu n'est pas logué tu va tomber sur ta page de connexion Ok j ai essayé ça fonctionne mais ce serait peut etre bien de prévenir car je suis sur que beaucoup ne le verront pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 j'ai pas encore fini y me reste aujourd'hui pour faire qque finition je vai mettre un lien connexion mais merci a toi de me l'avoir signaler et thx d'avoir laisser mon msg :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites