Dblokman1 0 Posté(e) le 15 février 2006 c'est mon petit Amstaff de 2 mois +-2kg (je crois il est pas bien lourd,sauf pour les connerie c'est un vainquieur!) +-30cm(sa taille pas son zizi lol) le voici,mister connerie! donc voici ces 1eres conneries: Pipi n'importe ou,fouille partout,bouffe les meuble+courverture+coussins+peluches+vetements et l'oreille de Jeef looool,etc etc et sa c est le pire mon ecran de pc grrrrrrrr vive le flagrant delit,surtout te gene pas mfiiii :mdr3: attention il a deja son caractere de ptit casseur!!!!! et voila quoi ct FuraxXx et dblok lol a cette instant mounche le sais pas c est sa st--valentin...il sortira demain par magie d une piece kan elle sera la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 mmmééééééééééé terrriiipppp quand il bouffe l'ecran .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Jte souhaite bcp de plaisir avec ton chien, soit ferme des le debut ... pas de "pitié" sinon il va mal tourner et vu que c'est pas n'importe quel chien lol jm'y metterais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Jme demandais .. comment tu fais a partir d aujourd'hui pour les meetings les ptit voyages, les escapades ... Paske bon un chien en voiture ca a beau etre gentil mais les poil et le reste c'est pas ski a de mieux :p pi vu kil bouffe ton ecran, t as pas peur pour ta sellerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 trop trop fort (pense à acheter de nouveaux cables pour ton pc car qd je vois comment il est en train de sucer l'écran, ca risque de pas faire long feu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 février 2006 DblokMan a écrit:c'est mon petit Amstaff de 2 mois +-2kg (je crois il est pas bien lourd,sauf pour les connerie c'est un vainquieur!) +-30cm(sa taille pas son zizi lol) le voici,mister connerie! donc voici ces 1eres conneries: Pipi n'importe ou,fouille partout,bouffe les meuble+courverture+coussins+peluches+vetements et l'oreille de Jeef looool,etc etc et sa c est le pire mon ecran de pc grrrrrrrr vive le flagrant delit,surtout te gene pas mfiiii :mdr3: attention il a deja son caractere de ptit casseur!!!!! et voila quoi ct FuraxXx et dblok lol a cette instant mounche le sais pas c est sa st--valentin...il sortira demain par magie d une piece kan elle sera la... te l'es dis furax c'est le plus beau HIHI je le kiffe lol mounche si t'en veut pas je le prends moi hein bon j'vais gratter mon homme pour un chiot il va co m'acheter un poisson rouge et me dire ''tiens j'te presente médors mdr mais quand je sort medor chaque fois il meurt po compris l'truc moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 abi Roohh k'il est tout mimi, Lou a raison attarde toi tout de suite sur son education pour qu'il ne bouffe pas le cuir de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 15 février 2006 il est trop mimi, mais ca des betises, le mien aussi en a fait... il a 10 mois et en fait tjrs... mais il ne s'est pas encore attaqué a mon pc et ca il a pas trop interet... loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Excellent dis nous comment Mounchakou à réagit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rashkha 0 Posté(e) le 15 février 2006 trop fort le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Tout mimi le chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 abi a écrit:DblokMan a écrit:c'est mon petit Amstaff de 2 mois +-2kg (je crois il est pas bien lourd,sauf pour les connerie c'est un vainquieur!) +-30cm(sa taille pas son zizi lol) le voici,mister connerie! donc voici ces 1eres conneries: Pipi n'importe ou,fouille partout,bouffe les meuble+courverture+coussins+peluches+vetements et l'oreille de Jeef looool,etc etc et sa c est le pire mon ecran de pc grrrrrrrr vive le flagrant delit,surtout te gene pas mfiiii :mdr3: attention il a deja son caractere de ptit casseur!!!!! et voila quoi ct FuraxXx et dblok lol a cette instant mounche le sais pas c est sa st--valentin...il sortira demain par magie d une piece kan elle sera la... te l'es dis furax c'est le plus beau HIHI je le kiffe lol mounche si t'en veut pas je le prends moi hein bon j'vais gratter mon homme pour un chiot il va co m'acheter un poisson rouge et me dire ''tiens j'te presente médors mdr mais quand je sort medor chaque fois il meurt po compris l'truc moi pour info un poisson ca vit dans l eau et un poison vit sur le forum du daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 15 février 2006 maurice lappin a écrit:abi a écrit:DblokMan a écrit:c'est mon petit Amstaff de 2 mois +-2kg (je crois il est pas bien lourd,sauf pour les connerie c'est un vainquieur!) +-30cm(sa taille pas son zizi lol) le voici,mister connerie! donc voici ces 1eres conneries: Pipi n'importe ou,fouille partout,bouffe les meuble+courverture+coussins+peluches+vetements et l'oreille de Jeef looool,etc etc et sa c est le pire mon ecran de pc grrrrrrrr vive le flagrant delit,surtout te gene pas mfiiii :mdr3: attention il a deja son caractere de ptit casseur!!!!! et voila quoi ct FuraxXx et dblok lol a cette instant mounche le sais pas c est sa st--valentin...il sortira demain par magie d une piece kan elle sera la... te l'es dis furax c'est le plus beau HIHI je le kiffe lol mounche si t'en veut pas je le prends moi hein bon j'vais gratter mon homme pour un chiot il va co m'acheter un poisson rouge et me dire ''tiens j'te presente médors mdr mais quand je sort medor chaque fois il meurt po compris l'truc moi pour info un poisson ca vit dans l eau et un poison vit sur le forum du daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 15 février 2006 merci!!!!ben dans l auto c est couverture de protection powaaaaaa et pour l education je m y suis deja mis...un pipi a l interieur = flagrnt delit = museau dedans!!!et apres dehors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 DblokMan a écrit:merci!!!!ben dans l auto c est couverture de protection powaaaaaa et pour l education je m y suis deja mis...un pipi a l interieur = flagrnt delit = museau dedans!!!et apres dehors!!!! moi aussi je fait pipi a l interieur c est po pour ca que je me fait virer par mes parents ah oui moi g encore un lange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 15 février 2006 maurice lappin a écrit:ah oui moi g encore un lange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 maurice lappin a écrit:DblokMan a écrit:merci!!!!ben dans l auto c est couverture de protection powaaaaaa et pour l education je m y suis deja mis...un pipi a l interieur = flagrnt delit = museau dedans!!!et apres dehors!!!! moi aussi je fait pipi a l interieur c est po pour ca que je me fait virer par mes parents ah oui moi g encore un lange non toi tu le fait pas dans un lange mais bien dans de la paille et du foin :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 tite-tchoukette a écrit:maurice lappin a écrit:DblokMan a écrit:merci!!!!ben dans l auto c est couverture de protection powaaaaaa et pour l education je m y suis deja mis...un pipi a l interieur = flagrnt delit = museau dedans!!!et apres dehors!!!! moi aussi je fait pipi a l interieur c est po pour ca que je me fait virer par mes parents ah oui moi g encore un lange non toi tu le fait pas dans un lange mais bien dans de la paille et du foin :8: oui mais toi t es la fermiere qui ramasse le foin crevindju la marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 maurice lappin a écrit:tite-tchoukette a écrit:maurice lappin a écrit:DblokMan a écrit:merci!!!!ben dans l auto c est couverture de protection powaaaaaa et pour l education je m y suis deja mis...un pipi a l interieur = flagrnt delit = museau dedans!!!et apres dehors!!!! moi aussi je fait pipi a l interieur c est po pour ca que je me fait virer par mes parents ah oui moi g encore un lange non toi tu le fait pas dans un lange mais bien dans de la paille et du foin :8: oui mais toi t es la fermiere qui ramasse le foin crevindju la marie non le foin est dans une cage et c'est pas moi qui change ta cage... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 février 2006 mdrrrrrrrrrrrr il a voulu m faire un percing le ti salopiau lolllllllllllllll bobob moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Coast Choppers 0 Posté(e) le 15 février 2006 En tout cas il est trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 15 février 2006 DblokMan a écrit:merci!!!!ben dans l auto c est couverture de protection powaaaa Ok mais si tu veux fais comme moi ... achete un "amac" ca s'attache aux appuis tete (tige en metal) et ca forme un U (entre les siege arriere et le dossié avant) ca n epargne pas les poils mais au moins ca s'enleve pas comme une couverture ... POur netoyer c'est a grande eaux ... simple quoi donc peu y avoir boue, poil, eau, pipi (et plus) rien ne touchera ton siege puisque c'est imperméable ... T as mon msn au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 15 février 2006 ok ok bah tracasse le simili c est facile a laver aussi lol puis des couverture il en a deja 3 en 1 jours collier rouge héhé et une lesse rouge héhé alors 5 jouets lol et moi y me reste 50euro pour le mois mdrrrrrr je rie mais c pas de la couille kan je voismon compte suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 février 2006 maurice lappin a écrit:abi a écrit:DblokMan a écrit:c'est mon petit Amstaff de 2 mois +-2kg (je crois il est pas bien lourd,sauf pour les connerie c'est un vainquieur!) +-30cm(sa taille pas son zizi lol) le voici,mister connerie! donc voici ces 1eres conneries: Pipi n'importe ou,fouille partout,bouffe les meuble+courverture+coussins+peluches+vetements et l'oreille de Jeef looool,etc etc et sa c est le pire mon ecran de pc grrrrrrrr vive le flagrant delit,surtout te gene pas mfiiii :mdr3: attention il a deja son caractere de ptit casseur!!!!! et voila quoi ct FuraxXx et dblok lol a cette instant mounche le sais pas c est sa st--valentin...il sortira demain par magie d une piece kan elle sera la... te l'es dis furax c'est le plus beau HIHI je le kiffe lol mounche si t'en veut pas je le prends moi hein bon j'vais gratter mon homme pour un chiot il va co m'acheter un poisson rouge et me dire ''tiens j'te presente médors mdr mais quand je sort medor chaque fois il meurt po compris l'truc moi pour info un poisson ca vit dans l eau et un poison vit sur le forum du daa ha tu reconnais que tu est un POISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 15 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 15 février 2006 Trés mimi ce ptiot!. Mais te laisse pas attendrire.. Et dresse le. On a fais l'erreur avec ma chienne de pas la dressé, on en paye les dégats. Mais j'ai rattrapé la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 15 février 2006 DblokMan a écrit:merci!!!!ben dans l auto c est couverture de protection powaaaaaa et pour l education je m y suis deja mis...un pipi a l interieur = flagrnt delit = museau dedans!!!et apres dehors!!!! Un pipi dans la golf tu lui fait quoi Museau dedans et puis dehors par le carreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 15 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 17 février 2006 MOn ptit furax Je suis trop contente de l'avoir... Il est trop mignion très bonne idée mon Dblok Il fait bcp de bétises mais il est trop mignion pour l'engeuler Il as deja trouver le truc mdr quand Dblok se fache furax arrive pres de mounche mdr... alors c'est mounche qui se fait engeuler :8: Mais jmen fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 oui et plus tard aussi kan y fera 30-35kg ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 Haaa les filles et les animaux... Toutes une histoires d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 jondelp a écrit:Les hommes n'ont jamais réussi a comprendre les femmes mais apparement les chiens eux ils ont tout pigé... J'vais en tirer deux mots au bichon de ma soeur... C'est simple m'fi... Les chiens mal ils ont 2 queues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Bandes de ptit cochon va, wi peut etre que furax a deux queu mais lui au moin il va assuré près des ptites femelles dommage que les hommes en ont qu'une hein solid :8: Wi meme a 30kg il sera tjs mon chouchou tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 Mounche a écrit:Wi meme a 30kg il sera tjs mon chouchou tu verra Et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Mounche a écrit:Bandes de ptit cochon va, wi peut etre que furax a deux queu mais lui au moin il va assuré près des ptites femelles dommage que les hommes en ont qu'une hein solid :8: Wi meme a 30kg il sera tjs mon chouchou tu verra Une demi pour certain !! Pas besoin de dire moi direct hein je suis tout a fait normal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 17 février 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Mounche a écrit:Bandes de ptit cochon va, wi peut etre que furax a deux queu mais lui au moin il va assuré près des ptites femelles dommage que les hommes en ont qu'une hein solid :8: Wi meme a 30kg il sera tjs mon chouchou tu verra Une demi pour certain !! Pas besoin de dire moi direct hein je suis tout a fait normal !!! Reste a voir ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites