Sonia1 0 Posté(e) le 15 février 2006 moi c est via une amie qui lui parlais sur internet et qui me la presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 15 février 2006 Avec mon ex...au lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 février 2006 moi je vais mettre les plus importante lol megan : a l'ecole vanes : sortie avec un pote et sa cousine ki avai ramené sa meilleur amie , sa a marché lgt (mars->aout2005) martina : polonaise trouvé je c po ou , po plu d'un mois lol et mnt pauline , trouvé sur le net et rdv samedi alalalala .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 février 2006 jondelp a écrit:j vois que bcp se rencontre sur meeting... BON BEN... LE 2 AVRIL!!! C EST MA DATE!!!! je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 février 2006 jondelp a écrit:bbay a écrit:jondelp a écrit:j vois que bcp se rencontre sur meeting... BON BEN... LE 2 AVRIL!!! C EST MA DATE!!!! je serai la On ira chasser j'ai deja une proie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 février 2006 jondelp a écrit:bbay a écrit:jondelp a écrit:bbay a écrit:jondelp a écrit:j vois que bcp se rencontre sur meeting... BON BEN... LE 2 AVRIL!!! C EST MA DATE!!!! je serai la On ira chasser j'ai deja une proie ah bon? et oui mais je veux bien chasses vec toi le 2avril ,, moi la saison s'ouvre ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 euuhh tsavai pas dire sa dimanche nan la j'aurais pu repondre didju j'en ai dja marre d'etre seul, veux des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 bbay a écrit: et mnt pauline , trouvé sur le net et rdv samedi alalalala .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 15 février 2006 bbay a écrit: martina : polonaise trouvé je c po ou , po plu d'un mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 mdr j'suis sur que pleins de filles vont chasser sur meeting aussi, y a pas que vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 février 2006 jondelp a écrit:bbay a écrit:jondelp a écrit:bbay a écrit:jondelp a écrit:bbay a écrit:jondelp a écrit:j vois que bcp se rencontre sur meeting... BON BEN... LE 2 AVRIL!!! C EST MA DATE!!!! je serai la On ira chasser j'ai deja une proie ah bon? et oui mais je veux bien chasses vec toi le 2avril ,, moi la saison s'ouvre ce weekend ARFFFF VIVE LA NEW SAISON!!!!!!!! (n'empeche des femmes lisent ca on se fait lincher... ) po graf !!! yaura ka leur bander les yeux pis pk elles devrai venir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 février 2006 le premier ki linche ,, je le demoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 MisS W. a écrit:mdr j'suis sur que pleins de filles vont chasser sur meeting aussi, y a pas que vous les gars Bin oui mais je l'ai fait et sa va faire bientot 2an1/2 qu'on est ensemble et un tit boutchou nous a rejoins dans notre histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites