Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lappin DAA

vous y croyez ou pas

Messages recommandés

j ai fait une viree en allemagne a l usine " j.e. design " avec manu et g pris mon new gps pour faire un test

resultat :

avec 2 gps on est encore arrive a se tromper a 2 reprises

mais super journee ( st valentin hihihihihihihi 10101010101010 )

on a fait que 1000 km aller retour pour aller chercher 2 phares pour sa toto

Oui moi j'y crois, j'en connais qui vont jusque Paris pour aller chercher un capot carbonne... donc... plus rien ne m'étonne! 10

beuu l'allemagne ptain fallait prevenir y a des miniatures exclusives en concession allemande et beaucoup moin cher triste

maurice lappin a écrit:
j ai fait une viree en allemagne a l usine " j.e. design " avec manu et g pris mon new gps pour faire un test

resultat :
Moi je veux bien te croire mdrmdrmdrmdr
encort merci d'estre venu avec moi ! good

avec 2 gps on est encore arrive a se tromper a 2 reprises

mais super journee ( st valentin hihihihihihihi 10101010101010 )

on a fait que 1000 km aller retour pour aller chercher 2 phares pour sa toto

Moi je veux bien te croire mdrmdrmdrmdr
encort merci d'estre venu avec moi ! good

jondelp a écrit:
lol c est des oufs 1000km pour les phares!!!! good

kan on aime sa caisse on compte pas mdrmdr
c'est le Kdo de st valentin pour ma toledo ! mdrmdr

rashkha a écrit:
100km???? boulet2
ton pote aurais put se les faire livré
lol

ben en fait! le prob c'est que c'est des feux specifique fabriquer juste par je DESING sur license seat pour l'homologation .
il sont homologuer TUV mais pour etre accepter en belgique doivent passer par limportateur seat etc ce qui fais entre 3 SEM ET 9 mois de livraison( ma premiere paire a mi 9 moi a arriver ! ) mais moi j'ai deja ce papier pour les 1er 10 !!
et au final ca coute 3 fois plus cher et ca prend un temp fou !
donc en allant les chercher a lusine j'ai pu avoir un super prix 6 et les avoir ts de suite car c'tais hyper urgent !!!!
sinon serai jammais pret pour le meeting DAA 10 et solid vas me tapper 021021frappefrappe

gonzague a écrit:
rashkha a écrit:
100km???? boulet2
lol

ben en fait! le prob c'est que c'est des feux specifique fabriquer juste par je DESING sur license seat pour l'homologation .
il sont homologuer TUV mais pour etre accepter en belgique doivent passer par limportateur seat etc ce qui fais entre 3 SEM ET 9 mois de livraison( ma premiere paire a mi 9 moi a arriver ! ) mais moi j'ai deja ce papier pour les 1er 10 !!
donc en allant les chercher a lusine j'ai pu avoir un super prix 6 et les avoir ts de suite car c'tais hyper urgent !!!!
sinon serai jammais pret pour le meeting DAA 10 et solid vas me tapper 021021frappefrappe

manu on y retourne quand tu veux pour la blonde dans l audi et la caissiere de la pompe a essence la dame pipi ( mais sa c est une collegue a toi 101010 ) et pour visiter les pompes a essences ( on en a fait 5 ou 6 on mettais chaque fois 10 euro mais 500 km avec 10 euro dans les reservoirs c po possible

maurice lappin a écrit:
gonzague a écrit:
rashkha a écrit:
100km???? boulet2
lol

manu on y retourne quand tu veux pour la blonde dans l audi et la caissiere de la pompe a essence la dame pipi ( mais sa c est une collegue a toi 101010 ) et pour visiter les pompes a essences ( on en a fait 5 ou 6 on mettais chaque fois 10 euro mais 500 km avec 10 euro dans les reservoirs c po possible

oui la blonde de laudi et la demoiselle pipi luvuluvuluvuluvu et ta oublier les scampi osi mdrmdrmdrmdrmdr

gonzague a écrit:
maurice lappin a écrit:
gonzague a écrit:
rashkha a écrit:
100km???? boulet2
lol

oui la blonde de laudi et la demoiselle pipi luvuluvuluvuluvu et ta oublier les scampi osi mdrmdrmdrmdrmdr

ah oui c est vrai les bon scampi j y retourne mardi tu viens ou pas

gonzague a écrit:
maurice lappin a écrit:
gonzague a écrit:
rashkha a écrit:
100km???? boulet2
lol

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

maurice lappin a écrit:
gonzague a écrit:
maurice lappin a écrit:
gonzague a écrit:
rashkha a écrit:
100km???? boulet2
lol

ah oui c est vrai les bon scampi j y retourne mardi tu viens ou pas

Pkoi pas !!!!!
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr po !! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr po !! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr po !! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr po !! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr po !! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr po !! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr po !! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr po !! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr po !! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr po !! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr po !! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr po !! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr po !! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr po !! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr po !! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr po !! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr po !! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr po !! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr po !! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr po !! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr po !! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr po !! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr po !! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr po !! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr po !! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr po !! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr po !! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr po !! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr po !! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr po !! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr po !! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr po !! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr po !! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr po !! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr po !! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

• Créer...