S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Je fais un petit peu le tour dans tout les forums et je constate que il y a de plus en plus de personnes qui prennent par aux discussions enfin aux déconnades! L'ambiance est agréable je trouve. J'ai aussi été fort étonné de voir le nombre de message dans la partie à vendre, je pense que je devrai mettre un peu plus en avant cette partie car c est un Mini Ebay de pièce la dessus! Tout ça pour dire merci aux personnes présentes. Je ne viendrai plus aussi souvent sur le forum dans les jours prochains pour ne plus y venir du tout. Je souhaite une longue vie à ce forum car c'est bien de voir quelque chose qu'on à crée marcher aussi bien que ça. C'est devenu un bel endroit d'amitié ici. Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 mais de rien Solid, c'est grace a toi si ca marche bien comme ca... merci a tous... je passe à chaque fois un super bon moment sur ce forum... et je crois que c le cas de beaucoup de personne... tu me fais peur solid!!! Bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 pourquoi tu n'y viendra plus ? C'est vrai qu'il est terrible ce forum non seulement pour les deconnades mais aussi pour les rencontres qu'on y fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 t inquiete je crois qu il est po pret a s arreter vu le succes qu il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 15 février 2006 moi je trouve que je me suis trop bien intégrer et assez rapidement par rapport aux autres forum...Je te remercie pour nous avoir créer un forum comme celui-ci... Pourquoi tu ne viendras-plus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 West Coast Choppers a écrit:Pourquoi tu ne viendras-plus ???? Le but de la discussion n'en est pas là. Juste que je disais merci à tous c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 S.Snake a écrit:West Coast Choppers a écrit:Pourquoi tu ne viendras-plus ???? Le but de la discussion n'en est pas là. Juste que je disais merci à tous c'est tout. y a pas de quoi tu nous paye cher pour anime le forum alors on reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 15 février 2006 maurice lappin a écrit:y a pas de quoi tu nous paye cher pour anime le forum alors on reste Ouais on reste et toi aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 15 février 2006 Ben c'est surtout grace a toi que ca a si bien marché ! A ton accueil et ta confiance ! Ensuite à tous les membres actifs Merçi à tous super forum j'adoooooore ! et quand je saispas y passer une soirée je suis a bout ! c'est vrai en + ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 15 février 2006 Moi aussi je sais plus men passer preuve avant hier javais plus de conection internet pendant 1h et bin jai telephone a ma côpine pour lui demander de voir se qui se passer sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 15 février 2006 c clair ce forum est trop cool aurevoir à toi S.Snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 moi no + je sais plus m'en passé la preuve, je suis dessu toute la journée... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 jondelp a écrit:jondelp a écrit:Plus venir??? Comment ca??? snifff... En tout cas grand merci a toi pour ce forum c'est terrible on y rencontre bcp de personnes et on se lie d'amitié j'rajoute... Si t'viens plus moi j'viens habiter chez toi... m'en fou...! NA! Ouai c'est une bonne idée sa Si il vient plus on va TOUS chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 pk c'est pas le sujet Solid... j'aime pas trop ton msg chez pas si je suis le seul a le prendre bizarrement mais on dirait que tu va tout lacher la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 moi jdis mieux... si il vient plus... on vient plus non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 15 février 2006 Min00u a écrit:moi jdis mieux... si il vient plus... on vient plus non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 février 2006 ce forum c'est comme une pitite maison ou on se croise tout le temps jcrois que j'ai toujours pas assez dodoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 15 février 2006 Psy4 a écrit:Min00u a écrit:moi jdis mieux... si il vient plus... on vient plus non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 15 février 2006 oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 West Coast Choppers a écrit:Psy4 a écrit:Min00u a écrit:moi jdis mieux... si il vient plus... on vient plus non plus! Solid fais gaff fais gaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 15 février 2006 On se bar tous si tu te bar ok ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 West Coast Choppers a écrit:On se bar tous si tu te bar ok ?????????????? oO c'est quoi ces réflexions lol si y se fait castrer tu va te faire castrer aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 pour une fois que je fait des rencontres positive sans bouger de chez moi j espere que ca va continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 février 2006 faut pas nous laisser ainsi quoi qu'il se passe, je suis sur que ca va s'arranger m'fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 février 2006 S.Snake a écrit:Je fais un petit peu le tour dans tout les forums et je constate que il y a de plus en plus de personnes qui prennent par aux discussions enfin aux déconnades! L'ambiance est agréable je trouve. J'ai aussi été fort étonné de voir le nombre de message dans la partie à vendre, je pense que je devrai mettre un peu plus en avant cette partie car c est un Mini Ebay de pièce la dessus! Tout ça pour dire merci aux personnes présentes. Je ne viendrai plus aussi souvent sur le forum dans les jours prochains pour ne plus y venir du tout. Je souhaite une longue vie à ce forum car c'est bien de voir quelque chose qu'on à crée marcher aussi bien que ça. C'est devenu un bel endroit d'amitié ici. Merci à tous. c'est nous qui te remercions avant j'etait contre les forum et un jour je me suis lancer ici et j'ai de suite ete accepter et ca ma permis de me faire de new amis FORMIDABLES alors je le dis MERCI A TOI SOLID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 février 2006 abi a écrit:S.Snake a écrit:Je fais un petit peu le tour dans tout les forums et je constate que il y a de plus en plus de personnes qui prennent par aux discussions enfin aux déconnades! L'ambiance est agréable je trouve. J'ai aussi été fort étonné de voir le nombre de message dans la partie à vendre, je pense que je devrai mettre un peu plus en avant cette partie car c est un Mini Ebay de pièce la dessus! Tout ça pour dire merci aux personnes présentes. Je ne viendrai plus aussi souvent sur le forum dans les jours prochains pour ne plus y venir du tout. Je souhaite une longue vie à ce forum car c'est bien de voir quelque chose qu'on à crée marcher aussi bien que ça. C'est devenu un bel endroit d'amitié ici. Merci à tous. c'est nous qui te remercions avant j'etait contre les forum et un jour je me suis lancer ici et j'ai de suite ete accepter et ca ma permis de me faire de new amis FORMIDABLES alors je le dis MERCI A TOI SOLID ohhhhhh que c'est mimi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 15 février 2006 Blet tu as un probléme???? Pourquoi ne plus venir je ne comprend pas !!!! Si tu veux repond moi par mp!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 février 2006 Min00u a écrit:moi jdis mieux... si il vient plus... on vient plus non plus! JE suis le mouvement le forum sans solid c'est comme un resto sans le cuisto donc greve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 16 février 2006 bah il a certainement ces raisons... en tout cas je le remercie de tout coeur d'avoir fait naitre d'aussi bels amitier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 février 2006 GAGLI a écrit:abi a écrit:S.Snake a écrit:Je fais un petit peu le tour dans tout les forums et je constate que il y a de plus en plus de personnes qui prennent par aux discussions enfin aux déconnades! L'ambiance est agréable je trouve. J'ai aussi été fort étonné de voir le nombre de message dans la partie à vendre, je pense que je devrai mettre un peu plus en avant cette partie car c est un Mini Ebay de pièce la dessus! Tout ça pour dire merci aux personnes présentes. Je ne viendrai plus aussi souvent sur le forum dans les jours prochains pour ne plus y venir du tout. Je souhaite une longue vie à ce forum car c'est bien de voir quelque chose qu'on à crée marcher aussi bien que ça. C'est devenu un bel endroit d'amitié ici. Merci à tous. c'est nous qui te remercions avant j'etait contre les forum et un jour je me suis lancer ici et j'ai de suite ete accepter et ca ma permis de me faire de new amis FORMIDABLES alors je le dis MERCI A TOI SOLID ohhhhhh que c'est mimi ca mais tellement sincère !! on s'amuse a se kc et tout mais avant tout on est un groupe d'ami(es) et sa les autres forum peuvent nous l'envier !! meme toi j't'adore mon gloubinours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 16 février 2006 Moi je dit se forum c'est trop de la balle, et aussi le jour ou t'es pas bien ou tu déprime ou que tu t'ennuie a 200 à l'heure et bien rien de tel que un petit tour sur le forum et tout de suite on se sent mieux. Alors merci merci et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 février 2006 jondelp a écrit:Maktune a écrit:Moi je dit se forum c'est trop de la balle, et aussi le jour ou t'es pas bien ou tu déprime ou que tu t'ennuie a 200 à l'heure et bien rien de tel que un petit tour sur le forum et tout de suite on se sent mieux. Alors merci merci et encore merci ca c'est bien vrai la vie est bcp plus gaie avec DAA... +4568761254 DAA c'est plus fort que toi, quand j'déprime, hop sur DAA et j'oublie tout pi un forum sans solid? non c pas possible. biz man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites