Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 j ai fait une viree en allemagne a l usine " j.e. design " avec manu et g pris mon new gps pour faire un test resultat : avec 2 gps on est encore arrive a se tromper a 2 reprises mais super journee ( st valentin hihihihihihihi ) on a fait que 1000 km aller retour pour aller chercher 2 phares pour sa toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Oui moi j'y crois, j'en connais qui vont jusque Paris pour aller chercher un capot carbonne... donc... plus rien ne m'étonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 vi mais toi t'as les neurones d'une blonde lappin , c'est un peu normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Ben dis ça a mon homme c'est lui qui a été jusque Paris... hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 15 février 2006 De chez moi c pas loin Paris...je peux le faire moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 beuu l'allemagne ptain fallait prevenir y a des miniatures exclusives en concession allemande et beaucoup moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 15 février 2006 100km???? ton pote aurais put se les faire livré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 rashkha a écrit:1000km???? ton pote aurais put se les faire livré lol c'est mieu ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 maurice lappin a écrit:j ai fait une viree en allemagne a l usine " j.e. design " avec manu et g pris mon new gps pour faire un test resultat : Moi je veux bien te croire encort merci d'estre venu avec moi ! avec 2 gps on est encore arrive a se tromper a 2 reprises mais super journee ( st valentin hihihihihihihi ) on a fait que 1000 km aller retour pour aller chercher 2 phares pour sa toto Moi je veux bien te croire encort merci d'estre venu avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 jondelp a écrit:lol c est des oufs 1000km pour les phares!!!! kan on aime sa caisse on compte pas c'est le Kdo de st valentin pour ma toledo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 rashkha a écrit:100km???? ton pote aurais put se les faire livré lol ben en fait! le prob c'est que c'est des feux specifique fabriquer juste par je DESING sur license seat pour l'homologation . il sont homologuer TUV mais pour etre accepter en belgique doivent passer par limportateur seat etc ce qui fais entre 3 SEM ET 9 mois de livraison( ma premiere paire a mi 9 moi a arriver ! ) mais moi j'ai deja ce papier pour les 1er !! et au final ca coute 3 fois plus cher et ca prend un temp fou ! donc en allant les chercher a lusine j'ai pu avoir un super prix et les avoir ts de suite car c'tais hyper urgent !!!! sinon serai jammais pret pour le meeting DAA et solid vas me tapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 S.Snake a écrit: juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 gonzague a écrit:rashkha a écrit:100km???? ton pote aurais put se les faire livré lol ben en fait! le prob c'est que c'est des feux specifique fabriquer juste par je DESING sur license seat pour l'homologation . il sont homologuer TUV mais pour etre accepter en belgique doivent passer par limportateur seat etc ce qui fais entre 3 SEM ET 9 mois de livraison( ma premiere paire a mi 9 moi a arriver ! ) mais moi j'ai deja ce papier pour les 1er !! et au final ca coute 3 fois plus cher et ca prend un temp fou ! donc en allant les chercher a lusine j'ai pu avoir un super prix et les avoir ts de suite car c'tais hyper urgent !!!! sinon serai jammais pret pour le meeting DAA et solid vas me tapper manu on y retourne quand tu veux pour la blonde dans l audi et la caissiere de la pompe a essence la dame pipi ( mais sa c est une collegue a toi ) et pour visiter les pompes a essences ( on en a fait 5 ou 6 on mettais chaque fois 10 euro mais 500 km avec 10 euro dans les reservoirs c po possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 18 février 2006 maurice lappin a écrit:gonzague a écrit:rashkha a écrit:100km???? ton pote aurais put se les faire livré lol ben en fait! le prob c'est que c'est des feux specifique fabriquer juste par je DESING sur license seat pour l'homologation . il sont homologuer TUV mais pour etre accepter en belgique doivent passer par limportateur seat etc ce qui fais entre 3 SEM ET 9 mois de livraison( ma premiere paire a mi 9 moi a arriver ! ) mais moi j'ai deja ce papier pour les 1er !! et au final ca coute 3 fois plus cher et ca prend un temp fou ! donc en allant les chercher a lusine j'ai pu avoir un super prix et les avoir ts de suite car c'tais hyper urgent !!!! sinon serai jammais pret pour le meeting DAA et solid vas me tapper manu on y retourne quand tu veux pour la blonde dans l audi et la caissiere de la pompe a essence la dame pipi ( mais sa c est une collegue a toi ) et pour visiter les pompes a essences ( on en a fait 5 ou 6 on mettais chaque fois 10 euro mais 500 km avec 10 euro dans les reservoirs c po possible oui la blonde de laudi et la demoiselle pipi et ta oublier les scampi osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 février 2006 gonzague a écrit:maurice lappin a écrit:gonzague a écrit:rashkha a écrit:100km???? ton pote aurais put se les faire livré lol ben en fait! le prob c'est que c'est des feux specifique fabriquer juste par je DESING sur license seat pour l'homologation . il sont homologuer TUV mais pour etre accepter en belgique doivent passer par limportateur seat etc ce qui fais entre 3 SEM ET 9 mois de livraison( ma premiere paire a mi 9 moi a arriver ! ) mais moi j'ai deja ce papier pour les 1er !! et au final ca coute 3 fois plus cher et ca prend un temp fou ! donc en allant les chercher a lusine j'ai pu avoir un super prix et les avoir ts de suite car c'tais hyper urgent !!!! sinon serai jammais pret pour le meeting DAA et solid vas me tapper manu on y retourne quand tu veux pour la blonde dans l audi et la caissiere de la pompe a essence la dame pipi ( mais sa c est une collegue a toi ) et pour visiter les pompes a essences ( on en a fait 5 ou 6 on mettais chaque fois 10 euro mais 500 km avec 10 euro dans les reservoirs c po possible oui la blonde de laudi et la demoiselle pipi et ta oublier les scampi osi ah oui c est vrai les bon scampi j y retourne mardi tu viens ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 18 février 2006 gonzague a écrit:maurice lappin a écrit:gonzague a écrit:rashkha a écrit:100km???? ton pote aurais put se les faire livré lol ben en fait! le prob c'est que c'est des feux specifique fabriquer juste par je DESING sur license seat pour l'homologation . il sont homologuer TUV mais pour etre accepter en belgique doivent passer par limportateur seat etc ce qui fais entre 3 SEM ET 9 mois de livraison( ma premiere paire a mi 9 moi a arriver ! ) mais moi j'ai deja ce papier pour les 1er !! et au final ca coute 3 fois plus cher et ca prend un temp fou ! donc en allant les chercher a lusine j'ai pu avoir un super prix et les avoir ts de suite car c'tais hyper urgent !!!! sinon serai jammais pret pour le meeting DAA et solid vas me tapper manu on y retourne quand tu veux pour la blonde dans l audi et la caissiere de la pompe a essence la dame pipi ( mais sa c est une collegue a toi ) et pour visiter les pompes a essences ( on en a fait 5 ou 6 on mettais chaque fois 10 euro mais 500 km avec 10 euro dans les reservoirs c po possible oui la blonde de laudi et la demoiselle pipi et ta oublier les scampi osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 18 février 2006 maurice lappin a écrit:gonzague a écrit:maurice lappin a écrit:gonzague a écrit:rashkha a écrit:100km???? ton pote aurais put se les faire livré lol ben en fait! le prob c'est que c'est des feux specifique fabriquer juste par je DESING sur license seat pour l'homologation . il sont homologuer TUV mais pour etre accepter en belgique doivent passer par limportateur seat etc ce qui fais entre 3 SEM ET 9 mois de livraison( ma premiere paire a mi 9 moi a arriver ! ) mais moi j'ai deja ce papier pour les 1er !! et au final ca coute 3 fois plus cher et ca prend un temp fou ! donc en allant les chercher a lusine j'ai pu avoir un super prix et les avoir ts de suite car c'tais hyper urgent !!!! sinon serai jammais pret pour le meeting DAA et solid vas me tapper manu on y retourne quand tu veux pour la blonde dans l audi et la caissiere de la pompe a essence la dame pipi ( mais sa c est une collegue a toi ) et pour visiter les pompes a essences ( on en a fait 5 ou 6 on mettais chaque fois 10 euro mais 500 km avec 10 euro dans les reservoirs c po possible oui la blonde de laudi et la demoiselle pipi et ta oublier les scampi osi ah oui c est vrai les bon scampi j y retourne mardi tu viens ou pas Pkoi pas !!!!! po !! po !! po !! po !! po !! po !! po !! po !! po !! po !! po !! po !! po !! po !! po !! po !! po !! po !! po !! po !! po !! po !! po !! po !! po !! po !! po !! po !! po !! po !! po !! po !! po !! po !! po !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites