julie1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 Problème d'allaitement Une dame et un bébé attendaient patiemment le docteur pour le premier examen du bébé. Le docteur arriva, examina le bébé, vérifia son poids et, d'un air un peu préoccupé, demanda à la dame s'il était nourri au sein ou au biberon. « Au sein » répondit-elle. « Eh bien, déshabillez-vous jusqu'à la taille » lui dit-il. Elle s'empressa de le faire. Puis il lui pinça les mamelons pour ensuite lui presser, lui palper et lui frotter les seins dans tous les sens dans le cadre d'un examen très minutieux. En lui demandant de se rhabiller, il lui dit « Pas surprenant que le bébé ait un poids si faible. Vous n'avez pas de lait « Je sais » dit-elle. « Je suis la grand-mère mais je suis quand même contente d'être venue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 15 février 2006 :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 15 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 15 février 2006 Mais juste comme ca ca naurait pas du être plutôt placé dans la rubrique des blagues et K-ssages ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 West Coast Choppers a écrit:Mais juste comme ca ca naurait pas du être plutôt placé dans la rubrique des blagues et K-ssages ???? si mais j'y ai pensé trop tard, je suis blonde encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 15 février 2006 julie a écrit:West Coast Choppers a écrit:Mais juste comme ca ca naurait pas du être plutôt placé dans la rubrique des blagues et K-ssages ???? si mais j'y ai pensé trop tard, je suis blonde encore Ha oui c vrai java oublia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 jondelp a écrit:julie a écrit:West Coast Choppers a écrit:Mais juste comme ca ca naurait pas du être plutôt placé dans la rubrique des blagues et K-ssages ???? si mais j'y ai pensé trop tard, je suis blonde encore OUE... exactement... Et tu sais quoi, blond pour moi c'est pas une couleur de cheveux, Blond pour moi c'est un CONCEPT!!! t'arrete de me chercher sur le forum puis de dire que tu m'aime sur msn :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 15 février 2006 julie a écrit:t'arrete de me chercher sur le forum puis de dire que tu m'aime sur msn :8: Alors Jondelp tu nous cache des choses ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 jondelp a écrit:West Coast Choppers a écrit:julie a écrit:t'arrete de me chercher sur le forum puis de dire que tu m'aime sur msn :8: Alors Jondelp tu nous cache des choses ????? j'caches rien j'aime bien (amie) et qui aime bien chatie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 15 février 2006 S.Snake a écrit::mdrrrrrr ! il en est tout fou de son new smiley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites