Sandy DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Comment vous vous etes rencontrés vous et votre ame soeur? Moi c'etait sur le meeting de sterrebeeck en 2003... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 mmmh j'en ai plus loll... des que j'aurai qqn je dirais quoi loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 ok Choisi le bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Moi à voir mes ex je dirais au WC elles m'ont tjs fais un sal coup de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 février 2006 euh ben moi suis seule aussi mdrrrrrr............. donc des ke je sais koi je te fais signe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 tite-tchoukette a écrit:ok Choisi le bien v essayer loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 15 février 2006 Moi sur le net et avec du tout bon son parrain tien le magasin DAACONCEPT Donc si un jour vous me voyer entrin de faire le frotte manche avec vous aurez compris N'empeche meme pas eu de SUB comme l'année passer pour ma st-valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit: N'empeche meme pas eu de SUB comme l'année passer pour ma st-valentin Les cadeaux c'est pas le principal fi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 février 2006 jondelp a écrit: T'facon les femmes hein... vs pouvez parlez pcq certain mecs c pas mieux........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 15 février 2006 S.Snake a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit: N'empeche meme pas eu de SUB comme l'année passer pour ma st-valentin Les cadeaux c'est pas le principal fi! POUR MOI SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je sais jessais de la narguer avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:vs pouvez parlez pcq certain mecs c pas mieux........... Oui mais si on est comme ça c'est de votre faute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 février 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a l'excuse super facile......................... ah les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 exactement pffffffffff mais je crois qu'il y a qd meme quelques perles rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 julie a écrit:exactement pffffffffff mais je crois qu'il y a qd meme quelques perles rare Ouais... Mais elles sont rares c est ça le prob et trouve moins quelqu'un qui a une perle rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 février 2006 ah oui je dis pas le contraire mais elles sont ouuuuuuuuuuuuuu ces perles?????? je cherche mais je toruve pas......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:ah oui je dis pas le contraire mais elles sont ouuuuuuuuuuuuuu ces perles?????? je cherche mais je toruve pas......... Surement que ta perle à toi est en hauteur et que la mienne est à ral du sol mdrrrrrrrrrr Pour ça qu'on voit que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit:exactement pffffffffff mais je crois qu'il y a qd meme quelques perles rare Ouais... Mais elles sont rares c est ça le prob et trouve moins quelqu'un qui a une perle rare! heuuuu mecheman et darkelf ca a l'air d'etre bien dblok et mounche nico et sonia psy 4 et isa bbay et sa poupée gonflable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Oui tout est bien je dis pas le contraire mai un jour... On en reparlera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 février 2006 julie a écrit: bbay et sa poupée gonflable... PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR oh lala trop fort suis pliee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:ah oui je dis pas le contraire mais elles sont ouuuuuuuuuuuuuu ces perles?????? je cherche mais je toruve pas......... on va trouver on va trouver... qui c ptete tantot en allant chez jenny, on va tomber une brochettes de perle rare loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 15 février 2006 Moi j'ai fait sa connaissance sur MSn et je l'ai vue la première fois sur un meeting ( villers le bouillet 28 mars 2005 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 février 2006 S.Snake a écrit: Surement que ta perle à toi est en hauteur et que la mienne est à ral du sol mdrrrrrrrrrr Pour ça qu'on voit que dalle mdrrrrrr ah je m'y attendias a celle la loooolll je vais m'acheter des echasse mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Moi j préfère plus parler de ma relation... J'laisse faire les choses maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 février 2006 julie a écrit: on va trouver on va trouver... qui c ptete tantot en allant chez jenny, on va tomber une brochettes de perle rare loll mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on sais jamais une brochette ki traverse ns on les ecrasent mdrrrr je vais rouler doucement moi hihi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on sais jamais une brochette ki traverse ns on les ecrasent mdrrrr je vais rouler doucement moi hihi..... Oui fait attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on sais jamais une brochette ki traverse ns on les ecrasent mdrrrr je vais rouler doucement moi hihi..... Oui fait attention! ptdrrrr moi je dirai a sonia de rouler doucement mdr pr avoir le temps de voir au moins mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 février 2006 mdrrrrr c ca koi loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:mdrrrrr c ca koi loool ça faisait un tit temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:mdrrrrr c ca koi loool ha ca va apparement vs vs etes arrangée avec sonia alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 février 2006 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:mdrrrrr c ca koi loool ça faisait un tit temps mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 février 2006 julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:mdrrrrr c ca koi loool ha ca va apparement vs vs etes arrangée avec sonia alors oui oui c cfait c arrangee....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:mdrrrrr c ca koi loool ha ca va apparement vs vs etes arrangée avec sonia alors oui oui c cfait c arrangee....... comme dirai sonia on va encore faire les connes pré métropolis loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 février 2006 julie a écrit: comme dirai sonia on va encore faire les connes pré métropolis loll J-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff11 0 Posté(e) le 15 février 2006 je l'ai rencontré au meeting d'erquelinne (2005) et je suis sortis avec elle au meeting de zencar (beau cadeau d'annif ) et c suki qui me la presenter (femme de tahiti pour seux qui connait pas) je reste dans le tuning quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:julie a écrit: comme dirai sonia on va encore faire les connes pré métropolis loll J-10 tu vois que ca passe vite :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 S.Snake a écrit: non, juste un peu a la masse loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 février 2006 julie a écrit: tu vois que ca passe vite :8: perso je preferais JOUR J....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Nous on a fait connaissance via internet il y a de ça plus de 6ans maintenant, on a parlé pdt presque un an ensemble, puis on s'est (enfin!) vus deux trois fois et puis... ce qui devait arriver arriva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 MisS W. a écrit:Nous on a fait connaissance via internet il y a de ça plus de 6ans maintenant, on a parlé pdt presque un an ensemble, puis on s'est (enfin!) vus deux trois fois et puis... ce qui devait arriver arriva c cro mimi, ils se marièrent et urent beaucoup d'enfants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 <DAA-08>véro a écrit:julie a écrit: tu vois que ca passe vite :8: perso je preferais JOUR J....... moi aussi c certain mais faut rester optimiste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 julie a écrit:MisS W. a écrit:Nous on a fait connaissance via internet il y a de ça plus de 6ans maintenant, on a parlé pdt presque un an ensemble, puis on s'est (enfin!) vus deux trois fois et puis... ce qui devait arriver arriva c cro mimi, ils se marièrent et urent beaucoup d'enfants ... met pas la charue avant les boeufs comme on dit! MDR chaque chose en son tps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 MisS W. a écrit:julie a écrit:MisS W. a écrit:Nous on a fait connaissance via internet il y a de ça plus de 6ans maintenant, on a parlé pdt presque un an ensemble, puis on s'est (enfin!) vus deux trois fois et puis... ce qui devait arriver arriva c cro mimi, ils se marièrent et urent beaucoup d'enfants ... met pas la charue avant les boeufs comme on dit! MDR chaque chose en son tps... ptdr, j'étais dans mon conte de cendrillon la pffffffffff t'a raison chaque choses en son temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 pompom powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 MisS W. a écrit:pompom powa a fond loll c trop terrible mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 15 février 2006 Geoff a écrit:je l'ai rencontré au meeting d'erquelinne (2005) ah ui je m'en rapelle bien ! T'atais tout géné lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 février 2006 hihi on saura tt............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites